sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour à tous! Ca faisait longtemps que je cherchais un forum avec des italiennes et s'est chose faite! Pour la petite présentation, je m'appelle Alexis, je suis étudiant en marketing et je suis sur Le Mans. J'ai commencé la photo il y a 5 ans de ça, et je me suis pris au jeu et impossible d'arrêter. Je ne fais quasiment que de l'automobile, mais il m'arrive de changer de sujet. C'est parfois intéressant et ca peut donner de nouvelles idées. Je suis amateur de sport auto pour le côté humain et l'ambiance. Vous pouvez retrouver un aperçu sur mon book 0711: http://issuu.com/alexisgoure/docs/book_0711?mode=window&backgroundColor#222222 Sinon il y a mon site: www.alexis-goure.com et mon facebook que j'essaye d'animer régulièrement avec des photos inédites: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe Et pour les pressés, une sélection en bas de mon post. Sinon si je me suis inscris ici pour trouver de l'italienne à shooter, participer à des événements avec Ferrari, etc... En fait je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir des Ferrari, Lamborghini etc... Vous verrez dans mes photos qu'il y a beaucoup de Lotus, Porsche et japonaises. Je compte sur vous A bientôt, Alexis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Waouh j'aime beaucoup! Bravo ce sont des images qui respirent la passion. Je suis sur que tu trouveras ici de quoi répondre à tes attentes. Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 bienvenue. tes photos sont très belles, je les trouve toutes très dynamiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Merci à vous deux! Ca va faire 2 mois que je suis arrivé au Mans et je n'ai pas encore fais de shooting... dur dur de motiver les gens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Merci à vous deux! Ca va faire 2 mois que je suis arrivé au Mans et je n'ai pas encore fais de shooting... dur dur de motiver les gens Ici tu vas trouver! moi je mettrais volontiers mon auto à ta disposition, malheureusement je ne suis pas sur place, à voir si on peut organiser quelque chose... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 nice pics, welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Yves: Paris est à 1h en TGV du Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 J'aime beaucoup beaucoup aussi ! A l'occasion (je ne pense pas être le seul que ça intéresse), tu pourrais nous dire un peu le matos que tu utilises ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Avec plaisir: Pour la sélection, Canon 7D + 17-40 F4 et 70-200 2.8 non IS. C'est le matos que j'ai actuellement. Mais j'ai eu sur des périodes plus ou moins longues d'autres objectifs pour le circuit par exemple. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Merci ! Ah, le 7D... j'aimerais bien me l'offrir un de ces jours, celui-là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Très bon boitier oui, bon rapport performance/prix. C'est pour ça que je me le suis pris, tant que je ne suis pas pro... je ne peux pas me permettre des folies en matériel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Yves: Paris est à 1h en TGV du Mans Ma voiture ne rentrera pas dans le train ;D, mais toi tu es le bienvenu à Paris, préviens un peu à l'avance quand-même O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Salut Sixela ! Tu n'étais pas sur Toulouse avant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Yves: ;D A voir en juillet, j'ai normalement quelques week end de dispo. Flllooo: exact, pour mes études et maintenant sur Le Mans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 salut superbes ces photos tu tu debrouille vraiment bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Très belles phtos, j'ai beaucoup apprécié, je pense que tu devrais rapidement shooter des italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Sixela, passe donc un week end de juillet on s'organisera quelque chose. Sauf le 7 car je suis... Au Mans mais pour LMC. Seulement pour la journée donc pas possible de faire qqch ce jour là Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Merci ^^ Yves: LMC je le couvre pour un magazine donc pas dispo non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 je me doutais bien ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Aujourd'hui ca roulait sur le Bugatti avec un club Porsche. A quand la même avec des Ferrari? 30 photos pour vous mettre l'eau à la bouche, et pensez à aimer ma page: L'album: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.448793198483132.119643.105663366129452&type=1 L'album: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.448793198483132.119643.105663366129452&type=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2012 Hello Elles sont jolies tes photos mais ca manque cruellement de Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Sympa les photo. Il devraity avoir des volontaires si on passe sur Le Mans. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 ferrarix: je sais bien! je n'ai quasi jamais l'occasion d'en voir. Mais jeudi prochain il y a un Pozzi Day au Mans, et je compte bien être de la partie D'ailleurs il y a des membres du forums qui y vont? nico95: il ne faut pas hésiter à me dire si vous passez par LM. Sinon dernièrement j'ai couvert les 24H pour un mag': Plus de photos sur: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe Plus de photos sur: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Salut! De très belles photos, j'aime beaucoup Effectivement ça manque un peu de Ferrari 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Bravo Alexis. Tes photos sont magnifiques. Je réitère e que j ai dit, elles sont très dynamiques ( mêmes les statiques ). Tu retraites beaucoup non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites