fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Idem pour moi car en ce moment a besancon c'est super mega pluie !!! Donc ce sera pour une une autre fois avec le soleil ! Grrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 La prochaine fois = le 16 juin par exemple ? Yavait la sortie au circuit de Bresse de prévue du coup on est une dizaine à avoir bloqué le jour dans notre agenda ?? bon le 16 juin , j'avais affectivement réservé ....donc on organise une balade ??? qui est partant ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 Partant bien sûr, si beau temps 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 +1 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 +11111111111111111111111111....... O0 Saleté de météo... Grrr... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 eric tu m'a pas dit que t'étais au japon le 16 juin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 eric tu m'a pas dit que t'étais au japon le 16 juin ? Euh, si... Je rebondissais plutôt sur le côté "partant une prochaine fois" que sur le 16 en tant que tel, où je devrais en effet être au Japon ! Pour moi, le prochain WE dispo est le 23-24 PS : toujours bien motivé pour me frotter les roues contre vous sur un circuit de kart... On va y arriver !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois Deux Huit 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2012 PS : toujours bien motivé pour me frotter les roues contre vous sur un circuit de kart... On va y arriver !! Pas de souci, je vous laisse les 4 temps de location, je prends mon Rotax, et on offre au vainqueur un tour en SDS du col de la Faucille en CS ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites