invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Guillaume a rajoute des catalyseurs pour pouvoirs écouter chérie,fm tranquille, à fond quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Guillaume a rajoute des catalyseurs pour pouvoirs écouter chérie,fm tranquille, à fond quoi ! T inquiète pas cana ,j ai déréglé les ondes ???? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Il va être déçu ! Il programme une rétrospective david et Jonathan ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Maintenant il n'a plus que "nostalgie" ?????? Aller guillaume on t aime ??? Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Le pauvre.. A cause de moi il va avoir les oreilles qui sifflent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Le pauvre.. A cause de moi il va avoir les oreilles qui sifflent ! Non t inquiète ???? Il nous connais Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Oui après tout on a le droit de la taquiner un peu.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Salut Guillaume Sa ye j ai vu ton beau petit joujou!! Elle est superbe! Je suis reste surpris de voir un autoradio alpine quand on connait le chant du V8...Sa doit être justement pour éviter de s emporter lorsque le monstre rugit?!? Merci a bientôt Alors Guillaume, t'inquiete pas , l'autoradio est bien la oui, mais le son est "toujours" au mini, soit a 0 . Il est surtout la pour la video de recul, pour le GPS et le systeme main libre du tel, sinon pour la musique y'a ce qu'il faut derriere avec le V8 :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 T inquiète pas cana ,j ai déréglé les ondes Hervé Occupe toi de ce que tu m'as dit au lieu d'ecouter la radio ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Voila enfin des photos : : : : : : : : Mais que du parechoc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Y a un brouillard sur la peinture > Ou c est la phot qui est floue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Hervé fais voir ça a Paulo stp http://www.ebay.com/itm/Electric-Motor-12V-DC-F1-hydraulic-pump-Ferrari-360-/260841598121?hash=item3cbb5eeca9&item=260841598121&pt=Race_Car_Parts&vxp=mtr hervé tu as fais voir ça a paul? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Tu me rassure en me disant que le volume reste sur 0. Par contre Je trouve ça super qu il te serve de camera. Recul.. C est super pratique! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Tu me rassure en me disant que le volume reste sur 0. Par contre Je trouve ça super qu il te serve de camera. Recul.. C est super pratique! Oui Guillaume, c'est pour cela que j'ai installé ce modele, pour le systeme de camera de recul etant donné que je n'ai pas de radar Je sais pas si tu as vu la camera aussi, mais elle est tres discrete. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 A vrai dire je suis passe a midi chez Hervé.. Donc en coup de vent..et je n ai pas voulu trop le déranger.. Mais ton auto était calée dans son coin comme tu peux voir sur les photos donc je n ai pas vu voir l arrière .. Une prochaine volontier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Pour mon petit guillaume adore !!! Voilà des nouvelles d ta belle Voilà la tresse des durites de BV refaite et prête à montée avec toute les durites marquées Hervé ( pendant que tu dors G84 moi je pense à toi????) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Merci Herve Et moi a peine debout je te remercie, mais encore plus quand elle seront installée et pleine d'huile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Et voila , la belle est rentré au bercail Enfin Merci Hervé et tout l'equipe, un super travail ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 C est NORMALLLLLL. ? !!!! de rien Mr guillaume Bises Hervé ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Bonjour Hervé, A mon tour de prendre des nouvelles de la mienne ? Elle a pris la place de Guillaume sur le pont ! Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Et oui !!! Le radiateur est démonté ?il part au contrôle lundi On se tel Hervé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 En tout cas Laurent, elle est tres belle ta 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Merci Guillaume, quand as tu prévu de descendre pour le bbq pour éviter les bouchons du 14 juillet ? Hervé on se tel Lundi oú mardi. Bon week a tous Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 le 14 moi je pense decoller de très bonne heure pour aide organisation Donc 8 ou 9 h maxi je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Ok on en reparle si je recup 456 d ici là on pourra faire la route ensemble. Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites