ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as raison restons prudent !!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Elle sera prête samedi c sur : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2012 Je crois......j en su i s sur et elle sera magnifique 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 ne t inquiete pas c est bien partie et samedi sera le plus beau jour de ta vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2012 Ça tu peux le dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 ça sent la livraison!! champ et petits four pret doc Madou vient de m'envoyer cette photo d'un délicieux posterieur de Diva!!!!!! ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 salut ça sent bon ,plus qu' un jour et on se voit samedi au fait a quelle heure faut-il venir pour la livraison de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Elle est bien belle , bravo ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Elle est bien belle , bravo ^-^ comme toi mon philou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 comme toi mon philou Pourquoi tu trouves qu'il est beau philippe512 . Des fois tu me fais peur > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 On n est jamais trope aider dans la vie lol Je passe en fin de matinée ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Coincidence, De Toulouse, suis allé aidé un collègue...à Seclin hier. Quand j'ai vu la liste des entreprises sur le panneau présentes dans cette zone artisanale où se trouvait mon rv...je lui ai dit "Arretes-toi ! Avant de voir le client tu m'emmenes là STP, chez Madou compétition. J'en entendais parler mais je ne savais absolument pas où il se trouvait et y tomber par hasard est, je trouve, assez excellent ^-^. J'ai pas osé rentré chez eux...En tout cas le hasard fait bien les choses. Je te souhaite bien du plaisir avec cette 355 bichonnée dès son acquisition. Amicalement Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Vais essayer de passer samedi voir calimero dans son poussin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Pourquoi tu trouves qu'il est beau philippe512 . Des fois tu me fais peur > comme un camion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Fat cela nous ferait plaisir de te voir samedi jedi t u aurai du rentrer chez Madou, Laurent et Sophie sont super accueillants la prochaine arrête toi!!! Et préviens quand tu repasses dans le nord afin de se rencontrer!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 jedi t u aurai du rentrer chez Madou, Laurent et Sophie sont super accueillants la prochaine arrête toi!!! La preuve ils te vendent une caisse > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Non je l ai achetée lol > >:D2 > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 c'est vrai qu'il est beau ce c... de diva en jaune et noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 J avoue..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Très beau ! En revanche dis à Laurent de checker l'alignement de ton échappement il me semble qu'il penche à droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Très beau ! En revanche dis à Laurent de checker l'alignement de ton échappement il me semble qu'il penche à droite. Perfectionniste , va ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 mieux vaut être perfectionniste!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Salut Arnaud, Je suis content pour toi que tu ai trouvé (enfin !) ton bonheur, Madou en a (avait!) 2 en vente tu as pris laquelle ? , celle qui est marquée comme vendue sur son site ou l'autre ? Encore Bravo....je la trouve très belle en jaune, un ami en avait une en boite F1 de cette couleur, avec un pot inox........( Quicksilver je crois) quel son..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bravo Arnaud et profites-en bien dès demain ! 8) N'oublies pas de tout nous raconter, avec beaucoup de photos ici, pour ceux qui n'auront pas la joie d'être présents ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Depuis que tu court après ton reve,tu le capture enfin !!! je te souhaite de bien en profiter ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites