speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 j'ai besoin de votre aide, je suis à la recherche de deux stickers de très haute qualité type "écusson Ferrari" (format identique au écussons d'ailes). je ne veux pas mettre des écussons en acier (pas les bonnes ailes.....) ni des stickers en résine épais. Avez-vous une bonne adresse. merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 Moi, j'ai mis des écussons acier-émaillé de chez Yoshield . Il font 1 mm d'épaisseur contre 3 pour les originaux Ferrari . Ils sont de bonne qualité . De plus, ils sont "formes" pour l'aile . L'envoi est assez rapide, et sont très bien emballés. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 en effet un 1 mm c'est bien,j'en ai vu des plus épais merci de cette précision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2012 ils sont tres bien ceux la, hervé va me les poser sur ma 430 et en prime il a les mauvais qu'ils m'ont envoyé pour sa 456 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites