philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Promis photos des amis avec un large sourire!!!! Attention , tu connais la phrase "cochon qui s en dédit " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Je peux pas leur faire ça!!! Sont trop gentils!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Un grand malade dans le sens où son auto était choyée à un degrés anormal ! Désolé ce week end je peux pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 He mon Arnaud, on rigole pas , on veut vraiment les photos de la remise de clefs chez Madou,le samedi avec tous les potes autour l Olivier le Tof le philippe et tout le monde champ a la main ^-^, t as assez rame comme ça , on veut voir la joie ^-^ +355 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Tu parles : super arno va être sous assistance respiratoire ce jour la et sera pas en état de prendre des photos > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Sophie et lucas seront la !!! Pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 Sophie et lucas seront la !!! Pour les photos Nous comptons donc sur eux 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 un avant gout de se que tu vas vivre quand laurent la sortira. http://youtu.be/vDWOoszYqoU Moment magique ... J'en ai encore la chair de poule ! Profite en bien. PS : j'essayerai d'être là quand ça sera ton tour. Bin oui, y a du champagne ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2012 Huit jours.............. ^-^tu se ras le bienvenu ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 quelques photos intimes......des dessous de ma Diva chez docteur Madou!!!!!!! interdit au moins de 6 mois!!!!! Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur : https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=115687624301548126002&target=ALBUM&id=5757505941832075345&authkey=Gv1sRgCMOqnKL8luqalQE&invite=CIHz0rkN&feat=email Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Moi rien a faire je vois pas domage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Moi rien a faire je vois pas domage Moi non plus :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 +1 on ça ne marche pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 je vais voir cela !! grrrrrrrrrrrrrrrrrrr http://www.kizoa.fr/diaporama/d2868902k3515738o1/f%c3%a9f%c3%a9 après test le lien de ma diva chez doc Madou fonctionne!!! enfin!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 mais il te fait quoi?? distributions et reglages soupapes et changement des freins? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Distrib, embrayage, plaquettes de freins, fluides... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 tu seras bien tranquille au moins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 Oui sans compter les ailes, pare choc, retros, et les 4 jantes repeinte et l intérieur repris air bag console centrale et pigmentation des sièges et pneus neufs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 tu ne prends pas l'initiative de changer les collecteurs? ils changent les plaquettes ok, mais pourquoi ils ont retiré les disques ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Les collecteurs ont été refait déjà et pour le moment Ras donc pas changer quelque chose qui marche. De plus mes cata sont évidés donc moins de chaleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 y a plus qu a profiter à fond de ta belle phc 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Vivement samedi!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 bein la c est parfait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Je voulais attendre Samedi au cas ou... car tu as quand même bien eu la chkoumoune... Mais elle m'a l'air vraiment sympa en jaune cette 355 8) Profite bien de cette formidable journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as raison restons prudent !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites