Messages recommandés

Thrasher

Je pense avoir trouve ma CS, mon mecano doit aller la voire/chercher la semaine prochaine...

Seulement ps d'autoradio...peut il etre installe posterieurement?

Pierre

Ferdelance76

Désolé de te dire dire ça mais dansune CS c'est pas franchement indispensable O:-)

chris

si ton mécano tapisse l habitacle et le compartiment moteur avec 20 cm d'épaisseur de laine de roche, je pense que c est jouable.... ;)

eldrummer

Un autoradio dans une CS. Tss tss, tout ce qui ne faut pas entendre ! ;-)

Invité Maranhello

Un autoradio dans une CS. Tss tss, tout ce qui ne faut pas entendre ! ;-)

+1, sacrilège !!  :))

Bon après tout chacun fait ce qu'il veut de sa Ferrari (dans certaines limites quand même...), on a bien vu des systèmes hifi installés dans des F40 après tout  ::)

Thrasher

Je pensais remonter le systeme d'origine, rien de plus.

Contrairement a beaucoup de personnes presentes, ma CS sera une ferrari quotidienne, garee dans la rue...comme toutes les autres Ferrari, Lambo, AM, Porsche a Londres. N'en deplaise aux "puristes".

La radio: oui parce que ma femme va rouler avec, et surtout parce qu'on va voyager avec, je fais plus de 10,000km par an avec mes jouets, et la radio est parfois sympa. A 150kmh, stabilisee en 6eme, ca ne doit pas si bruyant que ca!

;)

total

les gars vous etes dur quand meme.

en tous cas oui. guillaume84 je crois qu'il a installé sur sa f430 un autoradio avec camera arrière. Cela peut être sympas lorsque tu as des marches arriere a faire. Et en plus il fait GPS.

a mediter

Guyom

Pour l'installation tout est possible, ça dépendra juste du soin apporté par l'installateur.

e762e98192_640.jpg

Le problème c'est que sur le tableau de bord de la CS il n'y a pas de logement prévu pour un autoradio. Il faut donc le rajouter en dessous du TDB, comme l'option d'origine, mais il faut surtout "habiller" l'autoradio pour que ça ne soit pas trop moche.

photo.php?id=43306779

Donc c'est pas facile  ;)

seadweller

Un ampli dans le capot avant, une prise jack dans la boite à gant pour brancher ton ipod et c'est fini.

Franck

A 150kmh, stabilisee en 6eme, ca ne doit pas si bruyant que ca!

Je te conseille vraiment de l'essayer avant de l'acheter : une Challenge Stradale, c'est une Ferrari 360 Challenge modifiée au minimum pour avoir des plaques d'immatriculation. Bref, à 130 km/h à vitesse stabilisée, impossible de soutenir une conversation sur un long trajet (mode race). Tu parles 10 minutes et ensuite tu t'abstiens de crier. Ce n'est pas vraiment une voiture faîte pour être utilisée au quotidien et effectuer 10 000 km sur route ouverte. Elle n'est pas confortable. J'ai testé avec ma femme sur 2 500 kilomètres, je parle d'expérience. Par cette utilisation, il vaut mieux une Ferrari F430 ou une 430 Scuderia. Ce n'est que mon avis.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rikky

Je te conseille vraiment de l'essayer avant de l'acheter : une Challenge Stradale, c'est une Ferrari 360 Challenge modifiée au minimum pour avoir des plaques d'immatriculation. Bref, à 130 km/h à vitesse stabilisée, impossible de soutenir une conversation sur un long trajet (mode race). Tu parles 10 minutes et ensuite tu t'abstiens de crier. Ce n'est pas vraiment une voiture faîte pour être utilisée au quotidien et effectuer 10 000 km sur route ouverte. Elle n'est pas confortable. J'ai testé avec ma femme sur 2 500 kilomètres, je parle d'expérience. Par cette utilisation, il vaut mieux une Ferrari F430 ou une 430 Scuderia. Ce n'est que mon avis.

+100 !  ;)

Je ne vois pas bien comment on peut imaginer en faire un daily, qui dort dans la rue...  :o

Après, j'ai bien l'autoradio d'usine, et j'avais même pensé que l'installation était "puissante", au vu du caisson visible sur la gauche de la photo ici... Il n'en est rien, le son est pourri (pas de HP dans les portes ;) ) !!  Il faut dire que le vrai son vient d'ailleurs :))

42540828524414154615019.jpg

Thrasher

Done - achetee et en arrivee a Londres.

Pas pire que mon ancienne 997GT3RS, pas plus bruyante a 150kmh.

Pas de photo, je ne l'ai pas encore vue, suis en train de surfer a Bali. RV fin Juin des mon retour.

Thrasher

+100 !  ;)

Je ne vois pas bien comment on peut imaginer en faire un daily, qui dort dans la rue...  :o

Et bien moi je vois tres bien: garee dans la rue comme ma precedente modena, 993 turbo S, 997 GT3RS, etc. et comme la plupart des supercars a Londres. Autour de mon pate de maison, je ne compte pas les modena, 575, 430, scud, superlegera, aventador qui dorment dehors et cela toute l'annee...il y a meme une CS bleue.

Londres n'est pas Paris ou la France, personne n'embrasse les parchocs, et nos voitures sont bien souvent tres utilisees et pas seulement la pour etre polies.

Thrasher

Pour l'autoradio j'oublie, une bonne paire d'ecouteurs et un ipod suffiront a madame :)

nico95

Libre à toit d'ajouter un autoradio qui doit comporter un ampli et des enceintes assez puissantes pour t'apporter un peu de qualité, malgrès le son de l'auto elle même. ;)

Nico

Rikky

Et bien moi je vois tres bien: garee dans la rue comme ma precedente modena, 993 turbo S, 997 GT3RS, etc. et comme la plupart des supercars a Londres. Autour de mon pate de maison, je ne compte pas les modena, 575, 430, scud, superlegera, aventador qui dorment dehors et cela toute l'annee...il y a meme une CS bleue.

Londres n'est pas Paris ou la France, personne n'embrasse les parchocs, et nos voitures sont bien souvent tres utilisees et pas seulement la pour etre polies.

Je connais Londres, mon frère y vit.

Je ne faisais pas seulement référence au stationnement mais à l'utilisation d'une telle auto, en ville, au quotidien... Après, chacun prend son pied comme il veut.