0
VincEnzo60

Nouveau Ferrariste dans l'Oise

Messages recommandés

LUDO

Sympa les tofs.

Vu que c'est pas loin de Paris et du Nord, tu devrais organiser un rasso Ferrarista là bas?

VincEnzo60

Voici les deux dernières avec une vue complète du château

post-1466-13610116425506_thumb.jpg

post-1466-13610116426793_thumb.jpg

henri66

Sympa les tofs.

Vu que c'est pas loin de Paris et du Nord, tu devrais organiser un rasso Ferrarista là bas?

+1

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

sbnormand

j'ai encore retourné tout ebay hier soir mais rien a faire pas de 430 spider jaune, mais je ne lache pas l'affaire.  ;)

VincEnzo60

j'ai encore retourné tout ebay hier soir mais rien a faire pas de 430 spider jaune, mais je ne lache pas l'affaire.  ;)

Merci pour tes efforts. Si tu ne trouves pas, je me contenterai de celle à l'échelle 1  :'(

sbnormand

Merci pour tes efforts. Si tu ne trouves pas, je me contenterai de celle à l'échelle 1  :'(

non non, je vais trouver quelque soit le temps que cela me prenne. Elle existe donc j'en trouverais une  ;)

VincEnzo60

Salut Nico,

Comment fait-on pour mettre la miniature de la video avec lien vers youtube?

VincEnzo60

Super le tuto !!! Je me coucherais moins bête !!! Merci Nico et bonne journée

Invité_F430f1 ou 360f1

Super ta vidéo, mais t as fait un oubli... C es quoi la bonne musique en fond..???

philM

Salut,

Je ne sais pas car je n'ai pas encore regardé pour le faire, mais tu as un tuto ici :  :)

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,44.msg85449.html#new

Nico

il y a quelques temps, ayant marre de faire la manip, j'ai créé une page web qui permet d'obtenir directement le code à coller dans le post:

ici

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

VincEnzo60

ças donné quoi pour tes pneus ??

La voiture est actuellement au garage pour réparation des collecteurs. Ces derniers feront un aller/retour chez Orbisound. Si tout va bien, Je devrais la récupérer en fin de semaine prochaine.

Pour les pneus, il reste 2 mm avant les témoins d'usure. D'après le garagiste, je peux encore faire 4 à 5000kms avant de les changer... Nous verrons ça au printemps...

Calif60

La voiture est actuellement au garage pour réparation des collecteurs. Ces derniers feront un aller/retour chez Orbisound. Si tout va bien, Je devrais la récupérer en fin de semaine prochaine.

Pour les pneus, il reste 2 mm avant les témoins d'usure. D'après le garagiste, je peux encore faire 4 à 5000kms avant de les changer... Nous verrons ça au printemps...

Pour tes pneus j,ai bonne adresse à 20 mn de Beauvais, raisonnable en prix, de surcroit machine de montage et démontage avec visée au lazer pour ne pas toucher la jante, il a même l'embout pour la scud et serre les écrous à la cle dynamométrique si tu lui donne la valeur constructeur

Si besoin mp

nico95

Je te demanderai Dominique pour ce monteur.  ;)

Je vais avoir 4 gros boudins à faire monter dans peu de temps.

Nico

Calif60

Je te demanderai Dominique pour ce monteur.  ;)

Je vais avoir 4 gros boudins à faire monter dans peu de temps.

Nico

Pas de problème ;)

ferjag

bienvenue à toi...je cherche un appart.meublé ( de préférence) du coté de Chantilly...si tu as des bons filons...n'hésite pas à me les refiler...je vais travailler à l'apt de Charles de Gaulle comme responsable pour une compagnie aérienne..

au plaisir de se voir dans l'Oise avec nos belles

Bruno