0
marcito

Une 360 CS de plus pour un nouveau membre

Messages recommandés

dragon1964

Au sujet des disques CCM, j'ai bien fait rire Donati en lui disant "je passe le doigt, aucun bord, ils ont l'air neuf !"  :o

D'après lui, les disques CCM, même morts, n'ont pas le moindre bord !

Exact, aucun bord, il faut vérifier l'épaisseur du disque et éventuellement la structure.

Pour l'épaisseur, il y a écris sur le disque l'épaisseur minimale en dessous de laquelle il ne faut pas descendre!!!

Je parlais des plaquettes sur le post précédent. Sans enlever la roue, tu ne vois qu'une seule plaquette, celle extérieure.

Tu sais que chaque disque en comporte deux, non?  ??? :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie

Salut,

Est-ce que la plaque d'immatriculation de ta Challenge Stradale commence par CH ?

Si oui je t'ai vu à Monaco hier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Salut Jhubert,

Effectivement c'était bien moi! :)

J'étais à Monaco Samedi soir... et ça commence bien par CH... 2...

Tu as réussi à prendre une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Salut Jhubert,

Effectivement c'était bien moi! :)

J'étais à Monaco Samedi soir... et ça commence bien par CH... 2...

Tu as réussi à prendre une photo?

Elle est sur Facebook... In Car Spotting...  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie

Exact Rikky, j'ai pris une photo avec l'iphone pour le groupe "in car spotting".

Salut Jhubert,

Effectivement c'était bien moi! :)

J'étais à Monaco Samedi soir... et ça commence bien par CH... 2...

Tu as réussi à prendre une photo?

J'ai une photo devant le casino, mais floue :(

Et j'en ai une autre presque potable dans le tunnel au port de Fontvieille, j'y attendais la Reventon !

Les voici :

3a1d7a206298883.jpg fc046f206298897.jpg

Et la Reventon  C:-)

6e0852206298908.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Avec plaisir, la prochaine fois que tu prévois de venir à Monaco, envoie moi un MP et on s'organise.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Un shooting de CS dans les rues de Monaco, moi je pense que ça peut donner quelque chose de dingue...  :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Les shoots de certains détails sont vraiment sympas.  :)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Super journée aujourd'hui avec trois cinquante cinq et une copine Rosso Corsa! :-)

Voici quelques photos prises avec mon tel.

post-823-13610119719342_thumb.jpg

post-823-13610119720061_thumb.jpg

post-823-13610119720835_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Super journée Marc,encore merci à toi et grazie à E. :)!

Deux superbes CS cotes à cotes,et le hurlement des V8 sur les paroies de la grande corniche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie

Sympa les deux "soeurs" comme ça !

J'imagine le bruit dans les tunnels de Monaco et de la grande corniche  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci. Superbes ces photos ! On dirait vraiment deux sœurs jumelles.

Par contre c'est pas cool pour Alain, qui a dû rager de ne pas en avoir une dans son garage. ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Ca respire la passion... :o

Je m'attendais malheureusement a ce type de reactions... crois moi ca ne me fait pas plaisir

de la vendre, mais pour des raisons que je ne peux citer ici je dois dans l'ideal m'en separer.

Bref on verra, en tout cas elle n'est pas encore vendue et je compte bien en profiter.

J'ai aucun pb a parler de ca en MP pour eviter de polluer le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je m'attendais malheureusement a ce type de reactions... crois moi ca ne me fait pas plaisir

de la vendre, mais pour des raisons que je ne peux citer ici je dois dans l'ideal m'en separer.

Bref on verra, en tout cas elle n'est pas encore vendue et je compte bien en profiter.

J'ai aucun pb a parler de ca en MP pour eviter de polluer le forum

Seuls ceux qui vivent sous le même toit que toi, et encore, peuvent préjuger de ta passion !!!

Ici, nous ne te connaissons pas suffisament pour pouvoir en juger me semble t-il...

J'espère pour toi que s'il y a séparation, elle ne sera qu'une (petite) parenthèse et que tu reviendras vite avec une nouvelle monture et pourquoi pas une nouvelle (gna gna) CS !!!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0