VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Au niveau qualité de navigation / usage, çà marche bien? Idem que Tomtom ou mieux ? Difficile à dire s'il est mieux que TomTom car Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités du Pionneer. De toute façon, TomTom n'offre pas la fonction "main libres"et l'écran est bien plus petit. La qualité de navigation du Pionneer est vraiment Top et facile à utiliser. Il faut aussi savoir que les nouvelles générations d'autoradios-GPS n'ont plus les alertes radars ... Du coup, j'ai un système complet et entièrement intégré (GPS, Tél mains libres, Iphone (Musique + appli Avertinoo pour les radars) ce qui évite d'avoir cette verrue TomTom collée au pare-brise + son fil d'alimentation + un téléphone sans main libre avec encore des fils supplémentaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 .....ce qui évite d'avoir cette verrue TomTom collée au pare-brise + son fil d'alimentation + un téléphone sans main libre avec encore des fils supplémentaires. J'ai bien pigé ses avantages... 8) Je vais étudier la question pour ma scud.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Georges, j étais chez fiorano ce midi , ta voiture étais sur le point d être finie, je ne la connaissais pas , très très jolie voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Georges, j étais chez fiorano ce midi , ta voiture étais sur le point d être finie, je ne la connaissais pas , très très jolie voiture Merci... ^-^ 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai bien pigé ses avantages... 8) Je vais étudier la question pour ma scud.... Tu pense qu'un GPS indique les cailloux dans les virages Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 J'ai bien pigé ses avantages... 8) Je vais étudier la question pour ma scud.... depuis le temps que je t'en parle : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Tu pense qu'un GPS indique les cailloux dans les virages Sûrement.... Elle m'aurais dit : tourner a gauche.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 depuis le temps que je t'en parle : J'en ai cramé 3 dans les cailloux... :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Merci pour les infos. Pas sur que ça se monte dans la 456 ou le poste est incliné et j'ai peur que l'écran touche les commandes derrière ??? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Henri, pas sur, car normalement on peut regler l'inclinaison de l'écran. Tu confirmes VincEnzo60 ? Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Oui, l'écran est réglable en profondeur et en inclinaison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ce matin, il y avait 3 rayons de soleil. J'ai sorti la Ferrari et l'appareil photo. Voici la première série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Sympa ta maison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C'est ce que j'ai tout de suite pense également . À quand une invitation ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Sympa ta maison tu es bien rentrés mon tof avec tous tes points :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Ce matin, il y avait 3 rayons de soleil. J'ai sorti la Ferrari et l'appareil photo. Voici la première série salut vincenzo peux tu m envoyer un mp pour le t-shirt de la part de bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Yesch par contre ça y est, c'est le bordel sur l'A1 avec les départs en vacances : y en a je sais pas comment ils vont faire pour aller dans le sud sans se vautrer , misère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Voici la deuxième série de photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 tu roules en mode pluie pas bien met en sport c est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bin il est en Picardie, il est juste prévoyant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Superbes photos, merci!!!!! Bon des qu'on a réglé les petits pépins sur la 456, on s'occupera du GPS et BT. Cet appareil à l'air au poil Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Elle serais jolie ma 360 devant "ta maison" pour une série de photo!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bravo merci pour les photos Effectivement il fallait en profiter ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Elle serais jolie ma 360 devant "ta maison" pour une série de photo!! Pas d'emballement les gars ! Les photos ont été prises au château de Fillerval, propriété privée du groupe SUEZ. Le château se situe au milieu d'un parc de 10ha. Il y a de nombreuses chambres + restaurant + une foultitude d'activités pour accueillir dans les meilleures conditions les cadres durant les séminaires. J'y suis allé au culot et le gardien, Jean-Jacques que je remercie au passage, a tout de suite accepté de m'ouvrir les portes pour cette séance photos. Il est lui-même passionné de belles voitures. Je pense que si d'autres Ferraristes souhaitent faire des photos, jean-Jacques nous accueillera à bras ouverts. J'ignore si ce centre est disponible durant les WE pour des activités comme les nôtres. Au besoin, je peux me renseigner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Je ne connaissais pas ta nouvelle maison ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites