0
marcito

Une 360 CS de plus pour un nouveau membre

Messages recommandés

philippe 512

Le Marcel et le philipounet vous avez le meme avatar ..........ca confuse ......heu fond ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Le Marcel et le philipounet vous avez le meme avatar ..........ca confuse ......heu fond ! :)

C'est pas fô Don Filipo, mais j'étais en pôle position et je n'abandonerai pas ma position au premier virage !!!  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bin oui mais on voit vot' c.. a toutes les 2 !!!!! accroches toi mon filou ..... y veut t 'passer  ??? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schnitzer

Je m'attendais malheureusement a ce type de reactions... crois moi ca ne me fait pas plaisir

de la vendre, mais pour des raisons que je ne peux citer ici je dois dans l'ideal m'en separer.

Bref on verra, en tout cas elle n'est pas encore vendue et je compte bien en profiter.

J'ai aucun pb a parler de ca en MP pour eviter de polluer le forum

Heureusement que tu t'attendais à ce type de réactions vu le peu de temps que tu l'as gardée ;D ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Ca respire la passion...

@Schnitzer,je ne connais pas,mais au travers de tes interventions sur les posts de rikky et de marcito,tu laisses quand meme transpirer une certaine...jalousie...assez mal plaçé...c est un peu dommage :-\!

On compte sur toi pour avoir un peu de classe et ne pas pourrir le post en a rajoutant des couches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Merci pour vos posts Alain, Dragon, Philippe, j'apprécie... bref du coup j'ai changé mon avatar et j'en profite pour partager avec vous cette photo que je trouve superbe.

post-823-13610120265818_thumb.jpg

post-823-13610120266812_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Trés belle auto, mais je la préfère avec la bande tricolore.

Bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Merci José, j'avais cru comprendre pour la bande :)

Si tu es de passage dans le sud, passes faire un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

La stripe Italienne est un simple autocollant qui est posé,puis vernis sur la CS. Beaucoup l ont installée par la suite...c est bcp plus facile a mettre, que de la supprimer sur une auto qui l aurait.

A ne pas confondre avec les stripes de la Scud,qui,elles,sont directement peintes sur la carrosserie! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Pour avoir pas mal échangé avec Marc en MP, je dirais sans aucun sarcasme que ça sent réellement la passion !

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcito

Merci à tous pour vos message, j'espère vraiment avoir l'occasion de vous rencontrer lors d'une prochaine réunion Ferrarista (idéalement avec Madame CS) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Merci pour vos posts Alain, Dragon, Philippe, j'apprécie... bref du coup j'ai changé mon avatar et j'en profite pour partager avec vous cette photo que je trouve superbe.

Salut Marcito,

La photo est effectivement belle et pour ton précédent avatar, il ne me dérangeais pas ... ;)

@plusse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RenovParadise

Bonjour à tous voilà je vous annonce que je vais poster la rénovation complète de la belle de marc dans la journée alors surveillez vos ecrans...

bye julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RenovParadise

ça arrive lolll je bosse en même temps donc je le fait au plus vite promis...

je vais juste en posté quelques une pour ne pas pourrir le post de marc, car il y a 210 photos de la rénovation complète

Je vous donnerais le lien pour les personnes intéressées allez hop places aux photos

Le lavage de la belle

148356_487082327994423_1797787784_n.jpg

154184_487082451327744_950090933_n.jpg

66472_487082524661070_522650892_n.jpg

549783_487082664661056_658408484_n.jpg

550030_487083037994352_217015326_n.jpg

La décontamination de la carrosserie

533861_487083174661005_1589699679_n.jpg

on se moque pas de la petite langue je suis concentré lolll

154169_487083217994334_1532464652_n.jpg

on rince et relave et rince et maintenant place à la correction

734712_487083271327662_1725973649_n.jpg

555410_487083337994322_621814746_n.jpg

Résultat après une passe donc l'ensemble recevra entre 2 et 3 passes de polish et pad intermédiaire et de certains endroit de pad et polish plus abrasif

205660_487083354660987_1750031362_n.jpg

734532_487083851327604_2036357477_n.jpg

533606_487084297994226_1712378082_n.jpg

inspection

536987_487084347994221_1719485419_n.jpg

Hérvé de Brothers Shine Cars en action pour la troisième passes

66481_487084417994214_901570591_n.jpg

Et la avec son frère et moi même

148769_487084697994186_601690823_n.jpg

Avant

603154_487085767994079_2045854191_n.jpg

Après une première passe qui en prendra 3 bien sur...

67071_487085851327404_47909647_n.jpg

Démontage du diffuseur pour nettoyage complet et traitement céramique

549876_487086014660721_1671186898_n.jpg

397388_487088434660479_1215284250_n.jpg

on passe au moteur

550246_487086381327351_983771592_n.jpg

Carbone gauche non polis et droite oui

734828_487087024660620_2014110370_n.jpg

et l'ensemble du moteur fait et toutes les parties carbone cirées

156315_487087984660524_1449218932_n.jpg

je reviens pour vous poster la suite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleanmycar

ça arrive lolll je bosse en même temps donc je le fait au plus vite promis...

je vais juste en posté quelques une pour ne pas pourrir le post de marc, car il y a 210 photos de la rénovation complète

Je vous donnerais le lien pour les personnes intéressées allez hop places aux photo

je reviens pour vous poster la suite ....

jolie travail j'attend le reste avec impatience  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RenovParadise

Allez c'est repartis

50/50 sur le cheval...

556559_487085261327463_1645606153_n.jpg

fini

554544_487085327994123_1885661729_n.jpg

polissage terminé on enlève le scotch

555420_487086124660710_705639441_n.jpg

Photos avant la pose de la protection céramique

394924_487086137994042_566691444_n.jpg

537224_487087511327238_1630586055_n.jpg

14776_487087551327234_1926593374_n.jpg

550013_487087604660562_1295078515_n.jpg

les sorties d'échappement

421607_487087194660603_917540478_n.jpg

46835_487087241327265_1859395515_n.jpg

46294_487087274660595_1383310237_n.jpg

polissage et pose de la cire des panneaux de portes carbone

537140_487086897993966_1035681949_n.jpg

734808_487086917993964_1176829895_n.jpg

l'int on fait de même

27313_487088064660516_1032597072_n.jpg

397509_487088324660490_555455711_n.jpg

394907_487088347993821_851527712_n.jpg

La pose de la protection céramique

sur les jantes

319777_487087444660578_461313558_n.jpg

Carrosserie et vitres

73361_487087674660555_422405409_n.jpg

pose de la protection pour les pneus

avant

22081_487087967993859_827042025_n.jpg

Après

72949_487087977993858_1118218616_n.jpg

Et le shoot final

553043_487088484660474_2065853815_n.jpg

419723_487088581327131_2138424022_n.jpg

19190_487088717993784_180219148_n.jpg

387044_487088797993776_1370189465_n.jpg

64953_487088927993763_1800472727_n.jpg

196349_487088984660424_212358657_n.jpg

14852_487089301327059_1874131691_n.jpg

62296_487089327993723_455811111_n.jpg

148340_487089614660361_1763082061_n.jpg

64267_487089891327000_2027392935_n.jpg

537069_487089881327001_568375795_n.jpg

22227_487089914660331_38785660_n.jpg

Marc au volant de sa belle

533738_487090044660318_822309124_n.jpg

156323_487090071326982_2138689190_n.jpg

428359_487090244660298_530826940_n.jpg

Merci de m'avoir lu à bientôt julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Me rejouit de voir ça,Marc 8)!

Quelle belle sensation que de recuperer une CS dans un tel état :)!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RenovParadise

Merci pour vos com

Alors je suis descendu de paris arrivé devant la bête vers 9h30

Le temps de faire un tours avec powaaaaa

Donc grosso modo 3 jours de boulots dessus donc entre 25 et 30h de tafs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0