total 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 C es l ancienne de fouinasse non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Salut, Personnellement, j'ai été la voir du côté d'Evreux, quand je cherchais la mienne. Si je me trompe pas le propriétaire avait également une 348 et il avait acheté la modena avec un copain dans un premier temps, avant de la reprendre uniquement à son nom. Pour finir par s'en séparer, suite à un divorce. Mon avis sur la voiture, c'est que le véhicule avait été suivi mécaniquement parlant mais l'état carrosserie était déplorable. Elle avait été repeinte d'un peu partout sauf les ailes arrières, jusqu'au parechoc arrière qui avait été mal camouflé et qui présentait de la peinture rouge sur le diffuseur noir beuuurrkkk , indigne d"'une voiture comme cela. Malgré que les rétros avaient été déjà repeint, ils étaient de nouveau dans un état lamentable, verni éclaté et légère griffure. De mémoire, elle présentait également une bosse dans la portière conducteur. Il en voulait 61000e, je suis reparti sans même me poser de question. J'espère que tu l'as pas touché ce prix là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitations pour ton nouveau "bébé" On me livre la mienne demain après midi alors je comprends l'excitation que tu as du ressentir je n'en dors plus depuis 2 jours bonne route à toi ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Pour repondre à diabolo: j etais à la recherche de ma premiere Ferrari avec n'en deplaise à certains un budget non extensible .j etais parfaitement conscient qu avec 65000 euros je ne trouverai pas LE modele parfait . Pour tout dire de la premiere visite j ai eu la meme impression que toi ,surtout pour l' avant de la voiture ,la presence des stickers de protection à l'avant et à l'arriere m ont laissé supposer qu elle n avait pas été si repeinte que ca ...pour le diffuseur je verifierai ce soir si besoin . le coté entretien mecanique n est pas parfait mais tres suffisant pour attirer l attention . l interieur est l un des mieux conservé que j ai pu voir . J ai laissé 10 jours s ecouler pour rappeler le proprio est lui dire que je laissais tomber( car je suis pas non plus un grand negociateur ...) mais le courant etait bien passé entre nous contrairement à d autres visites qu il avait eu auparavent il me coupe la parole et il m a fait une offre :embrayage et courroie a sa charge avec un prix effectivement inferieur à 61000. j ai pris à ma charge l'esthetique et ca c est deja fait . aucun regret la voiture correspond tout a fait au budget engagé . et j'en profite bien bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Pour repondre à diabolo: j etais à la recherche de ma premiere Ferrari avec n'en deplaise à certains un budget non extensible .j etais parfaitement conscient qu avec 65000 euros je ne trouverai pas LE modele parfait . Pour tout dire de la premiere visite j ai eu la meme impression que toi ,surtout pour l' avant de la voiture ,la presence des stickers de protection à l'avant et à l'arriere m ont laissé supposer qu elle n avait pas été si repeinte que ca ...pour le diffuseur je verifierai ce soir si besoin . le coté entretien mecanique n est pas parfait mais tres suffisant pour attirer l attention . l interieur est l un des mieux conservé que j ai pu voir . J ai laissé 10 jours s ecouler pour rappeler le proprio est lui dire que je laissais tomber( car je suis pas non plus un grand negociateur ...) mais le courant etait bien passé entre nous contrairement à d autres visites qu il avait eu auparavent il me coupe la parole et il m a fait une offre :embrayage et courroie a sa charge avec un prix effectivement inferieur à 61000. j ai pris à ma charge l'esthetique et ca c est deja fait . aucun regret la voiture correspond tout a fait au budget engagé . et j'en profite bien bonne route [/quot tout est la l'essentiel c'est que tu sois satisfait. il est clair qu'il vaut mieux privilégier un moteur a la carroserie. qui est plus facile et moins couteux a reprendre. mais tout de même on dirait l'ancienne de Fouinasse. se qui ne change rien. je te rassure. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Euh en fait je ne suis pas inquiet je sais ce que j ai acheté . Pour fouinasse je ne connais pas son nom ,la voiture etait encore avec l ancien systeme d immat :chiffre 2lettres dept J ai les noms des anciens propri sur les docs fournies . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 L'important, c'est que tu sois conscient de l'état de l'auto car trop de personnes font malheureusement confiance à leur vendeur. Bonne route à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Oui, un peu MP si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Félicitations, c'est beau un rêve qui se réalise enjoy! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Une Modena de 2001 55ke max de chez max . C'est pas facile a revendre mais l'important c'est de se faire plaisir tout en etant réaliste.En tout cas amuses toi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Une Modena de 2001 55ke max de chez max . C'est pas facile a revendre mais l'important c'est de se faire plaisir tout en etant réaliste.En tout cas amuses toi bien François ou le traumatisme de la revente ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 bravo et fait toi plaisir avec ta rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Diabolo c'est vrai c'est pas faux .Mais bon il faut aussi se faire plaisir et passer outre certains aspects purement materiels.Mais j'ai quand même laissé un bras sur ma Modena et j'avoue que je ne m'y attendais pas trop en tout cas pas a ce point. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 François ou le traumatisme de la revente ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Bravo pour ta belle rouge Très belle ta 360 et félicitation pour cet achat??? Si tu aimes bien rouler il y a cela pour toi http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Hervé Hervé attention on va manquer de charbon de bois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Bjr francois je ne connais pas vraiment ton histoire mais j ai encore jeté un oeil sur la centrale hier Vu le contexte economique je pensais me faire mal en lisant les annonces du moment :pas du tout. Si je prends les carecteristiques de la mienne : rouge f1 francaise moins de 40000km et disons entretenu correctement embrayage et courroie neuf à l achat ,plus l esthetique qui a ete a ma charge c est vrai ,le prix de revient est tres correct encore deux mois plus tard Bonne route à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Félicitations !!! Et bienvenue sur le site ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Avec un peu de retard ..... Félicitation ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 bravo elle est superbe !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 t'inquietes Syblas, je l'ai vue, elle est tres belle maintenant qu'elle a le museau et le retros tout neufs!... ) ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 Merci à vous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites