syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour , Depuis le 23 mars je suis le proprietaire d'une 360 rouge boite F1 int cuir creme :la config de mes reves . elle est du 14 dec 2001 et avait 33780 km à l achat . J ai son carnet et des factures ,son ancien proprietaire a pris à sa charge la distribution et l'embrayage ,le tout realisé chez Fiorano pour la vente . il me restait un peu d esthetique(gravillonage et vernis de retro eclaté )et voila le tour est joué . l interieur est dans un bel etat : L excitation etait à son apogée lors du voyage retour 340 km entre Evreux et Maubeuge puisque j'avais reservé la primeur à Ma Ferrari !!! Ma femme s est chargée de me prendre en photo en pleine euphorie et concentration à la fois :je n y croyais pas !!!le cheval cabré etait devant moi sur mon volant . Depuis ,la meme joie intense revient dès l'ouverture de la porte du garage je ne vous explique pas ce qu'il se passe lorsque je tourne la clé .... A bientot . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Bienvenue et je comprend ce que tu as vécu ,ce n est que le début.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition... tu vas te régaler au volant de ta belle rouge... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Très belle ta 360 et félicitation pour cet achat??? Si tu aimes bien rouler il y a cela pour toi http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Toutes mes félicitations pour cette belle 360 modena!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 ahhh encore un heureux propriétaire. Félicitations ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Bravo pour ce super achat, elle est très belle et c'est que du bonheur en perspective Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Welcome avec ta nouvelle de Modena Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 Que dire d'autre si ce n'est de te souhaiter d'innombrables moments de joie et d'exaltation au volant de ta pure beauté Bienvenue chez les inconditionnels du cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenu sur le forum, tres belle aquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 toute mes félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 bienvenue c'est vraiment bon au début mais ça ne l'est pas moins après et ça c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 superbe ! tu est sûr que l'intérieur est crema ? il me semble un peu foncé (pas toujours évident sur les photos) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Bonne couleur exterieure bonne couleur interieure bon kilometrage c'est parfait bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 salut a toi et peut etre une sortie vu que nous sommes voisin ,moi c est orchies bienvenue atoi et te belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 ça y est tu es infecté par le virus,c'est fini pour toi aussi............Et tu vas voir la maladie va en s'empirant.... ^-^ Bravo elle est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Cool pour toi , elle est magnifique , j attend la mienne dans quelques jours , je ferai la présentation , bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2012 Belle voiture, bienvenue ! PS : c'est plutôt tan l'intérieur, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Salut et bienvenue!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue sur le forum et félicitations pour ton acquisition. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue,j'aime bien la 360 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Merci pour les commentaires, En effet l interieur est plustot tan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Bravo pour cet achat. Ta voiture, il y a plus de 4 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 tu la connaissais ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites