0
ArnaudV

Ma diva se fait une beauté

Messages recommandés

ArnaudV

Bravo aussi à toi Patrick d avoir vendue ta 360 cela qui l a achetée a fait une superbe acquisition connaissant ta diva , promets nous de rester sur Ferrarista même si tu retournes chez nos amis les batraciens.... ^-^

Quant à Alain et Franck merci pour vos conseils et votre patience.....rires promis nous ferons des photos... à demain pour vous raconter. Le champ est au frais ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

C'est le grand jour! Je passerai peut être chez Laurent en fin de matinée en rentrant du taf 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi

Bravo aussi à toi Patrick d avoir vendue ta 360 cela qui l a achetée a fait une superbe acquisition connaissant ta diva , promets nous de rester sur Ferrarista même si tu retournes chez nos amis les batraciens.... ^-^

Quant à Alain et Franck merci pour vos conseils et votre patience.....rires promis nous ferons des photos... à demain pour vous raconter. Le champ est au frais ^-^

Arnaud, tu ne réponds pas à ma question , sur laquelle tu as prise! aurais tu la tête ailleurs ::)

Bien sur que je reste sur Ferrarista ( je lis chaque message) en plus je compte rester par le cœur, mais aussi avec le statut de propriétaire ....

Quand à l'acquéreur de la 360 Modena, nous avons échangé au téléphone, avant et après et il est aujourd'hui, je cite : "bluffé" de l'état de la voiture, et après une petite sortie avec enchanté de son fonctionnement (en même temps à 21 MKM et toujours suivie dans le réseau....).

Son fils, ici inscrit, devrais je pense en parler.

Bonne journée à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

ATTENTION ouragan prévu pour midi du côté de SECLIN fais gaffe CALIMEROV :o:);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Arnaud , regardes bien dans la boite a gants , il doit y avoir des ethiliotests , il va est necessaire de les sortir .... ;)

Tu verras , la 355 , c'est confortable et ca prend bien soin du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1

Bravissimo Arnaud, félicitations, profites bien de ta belle :D 8)


F3-sessanta-F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xmen59

bonjour arnaud

félicitation pour ta diva. J'etais passé voir la livraison ce matin chez Madou, pour voir la belle en vrai, mais il se fasait tard et j'ai dû partir, je t'ai croisé : je sortais avec ma porsche et tu arrivais. J'espère voir cette jolie voiture prochainement . Profites en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

resalut arnaud encore felicitation pour ta belle et profite s en a fond surtout avec la bande de loulou qui etait present ce matin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Fabuleux,dément,divin.....jubilatoire un moment rare ce matin où Sophie et Laurent ont mis les petits plats dans les grands. Adorables tout simplement. Et puis ils sont presque tous venus les potes ^-^le plaisir était complet sauf que lorsque je suis partie avec Laurent pour l essai sont tous partis donc pour la photo de famille se sera pour pour samedi prochain zavaient trop faim les ogres ;)

Xmen jet ai croisé que tu partais, j étais avec mon 4x4

Patrick  c est une 355 berlinetta jaune ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Fou le monde ce matin quel beau plateau ^-^

A samedi prochain pour une virée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

Amuse toi bien avec ton nouveau jouet

[move]Elle est superbe la ARNOMOBILE >:D[/move]

un petit HS pour le tof n oublie pas la pelouse sinon madame pas contente et en plus pas de pluie de prevue ;D ;D ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Alors meme pas une tite photo ???..............non mais j'le crois pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Très content d'avoir pu être aux côtés d'Arnaud aujourd'hui, et également d'avoir mis mettre une tête sur des pseudos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0