0
ArnaudV

Ma diva se fait une beauté

Messages recommandés

ArnaudV

demain j'emmène ma petite famille voir notre diva en salle d'op. Laurent super sympa n'a pas remonté le moteur pour que mon fiston et moi même voyons notre diva et nous ferons quelques photos postées promis dès ce we!!!!

et je suis super content car le spider noir de mon pote a plusieurs touches chaudes!!! de certains membres ....

et puis nous ferons nos adieux à ma chère grenouille miss jubi!!

A très plus

question préliminaire je bats tout le monde ici!!!! quatre ans d'attente et des ratés pour enfin la trouver.... si c'est pas des préliminaires je me coupe......................;;un ongle rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

demain j'emmène ma petite famille voir notre diva en salle d'op. Laurent super sympa n'a pas remonté le moteur pour que mon fiston et moi même voyons notre diva et nous ferons quelques photos postées promis dès ce we!!!!

et je suis super content car le spider noir de mon pote a plusieurs touches chaudes!!! de certains membres ....

et puis nous ferons nos adieux à ma chère grenouille miss jubi!!

A très plus

question préliminaire je bats tout le monde ici!!!! quatre ans d'attente et des ratés pour enfin la trouver.... si c'est pas des préliminaires je me coupe......................;;un ongle rires

Plus c'est long, plus c'est bon... Tu en profiteras mieux a chaque instant. Feloches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ferrari30

Bravo Arnaud!

Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand...

Alors imagine quand tu vas la sortir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Bravo Arnaud!

Plus l'attente est longue, plus le plaisir est grand...

Alors imagine quand tu vas la sortir!

Je ne ferais aucun commentaire  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

N'oublie pas les photos ... Dans l'excitation du moment, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar

Félicitations Arnaud !! Tu vas bien savourer les premiers moments à son volant jpense. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Je poste ce soir les photos de ma diva en salle d op ce soir. Intervention complémentaire soufflet,pompe plaquettes x4 super Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Intervention complémentaire soufflet,pompe plaquettes x4 super Laurent

En plus du prix d achat,j imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Sinon c'est pas en plus , c'est l'ancien proprio qui va etre interné en urgence pour une forte depression  ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

demain j'emmène ma petite famille voirnotre diva en salle d'op Laurent super sympa n'a pas remonté le moteur pour que mon fiston et moi même voyons notre diva et nous ferons quelques photos postées promis dès ce we!!!!

et je suis super content car le spider noir de mon pote a plusieurs touches chaudes!!! de cetains membres ....

et puis nous feron nos adieux à ma chere grenouille miss jubi!!

a très plus

question préliminaire je bats tout le monde ici!!!! quatre ans d'attente et des ratés pour enfin la trouver.... si c'est pas des péliminaires je me coupe......................;;un ongle rires

C'est celui qui est chez Madou? Il est superbe... A chaque fois je bavais dessus... Si seulement j'avais eu plus de place je craquais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meuss

bravo félicitations pour cet achat

je crois bien que je la connais et surtout son ancien proprio

si c'est bien le cas tu as fait un bon achat sans souci

je t'envoie le nom en MP pour que tu me confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Il parait que cest un vrai maniaque.... il bichonnait sa diva comme personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

En plus du prix d achat,j imagine?

Laurent est un pro et donc c est dans la revision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

C'est celui qui est chez Madou? Il est superbe... A chaque fois je bavais dessus... Si seulement j'avais eu plus de place je craquais!

Le spider est celui d un ami  à qui j ai fait rencontrer Madou son spider est une merveille e t quel son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Laurent est un pro et donc c est dans la revision

De qu elle pompe parles-tu ? eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

C'est celui qui est chez Madou? Il est superbe... A chaque fois je bavais dessus... Si seulement j'avais eu plus de place je craquais!

Le spider est celui d un ami  à qui j ai fait rencontrer Madou son spider est une merveille e t quel son

Le spider est superbe, encore vu jeudi, il était capoté dehors... Laurent m'a confirmé que l'échappement koenig était une tuerie! En plus l'intérieur est vraiment en bel état... Franchement le futur proprio prendra un plaisir monstre derrière le volant de cet engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

À la fin du mois...... ;)

du mois d'août ? (j'ai entendu dire que Madou n'était pas du genre particulièrement pressé :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Laurent voulait me la livrer avant la fin juin mais je lui ai dit de prendre tout son temps!!!

quel réputation cherche t on à faire à Madou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

Super content pour toi calimero5 moi j attend la barchetta au soleil à miami 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

je sais petit veinard et superbe ta diva elle est magnifique!! je recuper ma diva dernier samedi de juin et je serai avec du champ.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0