philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 +1 comme Nicolas , très belles , d accord aussi pour la retraite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Bravo Alexis, c'est vraiment du super travail! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Bravo Alexis. Tes photos sont magnifiques. Je réitère e que j ai dit, elles sont très dynamiques ( mêmes les statiques ). Tu retraites beaucoup non ? +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Merci Sinon je passe 5-10 minutes par photos. Je traite avec Lightroom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Je ne suis pas un connaisseur en photo ! Mais elles sont excessivement plaisante à regarder. J'oserai même dire qu'il y un vrai talent dans tes prises de vues et ton traitement de l'image. Pourquoi pas organiser une sortie sur LM et venir se faire shooter à plusieurs ? Avis aux amateurs ! En tous cas, félicitations !!! Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Senna Ca pourrait être sympa de se faire ca cet été oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Vous vouliez des photos de Ferrari? Et bien en voilà 30 et j'espère que vous apprécierez Pozzi Day au Mans - 28 juin 2012 (oui oui c'était aujourd'hui) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2012 Bonjour tout le monde! Après les 24h du Mans, retour sur le grand circuit pour Le Mans Classic. Enfin plutôt sur la pitlane. C'était une toute autre ambiance que j'ai pu y découvrir, ca change réellement des 24h qui sont bien plus stressant et "pro". Ce n'était pas pour me déplaire à vrai dire. Voici une sélection de 20 photos, sachant qu'il y en a plus de 130 sur ma page facebook: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe N'hésitez pas à y passer et surtout à aimer ma page si ce n'est pas déjà fait Les photos, en espérant que ca vous plaira. Les 110 autres photos sur facebook: https://www.facebook.com/Alexisgourephotographe Je ferais une spécial Ferrari dans peu de temps A bientôt, Alexis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites