Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2012 Dimanche prochain a lieu le désormais traditionnel CCSL à Nyon (Suisse). Avec quelques amis, nous nous disions que ce serait une superbe occasion pour : 1) se retrouver autour de belles autos (genre 9h?) 2) en faire un point de départ vers une belle balade (genre 10h30?) 3) combiner ça avec un resto (genre 12h30?) 4) si le coeur vous en dit (à moi oui en tout cas !), ajouter ça un bon petit karting outdoor, à Septfontaines (Doubs) ou Scientrier (Haute Savoie). Les 2 circuits offrant vraiment une très belle infrastructure ! (genre 14h00?) C'est peut-être ambitieux, donc on peut moduler selon vos réponses ! Sur la base de vos réponses, je peux réserver, mais il me faudra un YES / NO de principe d'ici mardi En espérant vous voir dimanche prochain Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Partant .....le circuit de scientrier est Paraît il super .... Éventuellement on pourrait déjeuner sur le restaurant du golf à Chamonix ....cadre idyllique ....à voir avec Éric en fonction de la localisation de la balade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Salut Mon pote !!!!! Quelle bonne idée !! Je suis partant bien entendu sous réserve que la balade ne me traine pas à 800 KM de chez moi !!!! C'est la raison pour la quelle le Kart de Septfontaine me semble parfait (pour y avoir trainé mes slicks il y a très peu de temps !!!! ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Salut Eric ! C'est avec plaisir que mon père et moi on se joindra à la sortie ! :D Par contre nous vous quitterons après le déjeuner, car nous devons rentrer sur Bourg dans l'après-midi. Du coup comme Fouinnasse je préfère une balade dans le Jura plutôt que les Alpes...mais si vous souhaitez aller à Chamonix pas de souci, on rentrera après le CCSL Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 bonne idée Rikky, mais ce sera trop tôt pour moi : (voiture sera toujours en révision :-\) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Salut Alex ! Rien a F....... Que tu soies sans voiture, je t'embarque avec moi tu seras mon co-pilote ! T'as intérêt à venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bon, on peut faire Jura + septfontaines cette fois-ci, et Alpes + Scientrier + BBQ chez JC1427 la prochaine fois !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bon, on peut faire Jura + septfontaines cette fois-ci, et Alpes + Scientrier + BBQ chez JC1427 la prochaine fois !!! ;D La prochaine fois = le 16 juin par exemple ? Yavait la sortie au circuit de Bresse de prévue du coup on est une dizaine à avoir bloqué le jour dans notre agenda ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Bon, on peut faire Jura + septfontaines cette fois-ci, et Alpes + Scientrier + BBQ chez JC1427 la prochaine fois !!! ;D Ok cette fois on reste dans le jura et on enchaîne un BBQ au pied de la faucille chez ERic ...merci a toi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Ok cette fois on reste dans le jura et on enchaîne un BBQ au pied de la faucille chez ERic ...merci a toi ;-) Qui me parle ?? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Bonjour à tous, Bon, pour le moment, je n'ai pas assez de monde pour organiser un karting, ou alors en roulage libre... Donc le plan à aujourd'hui serait "uniquement" CCSL + Balade jurassienne + déjeuner ! C'est déjà pas mal me direz-vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 ok partant.... on est combien ? tu n'aurais pas botté en touche pour le BBQ ??? moi si c'est vers chez moi , on le fait chez moi ^-^ ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Bon bin moi suis toujours open bien entendu ! Pas,de nouvelle d'Alex pour une place de passager ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 ok partant.... on est combien ? tu n'aurais pas botté en touche pour le BBQ ??? moi si c'est vers chez moi , on le fait chez moi ^-^ ^-^ ^-^ Pour le déj, on va se trouver un petit resto sympa je pense Pour le moment, on est environ 10 pour le CCSL et la balade : une 911 3.2, un Boxter S (Fouinnasse ), une 930 Cab , une 996 Turbo S Cab :P, une 328 GTS 8) (Quentin), une 348 TB (JC5874), une Modena Spider (un pote british) et la CS !! O0 Pour le déj et le kart, on est moitié moins nombreux, je pense que l'improvisation s'impose pour ne pas se retrouver en galère (genre je réserve et personne ne vient...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Pour le déj, on va se trouver un petit resto sympa je pense Pour le moment, on est environ 10 pour le CCSL et la balade : une 911 3.2, un Boxter S (Fouinnasse ), une 930 Cab , une 996 Turbo S Cab :P, une 328 GTS 8) (Quentin), une 348 TB (JC5874), une Modena Spider (un pote british) et la CS !! O0 Pour le déj et le kart, on est moitié moins nombreux, je pense que l'improvisation s'impose pour ne pas se retrouver en galère (genre je réserve et personne ne vient...) Pas Quentin, Valentin J'avais du te le dire quand on était dans la CS, c'est pour ça t'as pas du bien entendre ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Pas Quentin, Valentin Rooooh, tu chipotes !! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Pour le déj, on va se trouver un petit resto sympa je pense Pour le moment, on est environ 10 pour le CCSL et la balade : une 911 3.2, un Boxter S (Fouinnasse ), une 930 Cab , une 996 Turbo S Cab :P, une 328 GTS 8) (Quentin), une 348 TB (JC5874), une Modena Spider (un pote british) et la CS !! O0 Pour le déj et le kart, on est moitié moins nombreux, je pense que l'improvisation s'impose pour ne pas se retrouver en galère (genre je réserve et personne ne vient...) TS mon ami TS pas TB ....pendant que tu aura très chaud dans ta cs , je serais bien au vent ;D ;D ;D quoi que le temps à l'air de tourner pour dimanche :-[ :-[ :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Pour le moment, on est environ 10 pour le CCSL et la balade : une 911 3.2, un Boxter S (Fouinnasse ), une 930 Cab , une 996 Turbo S Cab :P, une 328 GTS 8) (Quentin), une 348 TB (JC5874), une Modena Spider (un pote british) et la CS !! O0 CA FAIT 8 .... ^-^ ^-^ ^-^ roooooh je chipotes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 CA FAIT 8 .... ^-^ ^-^ ^-^ roooooh je chipotes Y a des SDS aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Salut Éric j'ai bien eu ton mail pour le lien ! C'est cool ! J'espère simplement qu'il fera beau dimanche car avec de la pluie ce serait beaucoup moin sympa !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Salut Éric j'ai bien eu ton mail pour le lien ! C'est cool ! J'espère simplement qu'il fera beau dimanche car avec de la pluie ce serait beaucoup moin sympa !!!! +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 La météo pour demain n'est pas très bonne .... De plus pour moi a besancon c'est carrément mauvais........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Désolé les gars, ne comptez pas sur nous demain...mon père ne préfère pas sortir la 328 à cause du mauvais temps annoncé :( Ce n'est que partie remise pour l'édition de juillet ^-^ Si certains d'entre vous y vont, n'oubliez pas les photos Valentin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 je vois qu on a tous les memes idées pour demain ,temps pourri pour nos belles donc dodo sous leurs housse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 ici MINUIT il pleut donc sauf gros changement WO pour demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites