0
VincEnzo60

Nouveau Ferrariste dans l'Oise

Messages recommandés

Calif60

bienvenue à toi...je cherche un appart.meublé ( de préférence) du coté de Chantilly...si tu as des bons filons...n'hésite pas à me les refiler...je vais travailler à l'apt de Charles de Gaulle comme responsable pour une compagnie aérienne..

au plaisir de se voir dans l'Oise avec nos belles

Bruno

J'ai appelé mon pot aujourd'hui il a rien sur Chantilly avec garage, je te tiens au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

C'est drole... Le sujet principal se transforme petit à petit en petites annonces !

A mon tour ... Je suis à la recherche d'un moulin à café à manivelle... Si vous êtes blonde avec une forte poitrine et habitant dans l'Oise... ça m'intéresse aussi  O0

@Dominique. Pour les pneus j'ai appelé la société que tu m'as recommandé... Gars sympa, compétent et prix très compétitifs. Encore merci pour le tuyau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Je vais avoir 4 gros boudins à monter dans peu de temps.

Nico

Vincenzo a dit blonde à forte poitrine..........  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Je vais avoir 4 gros boudins à faire monter dans peu de temps.

Nico

Tu arrives à faire monter 4 gros boudins dans ta 599 ? ... Y en a qui ont essayé, ils ont eus des problèmes !!! ... Ou alors, change d'abord tes amortisseurs avant de changer les pneus !!!  Ok, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Me disais bien que j'avais déja entendu parler de ce fameux Nico la saumure  O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Vincenzo a dit blonde à forte poitrine..........  ::)

Je n'étais vraiment sur cette longueur d'onde en écrivant ces lignes. Pourtant, je devrais savoir que je dois faire attention avec les loustics du coin  ;)

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Le Toph est plus branché par les boudins que par la mécanique ! Un joli boudin bien sculpté c'est beau ....


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0