0
bernard

[A VENDRE] 2 Valises Ferrari 328 neuve

Messages recommandés

Tifosi Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
bernard

A vendre sur anibis.ch

2x Valises Ferrari 328 neuve jamais utilisé . ;)

1'500.--CHF / A discuter !

Ferrari 328 GTS
Tifosi Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
ferjag

merci Bernard...je viens de faire une proposition...voyons voir!

Ferrari 328 GTB
speedy

merci Bernard...je viens de faire une proposition...voyons voir!

C'est pas pour jouer les rabats-joie...mais les sets Schedoni fauve/tan/roux (enfin bruns, quoi)sont TRES difficiles à ré-assortir pièce par pièce, quand vous n'avez pas le set complet d'origine; ceci parce que d'un set à l'autre, il n'y a pratiquement aucune pièce qui ait la même nuance de couleurs. Seuls les sets complets d'origine ne font pas dépareillés, à moins d'avoir VRAIMENT beaucoup de chance quand on essaie d'en recomposer un.

C'est un peu plus facile avec les noirs.

Pour les sets bruns (tan, etc...) tenir compte ensuite de ce qu'il y a eu plusieurs sortes de peausseries, notamment une variante (assez rare) en cuir grainé.

Attention enfin à respecter les variantes pour les deux petites vanity (la "cubique" et "celle qui a le dessus courbé") il y a eu au moins deux versions, en fonction du type de poignée...si on met une vanity n°1 du premier type avec une vanity n°2 du second, ça ne le fait pas... 

A mon humble avis (ça n'engage que moi) dès lors qu'il s'agit de parties d'un set, et non d'un set complet, ça perd beaucoup de sa valeur SAUF au cas où on a déja un set presque complet, qu'il ne manque qu'une pièce et que l'on retrouve celle-ci exactement dans le même ton de cuir et la même peausserie. Mais c'est très rare!

Pour info, j'ai un set complet pour ma GTB en tan, et un set en noir pour ma GTS, mais c'est un set de "Turbo": il y a une seule très grande valise à la place des deux plates, et c'est beaucoup plus pratique!

Ferrari 328 GTS
ferjag

tks^pour l'info...j'ai déjà argumenté dans ton sens lors de ma proposition de prix...j'attend sa réponse!

Ferrari 328 GTB
speedy

tks^pour l'info...j'ai déjà argumenté dans ton sens lors de ma proposition de prix...j'attend sa réponse!

Celui de ma GTB: version 1 (poignées des vanity basculantes et non "en pantographe"); désolé, la photo est floue...

post-841-13610114875814_thumb.jpg

Ferrari 328 GTB
speedy

Ben pour ceux qui voudraient un set complet pour leur 328, ou 308, ça commence à devenir cher.

Le set ci-dessous s'est vendu 8275 dollars!

D'accord, il était en état exceptionnel (complet avec les clés, tous les sacs, etc...) mais quand même:

http://www.ebay.com/itm/Ferrari-328-308-Schedoni-luggage-NEW-BOX-/151318913926

Ferrari 458 Italia
Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
Renardaplumes

Oh la vache ca commence a faire cher le m2 de cuir...

Tifosi Ferrarista  •  13 ans Ferrarista
mycarisyellow

tu veux dire le m² de vache  :lol: , oupps je sorts