Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 bienvenue à toi...je cherche un appart.meublé ( de préférence) du coté de Chantilly...si tu as des bons filons...n'hésite pas à me les refiler...je vais travailler à l'apt de Charles de Gaulle comme responsable pour une compagnie aérienne.. au plaisir de se voir dans l'Oise avec nos belles Bruno J'ai appelé mon pot aujourd'hui il a rien sur Chantilly avec garage, je te tiens au courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 C'est drole... Le sujet principal se transforme petit à petit en petites annonces ! A mon tour ... Je suis à la recherche d'un moulin à café à manivelle... Si vous êtes blonde avec une forte poitrine et habitant dans l'Oise... ça m'intéresse aussi O0 @Dominique. Pour les pneus j'ai appelé la société que tu m'as recommandé... Gars sympa, compétent et prix très compétitifs. Encore merci pour le tuyau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Je vais avoir 4 gros boudins à monter dans peu de temps. Nico Vincenzo a dit blonde à forte poitrine.......... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Je vais avoir 4 gros boudins à faire monter dans peu de temps. Nico Tu arrives à faire monter 4 gros boudins dans ta 599 ? ... Y en a qui ont essayé, ils ont eus des problèmes !!! ... Ou alors, change d'abord tes amortisseurs avant de changer les pneus !!! Ok, je sors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Le Nico fait dans l'élevage maintenant , et bin ....! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Me disais bien que j'avais déja entendu parler de ce fameux Nico la saumure O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Vincenzo a dit blonde à forte poitrine.......... : Je n'étais vraiment sur cette longueur d'onde en écrivant ces lignes. Pourtant, je devrais savoir que je dois faire attention avec les loustics du coin Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2012 Le Toph est plus branché par les boudins que par la mécanique ! Un joli boudin bien sculpté c'est beau .... Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites