ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 hum ça sent la livraison!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 Super! Félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2012 merci!!! depuis le temps là c'est la partie mecanique (grosse révision revision: filtres, fluides, joints, embrayage, distrib... ensuite peinture ( ailes, jantes, pare choc av surement les retros) puis sellerie ( air bag passager, console, sièges) puis pneus neufs et zou ensuite vive la livraison et j oubliais dans la joie une grille challenge!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Quel boulot, ça me rapelle un truc ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Salut arnaud5 , ton bon de commande doit faire 5 pages ? Non ? . Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 C'est ça, y'en a qui se font des noëls en plein milieu de l'année ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > ;D ) C:-) ^-^ O0 8) :-* O:-) : Tiens nous au courant de la suite Cali 5 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 trés content pour toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Cali toi même rires!!!! Laurent me la prépare au petits oignons.....je suis comme un gosse , jamais autant été si impatient La diva est belle et Laurent me la livre comme neuve tant il est perfectionniste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Ça y est, t'es rentré de la plage, calimero 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Yes tout bronzé comme ça je serai fringant avec mon canari......je passe samedi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Ça y est, t'es rentré de la plage, calimero Oui,27 ° aujourd hui ! Sinon,feliçitations Arnaud,on attend la suite... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Yes tout bronzé comme ça je serai fringant avec mon canari......je passe samedi matin J'essayerais de passer samedi voir ton titi Ps troiscinquantecinq, t'as pas honte de parler de 27º à des nordistes qui ont du mal à survivre par des conditions climatiques extrêmes :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Feliçitations Arnaud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Mon canari sera en salle d op.....je viens dire au revoir à ma jubi qui part chez un ami.....l ex proprio deu 355 spider noir Merci à vous tous ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Mon canari sera en salle d op.....je viens dire au revoir à ma jubi qui part chez un ami.....l ex proprio deu 355 spider noir Merci à vous tous ^-^ C'est de l'échangisme automobile quoi... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 sa sent bon Arnaud, vivement que tu la récupères et que tu nous fasse de jolie photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Bravo, dis a Madou qu il l enleve des annonces des mag d occasions a vendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Plus c'est long, plus c'est bon !!! Je pense que ça doit être excellentissime en ce moment pour toi Arnaud Félicitation, j'en ai vu une il n'y a pas très longtemps en jaune, c'est magnifique 8) 8) 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Plus c'est long, plus c'est bon !!! Je pense que ça doit être excellentissime en ce moment pour toi Arnaud Bien vu !! ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Bravo, dis a Madou qu il l enleve des annonces des mag d occasions a vendre OCCASIONS AUTOMOBILES , sorti hier, de juin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Plus c'est long, plus c'est bon !!! Je pense que ça doit être excellentissime en ce moment pour toi Arnaud Cali'ero5 t'es le roi des préliminaires > fais gaffe à ton cœur quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Cali'ero5 t'es le roi des préliminaires > fais gaffe à ton cœur quand même ;D Euh... C'est pas fait encore !! Moi, je vérifierais bien que Seclin n'est pas dans une zone sismique à risque avant de crier victoire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 demain j'emmène ma petite famille voirnotre diva en salle d'op Laurent super sympa n'a pas remonté le moteur pour que mon fiston et moi même voyons notre diva et nous ferons quelques photos postées promis dès ce we!!!! et je suis super content car le spider noir de mon pote a plusieurs touches chaudes!!! de cetains membres .... et puis nous feron nos adieux à ma chere grenouille miss jubi!! a très plus question préliminaire je bats tout le monde ici!!!! quatre ans d'attente et des ratés pour enfin la trouver.... si c'est pas des péliminaires je me coupe......................;;un ongle rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 Félicitations ArnaudV belle acquisition Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites