speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2012 c'est exact,sur mon Pc il est rose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 J'aime bien cette photo, ça me rappelle mon adolescence quand je faisais des maquettes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 il y a plusieurs sortes d apprets du blanc pour de la peinture clair du rose pour de la peinture rouge du gris pour de la couleure sombre apres hervé sais ce qu'il fait et pour un pars choc avec de l appret blanc il ne prend pas de risque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 il y a plusieurs sortes d apprets du blanc pour de la peinture clair du rose pour de la peinture rouge du gris pour de la couleure sombre apres hervé sais ce qu'il fait et pour un pars choc avec de l appret blanc il ne prend pas de risque La couleur de l apprêt dépend du fabricant de peinture et surtout du pouvoir couvrant de celle ci D après la couleur choisie il faut appliquer un apprêt de couleur qui démarre de blanc à noir Je vous montrerez cela Hervé ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Voilà des nouvelles du bouclier av Voilà et la suite arrive ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Et voilà la suite Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Splendide !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Neuf C'est le reste de la caisse qui va jurer maintenant !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Neuf C'est le reste de la caisse qui va jurer maintenant !! ;D Mince !!! Guillaume va vouloir alors que je repeigne toute la voiture ????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Mince !!! Guillaume va vouloir alors que je repeigne toute la voiture Hervé Je ne prends que 5%... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2012 Je ne prends que 5%... 8) Envois un MP à guillaume en lui suggèrent !!! Et tu auras ????? ??? Gag !!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Neuf C'est le reste de la caisse qui va jurer maintenant !! ;D HEUUUUUUU le 12 tu sort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Et voilà la suite Hervé ça vallais le coup d'attendre, magnifique :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Je continue .!!! Voilà pour le bouclier av Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Maintenant la pompe de BV Et les durites Demain nous faisons refaire toutes les durites et après Mr guillaume pourra faire le " pilote " ????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 il y a plusieurs sortes d apprets du blanc pour de la peinture clair du rose pour de la peinture rouge du gris pour de la couleure sombre apres hervé sais ce qu'il fait et pour un pars choc avec de l appret blanc il ne prend pas de risque Comme promis voici les nuancier pour l apprêt Il n y as pas que trois couleurs ???? Voilà !!! Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Encore du beau boulot Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Nico ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour ces précisions Hervé.... et superbe boulot en passant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Merci herve > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Hervé fais voir ça a Paulo stp http://www.ebay.com/itm/Electric-Motor-12V-DC-F1-hydraulic-pump-Ferrari-360-/260841598121?hash=item3cbb5eeca9&item=260841598121&pt=Race_Car_Parts&vxp=mtr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Trés beau travail et résultat. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Guillaume Il se trouve que demain j ai une expertise a faire chez Hervé donc je passerai voir ton auto. En tout cas le travail est remarquable!! Dommage que je passe un peu tard.. Merci a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Pas de soucis , moi je l'apelle ce matin pour savoir ou ils en sont Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Salut Guillaume Sa ye j ai vu ton beau petit joujou!! Elle est superbe! Je suis reste surpris de voir un autoradio alpine quand on connait le chant du V8...Sa doit être justement pour éviter de s emporter lorsque le monstre rugit?!? Merci a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites