jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenu à toi et à ton splendide canari Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Bienvenue à toi et ta "belle"?? Si cela te dit de rouler " beaucoup " Tu peux venir nous rencontrer NOUS les Sudistes avec ton cabr au http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2489.0.html Aller à très bientôt Herve? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 bienvenue toi et ta belle en jaune elle doit être effectivement superbe vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue avec cette 430 qui doit être chouette en jaune. Vivement les photos effectivement. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue a toi et ton bolide il faudra venir au prochain c/c que l'on puisse Admirer ta belle Phil 91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 sois le bienvenue et le spider jaune ,c'est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Merci à tous pour votre accueil, Une ballade dans le Vexin, je suis bien entendu preneur. Suffira de dire à l'avance la date retenue et le programme de la journée. @+ Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Salut VIncent quand viens tu au club me montrer ta 430 Moi j y serais samedi après midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 OK pour demain après-midi. Faut-il apporter les outils pour faire tomber les quilles? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Si ça te tente ton 40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2012 Moi j ai vu la belle 430 spider jaune , intérieur bleu, de Vincent, Franck si ma voix est valable tu peux le passer en proprietaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Superbe Spider jaune... !! Sois le bienvenu chez les fous de Ferrari, et j'espère te croiser à une rencontre prochaine !! PS : cela me renvoie souvent à l'idée qu'une rencontre nationale Ferrarista serait absolument géniale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Desole Vincent je ne t ai pas encore salue , bienvenue a vous 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Merci à tous pour votre accueil, Une ballade dans le Vexin, je suis bien entendu preneur. Suffira de dire à l'avance la date retenue et le programme de la journée. @+ Vincent Bonjour Vincent , content d'avoir fais ta connaissance à l'occasion de ta présence à Deauville . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenu chez toi sur ce forum. Alors, ces photos?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bienvenu chez toi sur ce forum. Alors, ces photos?? Bonjour, J'attendais une belle journée ensoleillée pour faire quelques photos détaillées de mon bolide.... Point de soleil...Point de photos... Sauf ces 4 qui ont été faites lors de rassemblement à Deauville samedi dernier.... Pour les autres faudra attendre que la grenouille descende de son échelle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Tu es dans quel côté de l'Oise? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 En attendant de faire les photos, voici les particularités de ma F430: Intérieur cuir bleu avec surpiqures jaune Capote bleu foncée Intérieur finition carbone (tunnel central, fond tableau de bord, volant, palettes, marche-pieds, bouches d'aération, etc....) Freins carbone/céramique Jantes alu polies Exit l'autoradio Becker au profit d'un Pioneer à écran rétractable et tactile (GPS+ kit mains libres+caméra de recul) Aide au stationnement (devant, derrière) Ajout d'une caméra GoPro Héro2... Pour fimer les exploits ... Ou plutôt pour remettre une petite vidéo souvenir à mes passagers d'un jour. Voili, voilà, c'est à peu près tout. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Tu es dans quel côté de l'Oise? J'habite un petit village entre Beauvais et Mouy. Plus de précisions par MP. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 C'était simplement pour te situer pour un éventuel shooting. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 En attendant de faire les photos, voici les particularités de ma F430: Intérieur cuir bleu avec surpiqures jaune J'aiemerai bien voir ca. Quand tu feras d'autres photos bien sur. Exit l'autoradio Becker au profit d'un Pioneer à écran rétractable et tactile (GPS+ kit mains libres+caméra de recul) Aide au stationnement (devant, derrière) Ca, ca m'interesse aussi. Tu peux me passer des photos avec l'ecran ouvert? Et la ref de ce que tu as acheté? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 J'adore ta photo de profil ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Tu peux me passer des photos avec l'ecran ouvert? Et la ref de ce que tu as acheté? Le système complet se nomme Navgate 63BT-t Pioneer. Il est composé de : Pioneer AVH-6300BT (autoradio) + AVIC-F130 (GPS) . J'ai rajouté l'option caméra de recul : Kenwood CMOS300 Pour les photos et caratéristiques voir : http://www.sebastoautoradio.net/produit-12413-PIONEER-Navgate-63BT-T.html Autoradio + GPS : 999€ Caméra de recul : 360 € Installation (1 journée) : 450€ La couleur des boutons est paramétrable. Dans mon cas c'est en jaune (Il y a 256 possibilités) Le fond d'écran est personnalisable. Voici le fond d'écran que je me suis concocté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Le système complet se nomme Navgate 63BT-t Pioneer. Il est composé de : Pioneer AVH-6300BT (autoradio) + AVIC-F130 (GPS) . J'ai rajouté l'option caméra de recul : Kenwood CMOS300 Pour les photos et caratéristiques voir : http://www.sebastoautoradio.net/produit-12413-PIONEER-Navgate-63BT-T.html Autoradio + GPS : 999€ Caméra de recul : 360 € Installation (1 journée) : 450€ La couleur des boutons est paramétrable. Dans mon cas c'est en jaune (Il y a 256 possibilités) Le fond d'écran est personnalisable. Voici le fond d'écran que je me suis concocté Interressant. Et au niveau qualité de navigation / usage, çà marche bien? Idem que Tomtom ou mieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 joli fond d ecran, philippel voudrais en mp la photo des polos, a dimanche au club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites