ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2012 demain j'emmène ma petite famille voir notre diva en salle d'op. Laurent super sympa n'a pas remonté le moteur pour que mon fiston et moi même voyons notre diva et nous ferons quelques photos postées promis dès ce we!!!! et je suis super content car le spider noir de mon pote a plusieurs touches chaudes!!! de certains membres .... et puis nous ferons nos adieux à ma chère grenouille miss jubi!! A très plus question préliminaire je bats tout le monde ici!!!! quatre ans d'attente et des ratés pour enfin la trouver.... si c'est pas des préliminaires je me coupe......................;;un ongle rires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 demain j'emmène ma petite famille voir notre diva en salle d'op. Laurent super sympa n'a pas remonté le moteur pour que mon fiston et moi même voyons notre diva et nous ferons quelques photos postées promis dès ce we!!!! et je suis super content car le spider noir de mon pote a plusieurs touches chaudes!!! de certains membres .... et puis nous ferons nos adieux à ma chère grenouille miss jubi!! A très plus question préliminaire je bats tout le monde ici!!!! quatre ans d'attente et des ratés pour enfin la trouver.... si c'est pas des préliminaires je me coupe......................;;un ongle rires Plus c'est long, plus c'est bon... Tu en profiteras mieux a chaque instant. Feloches. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari30 12 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Bravo Arnaud! Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand... Alors imagine quand tu vas la sortir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Bravo Arnaud! Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand... Alors imagine quand tu vas la sortir! Je ne ferais aucun commentaire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 N'oublie pas les photos ... Dans l'excitation du moment, on ne sait jamais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Félicitations Arnaud !! Tu vas bien savourer les premiers moments à son volant jpense. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Content pour toi Arnaud depuis que tu l'attends !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 felicitation Arnaud :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Je poste ce soir les photos de ma diva en salle d op ce soir. Intervention complémentaire soufflet,pompe plaquettes x4 super Laurent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Intervention complémentaire soufflet,pompe plaquettes x4 super Laurent En plus du prix d achat,j imagine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Sinon c'est pas en plus , c'est l'ancien proprio qui va etre interné en urgence pour une forte depression ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 demain j'emmène ma petite famille voirnotre diva en salle d'op Laurent super sympa n'a pas remonté le moteur pour que mon fiston et moi même voyons notre diva et nous ferons quelques photos postées promis dès ce we!!!! et je suis super content car le spider noir de mon pote a plusieurs touches chaudes!!! de cetains membres .... et puis nous feron nos adieux à ma chere grenouille miss jubi!! a très plus question préliminaire je bats tout le monde ici!!!! quatre ans d'attente et des ratés pour enfin la trouver.... si c'est pas des péliminaires je me coupe......................;;un ongle rires C'est celui qui est chez Madou? Il est superbe... A chaque fois je bavais dessus... Si seulement j'avais eu plus de place je craquais! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 bravo félicitations pour cet achat je crois bien que je la connais et surtout son ancien proprio si c'est bien le cas tu as fait un bon achat sans souci je t'envoie le nom en MP pour que tu me confirme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Il parait que cest un vrai maniaque.... il bichonnait sa diva comme personne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 En plus du prix d achat,j imagine? Laurent est un pro et donc c est dans la revision Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 C'est celui qui est chez Madou? Il est superbe... A chaque fois je bavais dessus... Si seulement j'avais eu plus de place je craquais! Le spider est celui d un ami à qui j ai fait rencontrer Madou son spider est une merveille e t quel son Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Laurent est un pro et donc c est dans la revision De qu elle pompe parles-tu ? eau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 alors il est prêt ce canari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 À la fin du mois...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 C'est celui qui est chez Madou? Il est superbe... A chaque fois je bavais dessus... Si seulement j'avais eu plus de place je craquais! Le spider est celui d un ami à qui j ai fait rencontrer Madou son spider est une merveille e t quel son Le spider est superbe, encore vu jeudi, il était capoté dehors... Laurent m'a confirmé que l'échappement koenig était une tuerie! En plus l'intérieur est vraiment en bel état... Franchement le futur proprio prendra un plaisir monstre derrière le volant de cet engin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 À la fin du mois...... du mois d'août ? (j'ai entendu dire que Madou n'était pas du genre particulièrement pressé ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Laurent voulait me la livrer avant la fin juin mais je lui ai dit de prendre tout son temps!!! quel réputation cherche t on à faire à Madou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Super content pour toi calimero5 moi j attend la barchetta au soleil à miami 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 je sais petit veinard et superbe ta diva elle est magnifique!! je recuper ma diva dernier samedi de juin et je serai avec du champ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites