VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Allez ! encore une pour la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Sympa les tofs. Vu que c'est pas loin de Paris et du Nord, tu devrais organiser un rasso Ferrarista là bas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici les deux dernières avec une vue complète du château Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle est vraiment sympa ta résidence principale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Sympa les tofs. Vu que c'est pas loin de Paris et du Nord, tu devrais organiser un rasso Ferrarista là bas? +1 Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai encore retourné tout ebay hier soir mais rien a faire pas de 430 spider jaune, mais je ne lache pas l'affaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai encore retourné tout ebay hier soir mais rien a faire pas de 430 spider jaune, mais je ne lache pas l'affaire. Merci pour tes efforts. Si tu ne trouves pas, je me contenterai de celle à l'échelle 1 :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour tes efforts. Si tu ne trouves pas, je me contenterai de celle à l'échelle 1 :'( non non, je vais trouver quelque soit le temps que cela me prenne. Elle existe donc j'en trouverais une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Juste pour essayer la mise en ligne d'une vidéo. <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/k3fzwYIlMfI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Sympa en effet la résidence et la 430 jaune. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut Nico, Comment fait-on pour mettre la miniature de la video avec lien vers youtube? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut Nico, Comment fait-on pour mettre la miniature de la video avec lien vers youtube? Salut, Je ne sais pas car je n'ai pas encore regardé pour le faire, mais tu as un tuto ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.msg85449.html#new Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Super le tuto !!! Je me coucherais moins bête !!! Merci Nico et bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Super ta vidéo, mais t as fait un oubli... C es quoi la bonne musique en fond..??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Bill Idol, "To be a lover" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Sympa ta vidéo. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 ças donné quoi pour tes pneus ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle est vraiment très chouette ta spider jaune. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut, Je ne sais pas car je n'ai pas encore regardé pour le faire, mais tu as un tuto ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.msg85449.html#new Nico il y a quelques temps, ayant marre de faire la manip, j'ai créé une page web qui permet d'obtenir directement le code à coller dans le post: ici Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 ças donné quoi pour tes pneus ?? La voiture est actuellement au garage pour réparation des collecteurs. Ces derniers feront un aller/retour chez Orbisound. Si tout va bien, Je devrais la récupérer en fin de semaine prochaine. Pour les pneus, il reste 2 mm avant les témoins d'usure. D'après le garagiste, je peux encore faire 4 à 5000kms avant de les changer... Nous verrons ça au printemps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 La voiture est actuellement au garage pour réparation des collecteurs. Ces derniers feront un aller/retour chez Orbisound. Si tout va bien, Je devrais la récupérer en fin de semaine prochaine. Pour les pneus, il reste 2 mm avant les témoins d'usure. D'après le garagiste, je peux encore faire 4 à 5000kms avant de les changer... Nous verrons ça au printemps... Pour tes pneus j,ai bonne adresse à 20 mn de Beauvais, raisonnable en prix, de surcroit machine de montage et démontage avec visée au lazer pour ne pas toucher la jante, il a même l'embout pour la scud et serre les écrous à la cle dynamométrique si tu lui donne la valeur constructeur Si besoin mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Je te demanderai Dominique pour ce monteur. Je vais avoir 4 gros boudins à faire monter dans peu de temps. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Je te demanderai Dominique pour ce monteur. Je vais avoir 4 gros boudins à faire monter dans peu de temps. Nico Pas de problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour et bienvenue a toi dans ce monde de passionnes!!! Guillaume Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 bienvenue à toi...je cherche un appart.meublé ( de préférence) du coté de Chantilly...si tu as des bons filons...n'hésite pas à me les refiler...je vais travailler à l'apt de Charles de Gaulle comme responsable pour une compagnie aérienne.. au plaisir de se voir dans l'Oise avec nos belles Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites