348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 Je crois que l'on rêverait tous de participer à cette course (n'oubliez pas le son): Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2012 au moins, ils font pas semblant ! Vivement ce week-end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Bon, alors, z'avez ramené quoi de votre week end Spadois, histoire d'essayer de nous faire regretter la Villa d'Este ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Pour 2012, c'est là... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2692.0.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 je ne sais pas si il y avait de quoi vous faire regreter mais en tout cas moi je ne regrette vraiment pas ! il y avait de bien jolie chose... ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 qqun sait qui conduisait la 250swb grise avec la bande jaune francorchamps qu'on peut apercevoir sur la video ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Vincent Gaye. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Vincent Gaye. Je suis impatient de le voir cravacher sa Porsche 917 au Le Mans Classic ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 353 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis impatient de le voir cravacher sa Porsche 917 au Le Mans Classic ! S'il la mène comme sa 250 GT ça risque de faire des étincelles. c'est un furieux cet homme! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites