the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 La rencontre s'est faite sous un soleil qui annoncait que la journée serait une bonne journée. On regrettera l'absence de Speed360, Jac31 et Stradale31, mais ce sera un prétexte pour réitérer cette rencontre. Le caviste-charcutier-fromager avait sortie les tables rosso corsa en parfait accord avec la 328 de Sylvain32 et la 308 de Sebino81. Syka31 nous a fait le plaisir de venir et en a profité pour faire les essayages de la 456 d' Henri66 et Tivoliml. Après dégustation d'un chorizo catalan qui dépotait autant que des valves ouvertes de 360 et un brie qui vous fait dire des interjections autant qu'en écoutant un v12 version tubystyle, tout le monde montait en voiture pour une virée " au canard gourmand" dans le gers à 50 km de là. La virée se fera dans le pur style balade avec quelques accélérations d'Eric355 avec en passager Henri66 qui nous provoqueront quelques acouphènes à chacun de ses dépassements... Sebino81, les moustaches souriantes dans la 308, Tivoliml au volant de la 456 avec les 2 enfants et moi-même en train de se tourner ici et là pour quelques photos et notre couple gersois en 328 (Sylvain et sa femme) qui nous fait penser à une balade en amoureux... Le restaurant sera à la hauteur des espérances (je pense), même que certains seront affalés dans leur chaise en ayant du mal à finir leur dessert, je dirais pas que c'est Henri66. Suite à ce resto, nos gersois nous proposent une virée dans le gers (ca tombe bien, nous y sommes) jusqu'à leur maison. Ils nous ont emmené sur des routes très agréables qu'une vidéo aura immortalisée. Après la visite de la caravane et une bouteille de champ au bord de la piscine : : :, 18h30 arrivait et on avait une heure de route. Nous faisons le jeu des baquets tournants, tous les passagers changent de véhicule (Je remercie au passage Eric355 pour mon petit nathan pour cette virée de 80km, il m'a dit "je suis pas près de l'oublier !") . Voilà, ce fut une super journée qui nous l'espérons sera à refaire avec ceux qui n'ont pu venir... Les photos: Chez le caviste: Syka31 dans la cabine d'essayage L'apéro La casquette d'Henri dédicacée par un ancien collègue de travail, un certain mickael je crois... Eric355, le nez dans le moteur de la 456, ca faisait au moins 5 jours que c'etait pas arrivé ... Sur le chemin du resto: Sebino81 Eric355 et Henri66 qui font coucou en faisant un kickdown pour nous exploser les oreilles... Au resto: Henri66...qui n'a plus faim... Henri66 en essayage dans la 328 (le ventre touche peut-etre le volant...) Chez les copains gersois, où y'a de beaux rosiers et une bouteille de san pelegrino où un truc comme ça... ^-^ Et le retour, qui a fait des heureux (les adultes aussi...): Voilà...Un grand merci à tous ! Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Très sympa ce résumé ! Vous avez bien du vous amuser ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Beau résumé d'une balade qui avait l'air fort sympathique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 8) top jerome , bien organisé , chapeau 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bravo pour ce beau reportage et des photos magnifiques. Les autos sont très belles aussi. On sent la bonne humeur et la passion naturelle pour les participants. Je ne connaissais pas les Gersois, mais qu'il sachent que certains Fasters sont sur Bordeaux et que j'organise pas mal de week-end, et en l'occurence le rallye des ailes en Charentes le 9 et le 10 juin prochain. Avis aux intéressés, et voir nôtre post: "Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest", sur Ferrarista et sur FA, "Forum Auto Ferrari". J'espère ne pas être trop Hors Sujet, mais un jour nous allons bien nous rencontrer, non? En tout cas merci pour l'émotion de vôtre belle journée. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Il me semble avoir déjà vu cette 360 Modena, lors d'une exposition au circuit de Karting de Carcassonne, en septembre 2011. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bravo pour ce beau reportage et des photos magnifiques. Les autos sont très belles aussi. On sent la bonne humeur et la passion naturelle pour les participants. Je ne connaissais pas les Gersois, mais qu'il sachent que certains Fasters sont sur Bordeaux et que j'organise pas mal de week-end, et en l'occurence le rallye des ailes en Charentes le 9 et le 10 juin prochain. Avis aux intéressés, et voir nôtre post: "Sorties, ballades et rencontres en Gironde/Aquitaine/Sud-Ouest", sur Ferrarista et sur FA, "Forum Auto Ferrari". J'espère ne pas être trop Hors Sujet, mais un jour nous allons bien nous rencontrer, non? En tout cas merci pour l'émotion de vôtre belle journée. Mic 8) bonjour mic je voir mon agenda et je te tiens aucourrant, un peu chargé en ce moment , oups 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci JeDi pour ces belles photos et ce super compte-rendu qui relate bien notre excellente journée. Des passionnés sympa, de belles voitures, de belles routes, une nourriture gouteuse et saine (!), un rien de liquide pour faire passer, un beau soleil, et un petit coin de paradis dans le Gers ... quoi de mieux pour passer une bonne journée. Seuls petits incidents, une crevaison et une petite panne sur la 456 qui nous ont mis sérieusement en retard ... c'était bien ça l'excuse, hein, Henri ?? ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 (Je remercie au passage Eric355 pour mon petit nathan pour cette virée de 80km, il m'a dit "je suis pas près de l'oublier !") . De rien Jérome, je suis content qu'il ait apprécié, même si il n'a pas du voir grand chose de la route, sanglé au fin fond du baquet ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Il me semble avoir déjà vu cette 360 Modena, lors d'une exposition au circuit de Karting de Carcassonne, en septembre 2011. Elle y a fait un passage rapide, en effet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Elle y a fait un passage rapide, en effet. Elle est très belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 merci pour ce retour jedi, une bien belle iniative de sortie avec tout le necessaire, soleil, charcuterie, Ferrari et bulles fraiches. et une belle ballade pour le petit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 apparement il n'y avait pas que la balade de sympas ,une belle table rosso bien garnie un bon resto et de belle voiture on voit que c est un bon dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Eric 355 a tout dit! Un grand merci a Jérôme d'avoir mis une telle rencontre sur pied et... dommage pour les absents. PM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Merci JEDI pour le reportage super sympa, les photos au top !!!! En effet ça a été une super journée , une super balade ( malgré la crevaison et la panne sur la 456 > > > > >) un régal pour les papilles et les oreilles (merci Eric) .Les Gersois sont super contents En résumé tout est SUPER (au cas oû vous n'auriez pas compris ;)). Nous sommes heureux d'avoir fait votre connaissance en attendant une prochaine sortie (y'a un resto très sympa" pas très loin " :D de chez nous) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 SUPERBE journée. Tout d'abord un temps exceptionnel et niquel pour ceux qui souffre avec leur clim :-X Pas trop chaud, pas trop froid, un plein soleil et pas de vent. Un ambiance tres decontractée, on aurait dit qu'on se connaissait deja tous :-* Ca a chambré bien sympatiquement (l'age de l'un, la vitesse d'escargot de l'autre, la clim du troisieme, etc...). Tres bon enfant. Tout fut organisé jusqu'au repas au petits oignons par Jerome puis Par Sylvain et sa femme pour une "petite" virée (a coté du resto, hein ) dans le Gers (superbe a cette epoque de l'année) avec l'arrivée dans un HAVRE de verdure, le paradis Je vous poste quelques photos et BEnjamin a les videos (qualité mediocre, faut qu'on achete une gopro). J'etais dans la 360 avec pas mal de stradale inside d'Eric pour aller au resto. Comme il s'nnuyait de ne pas pouvoir passer la 3, on est parti devant en "eclaireur". OMG, ca depote le bestiau, entrele bruit et les accelerations, je ne saurai quoi citer en premier. Si. La drole de tete d'Eric quand je degrafe le harnais pour mater le moteur a travers la cloison arriere. Ca chante!!!!!! Valves ouvertes ou fermés, ca chante du feu de Dieu Et apres je me VENGERAI sur les commentaires du Jeudi Photo de Groupe De G a D: Tout au fond coupée la magnifique 360 Modificata Enrico (Copyright Bibi) et mon filston. Au premier Plan Sylvain et son épouse (dit "les gersois"), Benjamin (dit "IT"), Eric (dit "Modificateur"), Jerome (Dit Yoda, pas pour la taille), le papa de Sebastien (dit "Moustache") et Syka31 (dit "y rentre l'Ipad entre les sieges?). Un moment fort sympatique, tous autour d'une premiere bonne tablée. La magnifique 308 de Sebino81, dans son jus (inter et exter), dans laquelle j'ai fait le resto--> les gersois. Voiture tres agreable, ou on est assis par terre, ou chaque descente d'un rapport appelle un coup de gaz (comme sur la stradale F1 mais avec le molet gauche a la place de l'actuateur hydraulique). Un vrai plaisir ce bout de chemin. En passager de la 360 d'Eric avec la 328 devant nous. Mais quel cul indemmodable cette bagnole. Une oeuvre d'art (dans laquelle je ne loge pas malheureusement) Je me suis fait chambrer car j'avais vraiment trop (et surtout tres bien) mangé. Juste le dessert: Et voici LA photo du sejour, le morceau de choix: la CARAVANE FERRARISTA!!!!! voir ce post: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1604.msg92843.html#msg92843 Et comme on l'aimait bcp, on a tous posé: Chez les gersois, comme disait Chirac, c'est loin mais c'est beau Encore merci a tous pour ce merveilleux moment. A Modificator et Moustache pour le tour de manege, aux gersois pour leur acceuil, a Benjamin pour la ballade, a Jerome pour l'organisation, a syka31 pour etre passé. Une pensée a stradale31 et une petite deception que l'autre catalan Yann360 ne soit pas venu ni non plus jac31. Une prochaine fois je l'espere. En tout cas, on remet ca en Septembre, ca c'est sur Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 SUPERBE journée. Tout d'abord un temps exceptionnel et niquel pour ceux qui souffre avec leur clim :-X Pas trop chaud, pas trop froid, un plein soleil et pas de vent. Un ambiance tres decontractée, on aurait dit qu'on se connaissait deja tous :-* Ca a chambré bien sympatiquement (l'age de l'un, la vitesse d'escargot de l'autre, la clim du troisieme, etc...). Tres bon enfant. Tout fut organisé jusqu'au repas au petits oignons par Jerome puis Par Sylvain et sa femme pour une "petite" virée (a coté du resto, hein ) dans le Gers (superbe a cette epoque de l'année) avec l'arrivée dans un HAVRE de verdure, le paradis Je vous poste quelques photos et BEnjamin a les videos (qualité mediocre, faut qu'on achete une gopro). J'etais dans la 360 avec pas mal de stradale inside d'Eric pour aller au resto. Comme il s'nnuyait de ne pas pouvoir passer la 3, on est parti devant en "eclaireur". OMG, ca depote le bestiau, entrele bruit et les accelerations, je ne saurai quoi citer en premier. Si. La drole de tete d'Eric quand je degrafe le harnais pour mater le moteur a travers la cloison arriere. Ca chante!!!!!! Valves ouvertes ou fermés, ca chante du feu de Dieu Et apres je me VENGERAI sur les commentaires du Jeudi Photo de Groupe De G a D: Tout au fond coupée la magnifique 360 Modificata Enrico (Copyright Bibi) et mon filston. Au premier Plan Sylvain et son épouse (dit "les gersois"), Benjamin (dit "IT"), Eric (dit "Modificateur"), Jerome (Dit Yoda, pas pour la taille), le papa de Sebastien (dit "Moustache") et Syka31 (dit "y rentre l'Ipad entre les sieges?). Un moment fort sympatique, tous autour d'une premiere bonne tablée. La magnifique 308 de Sebino81, dans son jus (inter et exter), dans laquelle j'ai fait le resto--> les gersois. Voiture tres agreable, ou on est assis par terre, ou chaque descente d'un rapport appelle un coup de gaz (comme sur la stradale F1 mais avec le molet gauche a la place de l'actuateur hydraulique). Un vrai plaisir ce bout de chemin. En passager de la 360 d'Eric avec la 328 devant nous. Mais quel cul indemmodable cette bagnole. Une oeuvre d'art (dans laquelle je ne loge pas malheureusement) Je me suis fait chambrer car j'avais vraiment trop (et surtout tres bien) mangé. Juste le dessert: Et voici LA photo du sejour, le morceau de choix: la CARAVANE FERRARISTA!!!!! voir ce post: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1604.msg92843.html#msg92843 Et comme on l'aimait bcp, on a tous posé: Chez les gersois, comme disait Chirac, c'est loin mais c'est beau Encore merci a tous pour ce merveilleux moment. A Modificator et Moustache pour le tour de manege, aux gersois pour leur acceuil, a Benjamin pour la ballade, a Jerome pour l'organisation, a syka31 pour etre passé. Une pensée a stradale31 et une petite deception que l'autre catalan Yann360 ne soit pas venu ni non plus jac31. Une prochaine fois je l'espere. En tout cas, on remet ca en Septembre, ca c'est sur Pourquoi parles tu de la 360 Modifica d'Enrico?.... Ce n'est pas une vraie Stradale?... En tout cas, ton reportage et tes photos m'ont bien accrochées, et j'avais l'impression d'être présent avec vous, lorsque je lisais ton compte rendu, tellement tu le vis et l'exprimes bien dans tes écrits... Septembre si vous prévoyez quelque chose, j'espère être présent. Et pourquoi ne pas le faire sur la région du Lot et Garonne près d'Agen?... Je pourrai éventuellement m'en charger, et rameuter des Fasters... Bonne journée en tout cas. Mic Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 8) bon debut jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Henri pour le reportage 8) 8) 8) 8) 8) Au fait , je ne vends plus la caravane, because , elle vient de prendre de la valeur ;) ;) Dis donc Franck , t'aurais pas un z'autocollant Ferrarista en trop???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 je vois avec satisfaction que vous vous êtes bien régalé; une bonne météo, des gens sympas, du bon vin, une bonne table et de belles autos... 8) 8) Attention aux dégustations avec le soleil @ plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2012 Etu tu nous as manqué le monégasque Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 merci de faire partager cebeau recit et ces belles photos d'une journée dont l'ambiance rappelle quelques scene de "le bonheur est dans le pre"(un detour de 80km ça peut pas se refuser) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 C'est assez joliment résumé Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Quelques photos de la 360 bleu TDF de l ingegnere svp.... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Bad news. On a reçu une prune ce jour. J'ai peur que vous ayez aussi pris un radar. 95 relevé, 92 retenu pour 90. Quelqu'un a reçu un beau PV?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites