ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Bravo aussi à toi Patrick d avoir vendue ta 360 cela qui l a achetée a fait une superbe acquisition connaissant ta diva , promets nous de rester sur Ferrarista même si tu retournes chez nos amis les batraciens.... ^-^ Quant à Alain et Franck merci pour vos conseils et votre patience.....rires promis nous ferons des photos... à demain pour vous raconter. Le champ est au frais ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 8) Jour J ! 8) Profites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Plus que 3h tic tac tic tac ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 T'es déjà devant la grille de mamadou > ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 C'est le grand jour! Je passerai peut être chez Laurent en fin de matinée en rentrant du taf 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Fat devant mon toubib me suis peter le dos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 BRAVO t'as choisi le bon jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Même si jedois ramper je viens chez Laurent ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bravo aussi à toi Patrick d avoir vendue ta 360 cela qui l a achetée a fait une superbe acquisition connaissant ta diva , promets nous de rester sur Ferrarista même si tu retournes chez nos amis les batraciens.... ^-^ Quant à Alain et Franck merci pour vos conseils et votre patience.....rires promis nous ferons des photos... à demain pour vous raconter. Le champ est au frais ^-^ Arnaud, tu ne réponds pas à ma question , sur laquelle tu as prise! aurais tu la tête ailleurs : Bien sur que je reste sur Ferrarista ( je lis chaque message) en plus je compte rester par le cœur, mais aussi avec le statut de propriétaire .... Quand à l'acquéreur de la 360 Modena, nous avons échangé au téléphone, avant et après et il est aujourd'hui, je cite : "bluffé" de l'état de la voiture, et après une petite sortie avec enchanté de son fonctionnement (en même temps à 21 MKM et toujours suivie dans le réseau....). Son fils, ici inscrit, devrais je pense en parler. Bonne journée à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 ATTENTION ouragan prévu pour midi du côté de SECLIN fais gaffe CALIMEROV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Arnaud , regardes bien dans la boite a gants , il doit y avoir des ethiliotests , il va est necessaire de les sortir .... Tu verras , la 355 , c'est confortable et ca prend bien soin du dos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 J'en connais un qui doit être actuellement en extase. ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 On est a ingnition - 10 minutes la non ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Bravissimo Arnaud, félicitations, profites bien de ta belle 8) Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 bonjour arnaud félicitation pour ta diva. J'etais passé voir la livraison ce matin chez Madou, pour voir la belle en vrai, mais il se fasait tard et j'ai dû partir, je t'ai croisé : je sortais avec ma porsche et tu arrivais. J'espère voir cette jolie voiture prochainement . Profites en bien! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 resalut arnaud encore felicitation pour ta belle et profite s en a fond surtout avec la bande de loulou qui etait present ce matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Fabuleux,dément,divin.....jubilatoire un moment rare ce matin où Sophie et Laurent ont mis les petits plats dans les grands. Adorables tout simplement. Et puis ils sont presque tous venus les potes ^-^le plaisir était complet sauf que lorsque je suis partie avec Laurent pour l essai sont tous partis donc pour la photo de famille se sera pour pour samedi prochain zavaient trop faim les ogres Xmen jet ai croisé que tu partais, j étais avec mon 4x4 Patrick c est une 355 berlinetta jaune ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Fou le monde ce matin quel beau plateau ^-^ A samedi prochain pour une virée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Amuse toi bien avec ton nouveau jouet [move]Elle est superbe la ARNOMOBILE >[/move] Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Amuse toi bien avec ton nouveau jouet [move]Elle est superbe la ARNOMOBILE >[/move] un petit HS pour le tof n oublie pas la pelouse sinon madame pas contente et en plus pas de pluie de prevue ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Alors meme pas une tite photo ???..............non mais j'le crois pas :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 pas eu le temps occupé avec le tof a se rafraichir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 si moi j'en ai fait une 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 waouh mode unique combien de cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2012 Très content d'avoir pu être aux côtés d'Arnaud aujourd'hui, et également d'avoir mis mettre une tête sur des pseudos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites