Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Rien reçu pour l'instant , c'était oû ? A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Incroyable, Tivoliml en excès de vitesse.... Ce qui me parait étrange: en dessous de 100km/h, on retire 5km/h et au dessus de 100km/h on retire 5%. Dans votre cas, rien ne correspond... @+ Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Bad news. On a reçu une prune ce jour. J'ai peur que vous ayez aussi pris un radar. 95 relevé, 92 retenu pour 90. Quelqu'un a reçu un beau PV?? J'allais l'écrire aussi, radar à l'Isle Jourdain, pas signalé par le Coyote 115 pour 90, 109 retenu ... Hey Jérome, c'est Nathan qui m'a demandé de rouler aussi vite ... je t'envoie la facture ?? ) ) Zut, ma vieille môman vient de perdre 1 point ... plus que 11 ... > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Bad news. On a reçu une prune ce jour. J'ai peur que vous ayez aussi pris un radar. 95 relevé, 92 retenu pour 90. Quelqu'un a reçu un beau PV?? Comme le dit Jérome, 95 relevé devrait donner du 90(.25) retenu. Une contestation doit être facilement jouable ... C'est vraiment des enf.... pour mettre un seuil si bas, ou alors c'était un nouveau radar automatique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Salut Eric, Déclare le comme conducteur, il rêve de conduire une Ferrari, ca sera fait comme ça... ;D ;D ;D Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Vous rajouterez les scans des PV, ca cloturera les photos de la sortie : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 La faute au "roadbooker" ) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Oh comme il est le phil ! C'était peut-être sur le secteur improvisé :P Remarque, y'a 1 mois, malgré le coyote, malgré les fixes signalés via le gps de l'auto, me suis fait chopé.... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Pour l'instant, le papa de Sébastien (comme dit Henri66) n'a rien reçu. "Tout ce qui me suit ne m'a (peut être pas) rattrapé". Bien cordialement. Paul Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Pour l'instant, le papa de Sébastien (comme dit Henri66) n'a rien reçu. "Tout ce qui me suit ne m'a (peut être pas) rattrapé". Bien cordialement. Paul Salut Paul, j'espère que tu y as échappé. A ... la prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Incroyable, Tivoliml en excès de vitesse.... Ce qui me parait étrange: en dessous de 100km/h, on retire 5km/h et au dessus de 100km/h on retire 5%. Dans votre cas, rien ne correspond... @+ Jérôme Je me suis gouré. 97 mesuré, 92 retenu pour 90 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 J'allais l'écrire aussi, radar à l'Isle Jourdain, pas signalé par le Coyote 115 pour 90, 109 retenu ... Hey Jérome, c'est Nathan qui m'a demandé de rouler aussi vite ... je t'envoie la facture ?? ) ) Zut, ma vieille môman vient de perdre 1 point ... plus que 11 ... > > C'etait dans le sens Toulouse vers Auch et a 12:32 donc en allant au resto. Donc j'etais a coté de toi. C'est pas celui ou tu as un peu oublié le fixe que le coyotte a signalé tres tot (celui que je t'ai dit??) Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 C'etait dans le sens Toulouse vers Auch et a 12:32 donc en allant au resto. Donc j'etais a coté de toi. C'est pas celui ou tu as un peu oublié le fixe que le coyotte a signalé tres tot (celui que je t'ai dit??) Henri Salut Henri, je me rapelle de l'épisode :-[ mais je ne crois pas. On était juste tangent en passant devant ce fixe, pas à 115 ... enfin, je crois! Quelle est la route indiquée sur le PV? Je pense plutôt à un piège sur la route d'Auch, avant de tourner pour Samatan. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 RN 124 Toulouse vers Auch. L'isle Jourdain. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 En tout cas henri, tu peux contester vu qui ils te retirent que 3kmh. Regarde l exemple au dos de la contravention... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 RN 124 Toulouse vers Auch. L'isle Jourdain. Ouaip c'est bien ça, route d'Auch avant de tourner vers Samatan. Devaient être bien planqués ... Ca aurait pu être pire ... ) Jérome, 97 il a dit Henri, donc 92 retenu c'est (malheureusement) bon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 comprend , j'ai rien reçu ???? mais bon , je ne suis pas impatient non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain32 425 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 ou alors , j'ai une idée .............. ça ne prend pas les voitures rouges > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Ca pourrait être bien ça l'explication! ou alors le rouge retarde l'arrivée des PV PM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 RN 124 Toulouse vers Auch. L'isle Jourdain. Quand j'étais au Lycées à L'Isle Jourdain (j'habitais Samatan) on passait tout les jours en bus devant une superbe propriété avant l'Isle Jourdain. Il y avait plusieurs garages et quand on avait un peu de chance on pouvait y voir les Ferrari du propriétaire : F40, 288 GTO, Testarossa et 308 de mémoire. C'est toujours le cas de nos jours? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Une 288 GTO et une F40 immatriculée 32 ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 A l'époque je ne pense pas écrire de bêtise mais il y avait au moins deux F40 dans le coin : Gimont et celle ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2012 Des F40, c'est possible ! Même aujourd'hui, il y en a pas mal en Midi-Pyrénées ! Mais j'étais loin de me douter qu'il y avait une 288 GTO, même si les campagnes de Midi Pyrénées regorgent de trésors ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites