henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci, elle est superbe. Le compartiment moteur parait neuf Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Très belle acquisition , feloche feloche :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 petite retouche!!! on dirait pas son age!!! http://www.kizoa.fr/diaporama/d2909480k9120478o1/livraison-f%c3%a9f%c3%a9-juin-2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 tres belle decidement j'aime bien cette grille challenge avce le jaune. je donnerai des nouvelles à l'ancien proprio tu paux être sur qu'il l'a bichonné fait toi plaise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 re-félicitation Arnaud, elle est MA-GNI-FI-QUE !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci cela fait chaud au coeur de vous lire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Félicitation Arnaultv elle est magnifique et très propre. Une seule petite chose, c'est la bande en haut du pare brise sa tomuch Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah oui !!!! Superbe ! Je te souhaiste plein de plaisir à son volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 c qui est fait n est plus à faire impeccable tu as enfin eu cette 355 au faite je connais une porsche à vendre bon ok je sors ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Félicitations Arnaud, La livraison ca doit être quelque chose ^-^ une livraison même si elle n'est pas pour moi me procure toujours des emotions, c'est dingue ca !!! profite bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Arnaud, franchement tu pourrais pas mettre tes photos normalement : je n'arrive pas à ouvrir ton lien avec le nipad Bon d'un autre côté, je l'ai vu en vrai ta caliromobile > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 je suis content pour toi , l'attente en valait la peine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Alors Arnaud,ces premières impressions de conduite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Ca pousse, ça hurle, ça tient la route, ça fait un son magique et c est beau à se damner..... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon,en gros t es heureux 8)!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 En gros oooouiiii et notre bonheur sur Ferrarista c est quand tu auras ta belle CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 J avais chercher ma 355 pendant 1 an et des poussières...suis patient O:-)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Itou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Super heureux pour toi enfin tu as ta DIVA ^-^ Je ne peux voir tes photos car je suis sur apple dommage :'( Feloche mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci!!! Faut que je trouve un autre système de lien pour les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Félicitations Arnaud! Elle est superbe en jaune!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci!!! Faut que je trouve un autre système de lien pour les photos l'autre système c'est que je vais me deranger pour venir prendre des photos de ta belle F355 jaune et je les mettrais sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Quand tu ve u x tu seras le bien venu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est vrai que c'est beau le jaune ! ^-^ Féloches, le Nordiste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2012 Je vous créer un post sur la communauté de diva jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites