0
VincEnzo60

Nouveau Ferrariste dans l'Oise

Messages recommandés

VincEnzo60

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce Forum et dans la famille Ferrariste, permettez-moi d'abord de me présenter. J'ai 53 ans et réside dans l'Oise près de Beauvais. Mon prénom usuel est Vincent mais le prénom sur mon passeport est Vincenzo ... D'où mon pseudo avec un clin d'oeil au maître du petit cheval cabré.

Après avoir possédé de nombreuses Alfa-Roméo dont une GTV de 1987 Rouge que j'ai gardé en souvenir, je m'étais promis qu'un jour je serais au volant de ma propre Ferrari. Voilà, ce rêve vient de se transformer en réalité, j'ai craqué pour une magnifique F430 spider de couleur Jaune, millésime 2007 équipée de nombreuses options.

Je dois bien avouer qu'elle est tellement belle dans sa robe jaune et en position décapotée que je ne me lasserai jamais de la regarder... ou plutôt de l'admirer!  Cette fascination augmente de plusieurs crans lorsqu'on appuie sur le bouton Start et que le V8 commence à chanter... Que dire aussi lorsque l'on passe décapoté dans un tunnel... Du pur bonheur !

Pour éviter de faire des tours seul dans mon quartier, j'aimerais que d'autres Ferraristes de ma région se manifestent pour partager et vivre ensemble de nouveaux moments magiques.

Merci de votre accueil et à bientôt.

Johann

Bienvenue Vincent ! Des photos, des photos !!!

Sympa aussi la GTV en effet (j'ai eu une GTV6 Production de 88)

VincEnzo60

Merci Johann pour ton chaleureux accueil,

Beaucoup de gens l'ont prise en photo ... Sauf moi !  Mais je vais réparer rapidement cette lacune à l'occasion d'une belle jounée ensoleillée devant le chateau de Chantilly. Je ne manquerai pas de les publier sur ce foum.

@+ Vincent

TORAix

Après avoir possédé de nombreuses Alfa-Roméo dont une GTV de 1987 Rouge que j'ai gardé en souvenir, je m'étais promis qu'un jour je serais au volant de ma propre Ferrari.

Bravo et félicitations pour ton choix !!

comme toi je suis passionné d' Alfa Roméo et comme toi je conserve amoureusement un GTV 2.0 rouge de 1984 achetée neuve et immatriculée 2000 .....et j'ai toujours su qu'un jour j'aurai une Ferrari ( ce ne sera effectif que demain)

Comme quoi faut jamais essayer une Italienne ça donne le virus

Au plaisir de te croiser même si on n'est pas tout a fait voisin.

Invité_F430f1 ou 360f1

Salut Vincent , c est Bruno du réveil d Auteuil, bienvenu

VincEnzo60

Salut Bruno,

Pour éviter de faire compliqué, j'ai fini par céder l'italienne en Italie et craqué pour une italienne en France... Plus jeune bien entendu  ;)

A bientôt devant le stand.

Ferdelance76

Bienvenue

Jaune en spider......j'adore

Dommage que tu ne sois pas normand on aurait profiter ensemble en tant que "spideristes"

Invité_F430f1 ou 360f1

vincent nous ferons ronronner nos moteurs pour couvrir le bruit des armes!!!!!!!!

Calif60

Bienvenue sur le forum,

Magnifique auto ;)

Comme mon speudo l'indique le 60 je connais.

je t'envoi un mp avec mes coordonnées.

F3-sessanta-F1

Bienvenu Vicenzo, au plaisir de te rencontrer avec ta belle jaune lors d'une ballade dans le vexin :D

F3-sessanta-F1

Invité_F430f1 ou 360f1

Ballade dans le Vexin ... Je veux en être , je suis dedans  :D

Invité_F430f1 ou 360f1

Pour l instant c est juste une idée je crois, mais je peux essayé d y pensé,

Combien de volontaire??

philippel

moi mais réflechi a une date sans grand prix de f1 ,je suis chiant je sais  :P;)

Invité_F430f1 ou 360f1

Je suppose PHilippe que le samedi après midi c est pas jouable

philippel

pas pour nous mon épouse et moi travaillons

moi je peux encore m arranger mes ma femme pas possible elle bosse en commerce et le samedi est le plus gros jours :(

Invité_F430f1 ou 360f1

Ok j y réfléchis pour un dimanche, voir le trajet+resto sympa  ou si quelqu un est intéressés je peux aussi proposer un baptême de " tir" pour faire connaître un loisir méconnu ...

sbnormand

Soit le bienvenu sur le forum. Je suis sur que cette 430 spider en jaune doit être magnifique. Avec les beaux jours, un plaisir total  ^-^