0
topate

Scuderia Ferrari Club Luxembourg : Week-end en Alsace 9-10 juin 2012

Messages recommandés

topate

Scuderia Ferrari Club Luxembourg : Week-end en Alsace 9-10 juin 2012

Programme du week-end :

Samedi :

Départ du Luxembourg; nous prendrons la direction du plan incliné de St-Louis Arzviller  pour une visite de l’ouvrage d’une demi-heure. Pour les plus courageux, nous aurons la possibilité d’essayer la piste de luge d'été pour des sensations fortes garanties.

Repas à l’Auberge de la forêt pour notre première halte gastronomique du week-end (repas avec boissons incluses).

Après ce repas,  nous nous dirigerons à Abreschviller pour une petite ballade en train à vapeur.

Nous reprendrons, ensuite, notre chemin pour nous diriger vers Obernai où nous séjournerons le samedi soir à l’hôtel les Jardins d’Adalric***  (chambre + petit déjeuner inclus). (Nos voitures seront en sécurité dans le parking fermé de l’hôtel.)

Nous nous rendrons à pied (15 minutes) au restaurant « La dime » pour y déguster des spécialités 100 % Alsaciennes. (repas avec boissons incluses).

Dimanche:

Le matin , après une bonne nuit de sommeil, nous reprendrons la route pour nous rendre sur Mulhouse à la Cité de l’automobile. Nous prendrons notre repas au musée (repas avec boissons incluses) et  nous aurons le loisir de visiter cette superbe collection.

Vers 16 h, nous prendrons le chemin du retour vers Luxembourg avec un passage par le col de Bussang pour arriver vers notre lieu de départ vers 19 h 30.

Couts de la sortie (hôtel : chambre + petit-déjeuner -- 3 repas avec boissons -- billets : Plan incliné-train-musée-luge) :

170,00 EUR par personne pour une chambre double (185 EUR pour les non membre) ou

205,00 EUR par personne pour une chambre simple (220 EUR pour les non membre)

Envoyez-moi un message privé si vous êtes intéressés

Christophe

bernard

Dommage , car c'est une proposition alléchante , mais j'ai déjà réservé mon we à Reims !

Goupy

Pareil pour moi.... déjà pris par une autre réservation avec le 40ème anniversaire du FCB.... bonne ballade !  ;)