ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Aussi super content de t avoir retrouvé cematin ^-^ j insiste le tof j ai une ligne complète tubi pour ta tondeuse ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 enfin le nirvana bravo fait nous vite des photos alors l'ancien proprio tu connais son nom? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C est le propriétaire dont tu parlais les photos pour demain hélas sans l équipe car plus de batterie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Félicitations. Profites bien 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Merci que du bonheur et quelle plaisir cette couleur superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bravo pour ta belle . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Félicitations. Elles sont où les photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Je les mets demain promis.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bon alors,ces premières impressions;tu prends ton pied ou on t aurais menti ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2012 Vous seriez incapables de mentir. > :Pde la folie et quel confort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 hello chers membres!!! que du bonheur !!! je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à ceux qui étaient présents chez Laurent samedi!!! J'y pense certains membres proprios de diva etaient présents!!! pourriez vous dire à notre cher Président que je suis ENFIN proprio Et à tous ceux que n'auraient pas lus le post " de Franck ne lis surtout pas ce post"!!! je vous invite à le faire c'est une très bonne cause....... FRANCK ne lit pas ce post Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Je les mets demain promis.... Salut Arnaud-a-la-banane ^-^ Bon ca y est, on est demain... On attend... Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah c'est bien mais toujours pas de photo :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah c'est bien mais toujours pas de photo :'( +1 :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 trop occupé hier pour charger les phots sur mon pc!!! promis je le fais ce soir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 hello chers membres!!! que du bonheur !!! je meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à ceux qui étaient présents chez Laurent samedi!!! J'y pense certains membres proprios de diva etaient présents!!! pourriez vous dire à notre cher Président que je suis ENFIN proprio Et à tous ceux que n'auraient pas lus le post " de Franck ne lis surtout pas ce post"!!! je vous invite à le faire c'est une très bonne cause....... FRANCK ne lit pas ce post Je confirme 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Je confirme 8) On demande des preuves ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2012 Je confirme 8) Faut le dire à Franck que je suis nouveau propriétaire et demain pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 On demande des preuves ! ) Bah on attend les photos 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 BON ALORS???? Les photos???? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 S enerve l Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 chose promise........................................ http://www.kizoa.fr/diaporama/d2909480k9120478o1/livraison-f%c3%a9f%c3%a9-juin-2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Jolie 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 merci!!! ce fut long mais quel délice!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites