jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Le problème avec le ch'nord, c'est que les Ferrari sur la neige, c'est pas top Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Détrompe toi avec le fond plat ça fait une grosse luge > c'est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Je n'y avais pas pense au fond plat !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Parait qu y a des jolies nowelles la haut , les copines du vieux ????? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Si tu prends à gauche au feu tu vas à Vladi, ville bien connue pour son essence à base de vodka nucléaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites