0
sixela

Encore un photographe! Je cherche des chevaux sur Le Mans

Messages recommandés

sixela

Bonjour à tous!

Ca faisait longtemps que je cherchais un forum avec des italiennes et s'est chose faite!

Pour la petite présentation, je m'appelle Alexis, je suis étudiant en marketing et je suis sur Le Mans. J'ai commencé la photo il y a 5 ans de ça, et je me suis pris au jeu et impossible d'arrêter. :)

Je ne fais quasiment que de l'automobile, mais il m'arrive de changer de sujet. C'est parfois intéressant et ca peut donner de nouvelles idées. Je suis amateur de sport auto pour le côté humain et l'ambiance.

Vous pouvez retrouver un aperçu sur mon book 0711: http://issuu.com/alexisgoure/docs/book_0711?mode=window&backgroundColor#222222

Sinon il y a mon site: www.alexis-goure.com et mon facebook que j'essaye d'animer régulièrement avec des photos inédites: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe

Et pour les pressés, une sélection en bas de mon post.

Sinon si je me suis inscris ici pour trouver de l'italienne à shooter, participer à des événements avec Ferrari, etc... En fait je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de voir des Ferrari, Lamborghini etc... Vous verrez dans mes photos qu'il y a beaucoup de Lotus, Porsche et japonaises.

Je compte sur vous ;)

A bientôt,

Alexis

33290435315555138023110.jpg

47450038724473130464612.jpg

32882034505980218980624.jpg

mx54.jpg

porscheturbo.jpg

jubile.jpg

gtrxj.jpg

e30ni.jpg

caymancup.jpg

340rk.jpg

47339343368810332697510.jpg

41533741935846142660610.jpg

46058042731134396465120.jpg

47098241791950823716814.jpg

47301543656483303930210.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Waouh j'aime beaucoup!

Bravo ce sont des images qui respirent la passion.

Je suis sur que tu trouveras ici de quoi répondre à tes attentes.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

bienvenue.

tes photos sont très belles, je les trouve toutes très dynamiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sixela

Merci à vous deux!

Ca va faire 2 mois que je suis arrivé au Mans et je n'ai pas encore fais de shooting... dur dur de motiver les gens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci à vous deux!

Ca va faire 2 mois que je suis arrivé au Mans et je n'ai pas encore fais de shooting... dur dur de motiver les gens :)

Ici tu vas trouver! moi je mettrais volontiers mon auto à ta disposition, malheureusement je ne suis pas sur place, à voir si on peut organiser quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

J'aime beaucoup beaucoup aussi !

A l'occasion (je ne pense pas être le seul que ça intéresse), tu pourrais nous dire un peu le matos que tu utilises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sixela

Avec plaisir: Pour la sélection, Canon 7D + 17-40 F4 et 70-200 2.8 non IS.

C'est le matos que j'ai actuellement. Mais j'ai eu sur des périodes plus ou moins longues d'autres objectifs pour le circuit par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sixela

Très bon boitier oui, bon rapport performance/prix. C'est pour ça que je me le suis pris, tant que je ne suis pas pro... je ne peux pas me permettre des folies en matériel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Yves: Paris est à 1h en TGV du Mans :)

Ma voiture ne rentrera pas dans le train  ;D, mais toi tu es le bienvenu à Paris, préviens un peu à l'avance quand-même  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sixela

Yves:  ;D A voir en juillet, j'ai normalement quelques week end de dispo.

Flllooo: exact, pour mes études et maintenant sur Le Mans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut superbes ces photos tu tu debrouille vraiment bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Très belles phtos, j'ai beaucoup apprécié, je pense que tu devrais rapidement shooter des italiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Sixela, passe donc un week end de juillet on s'organisera quelque chose. Sauf le 7 car je suis... Au Mans mais pour LMC. Seulement pour la journée donc pas possible de faire qqch ce jour là

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sixela

Aujourd'hui ca roulait sur le Bugatti avec un club Porsche.

A quand la même avec des Ferrari?

30 photos pour vous mettre l'eau à la bouche, et pensez à aimer ma page:

L'album: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.448793198483132.119643.105663366129452&type=1

467511_448795955149523_105663366129452_1661697_1045537798_o.jpg

461869_448794221816363_105663366129452_1661676_428186696_o.jpg

L'album: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.448793198483132.119643.105663366129452&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

Hello

Elles sont jolies tes photos mais ca manque cruellement de Ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Sympa les photo. Il devraity avoir des volontaires si on passe sur Le Mans.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sixela

ferrarix: je sais bien! je n'ai quasi jamais l'occasion d'en voir. Mais jeudi prochain il y a un Pozzi Day au Mans, et je compte bien être de la partie ;) D'ailleurs il y a des membres du forums qui y vont?

nico95: il ne faut pas hésiter à me dire si vous passez par LM.

Sinon dernièrement j'ai couvert les 24H pour un mag':

Plus de photos sur: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe

98153445.jpg

40221609.jpg

97738881.jpg

66120687.jpg

32605632.jpg

61434473.jpg

46058884.jpg

13869888.jpg

73623568.jpg

47124048.jpg

rebellion13night.jpg

27596578.jpg

32661260.jpg

96006300.jpg

13072579.jpg

Plus de photos sur: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Salut!

De très belles photos, j'aime beaucoup :D

Effectivement ça manque un peu de Ferrari 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Bravo Alexis.

Tes photos sont magnifiques. Je réitère  e que j ai dit, elles sont très dynamiques ( mêmes les statiques ). Tu retraites beaucoup non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0