0
VincEnzo60

Nouveau Ferrariste dans l'Oise

Messages recommandés

meuss

bienvenue toi et ta belle  en jaune elle doit être effectivement superbe vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenue avec cette 430 qui doit être chouette en jaune. Vivement les photos effectivement.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil91

Bienvenue a toi et ton bolide il faudra venir au prochain c/c que l'on puisse

Admirer ta belle

Phil 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Merci à tous pour votre accueil,

Une ballade dans le Vexin, je suis bien entendu preneur. Suffira de dire à l'avance la date retenue et le programme de la journée.

@+ Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Salut VIncent quand viens tu au club me montrer ta 430

Moi j y serais samedi après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

OK pour demain après-midi. Faut-il apporter les outils pour faire tomber les quilles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

Moi j ai vu la belle 430 spider jaune , intérieur bleu, de Vincent,

Franck si ma voix est valable tu peux le passer en proprietaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

Superbe Spider jaune... !!

Sois le bienvenu chez les fous de Ferrari, et j'espère te croiser à une rencontre prochaine !!

PS : cela me renvoie souvent à l'idée qu'une rencontre nationale Ferrarista serait absolument géniale  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Desole Vincent je ne t ai pas encore salue , bienvenue a vous 2 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci à tous pour votre accueil,

Une ballade dans le Vexin, je suis bien entendu preneur. Suffira de dire à l'avance la date retenue et le programme de la journée.

@+ Vincent

Bonjour Vincent , content d'avoir fais ta connaissance à l'occasion de ta présence à Deauville .  ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Bienvenu chez toi sur ce forum.

Alors, ces photos??

Bonjour,

J'attendais une belle journée ensoleillée pour faire quelques photos détaillées de mon bolide.... Point de soleil...Point de photos... Sauf ces 4 qui ont été faites lors de rassemblement à Deauville samedi dernier.... Pour les autres faudra attendre que la grenouille descende de son échelle!

post-1466-13610116298761_thumb.jpg

post-1466-13610116300514_thumb.jpg

post-1466-13610116301968_thumb.jpg

post-1466-1361011630318_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

En attendant de faire les photos, voici les particularités de ma F430:

Intérieur cuir bleu avec surpiqures jaune

Capote bleu foncée

Intérieur finition carbone (tunnel central, fond tableau de bord, volant, palettes, marche-pieds, bouches d'aération, etc....)

Freins carbone/céramique

Jantes alu polies

Exit l'autoradio Becker au profit d'un Pioneer à écran rétractable et tactile (GPS+ kit mains libres+caméra de recul)

Aide au stationnement (devant, derrière)

Ajout d'une caméra GoPro Héro2... Pour fimer les exploits ... Ou plutôt pour remettre une petite vidéo souvenir à mes passagers d'un jour.

Voili, voilà, c'est à peu près tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Tu es dans quel côté de l'Oise?

J'habite un petit village entre Beauvais et Mouy. Plus de précisions par MP.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

En attendant de faire les photos, voici les particularités de ma F430:

Intérieur cuir bleu avec surpiqures jaune

J'aiemerai bien voir ca. Quand tu feras d'autres photos bien sur.

Exit l'autoradio Becker au profit d'un Pioneer à écran rétractable et tactile (GPS+ kit mains libres+caméra de recul)

Aide au stationnement (devant, derrière)

Ca, ca m'interesse aussi. Tu peux me passer des photos avec l'ecran ouvert? Et la ref de ce que tu as acheté?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VincEnzo60

Tu peux me passer des photos avec l'ecran ouvert? Et la ref de ce que tu as acheté?

Le système complet se nomme Navgate 63BT-t Pioneer.

Il est composé de : Pioneer AVH-6300BT (autoradio) + AVIC-F130 (GPS) . J'ai rajouté l'option caméra de recul : Kenwood CMOS300

Pour les photos et caratéristiques voir : http://www.sebastoautoradio.net/produit-12413-PIONEER-Navgate-63BT-T.html

Autoradio + GPS : 999€

Caméra de recul : 360 €

Installation (1 journée) : 450€

La couleur des boutons est paramétrable. Dans mon cas c'est en jaune (Il y a 256 possibilités)

Le fond d'écran est personnalisable. Voici le fond d'écran que je me suis concocté

post-1466-13610116304213_thumb.jpg

post-1466-13610116304708_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Le système complet se nomme Navgate 63BT-t Pioneer.

Il est composé de : Pioneer AVH-6300BT (autoradio) + AVIC-F130 (GPS) . J'ai rajouté l'option caméra de recul : Kenwood CMOS300

Pour les photos et caratéristiques voir : http://www.sebastoautoradio.net/produit-12413-PIONEER-Navgate-63BT-T.html

Autoradio + GPS : 999€

Caméra de recul : 360 €

Installation (1 journée) : 450€

La couleur des boutons est paramétrable. Dans mon cas c'est en jaune (Il y a 256 possibilités)

Le fond d'écran est personnalisable. Voici le fond d'écran que je me suis concocté

Interressant.

Et au niveau qualité de navigation / usage, çà marche bien?

Idem que Tomtom ou mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1

joli fond d ecran,

philippel voudrais en mp la photo des polos,

a dimanche au club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0