0
ArnaudV

Ma diva se fait une beauté

Messages recommandés

sbnormand

Quand tu ve u x tu seras le bien venu :P

je dois organiser avec me femme un we à Bruxelles courant aout, donc peut être que je ne passe pas très loin de chez toi ?

ArnaudV

Cool je suisLille dis moi quand et vous viendrez diner ;) et puis petite ballade dans notre belle region ;)

sbnormand

Tu parles d'une belle région  ::) y flotte toujours et on dépasse pas les 15ºen plein juillet

Région de merde oui

faut pas casser la barraque des gens qui veulent aller dans le nord ;D

ArnaudV

Da n s le nord j en connais qui achètent des spider pour prendre un bain...... ^-^ q

Au fait ma diva n est plus étanche quand il pleut ça coule à grande eau au niveau du retro conducteur  :o

ArnaudV

Sérieusement j ai été surpris comment rentrait dans l habitacle

philippe 512

Bin , le problème c est que Madou, t as pas donner la voiture complete ! elle était vendue a l époque, avec palme ,tuba et masque !!!!!!!!!!!!! ::) ::)

ArnaudV

Pour le coup j aurai du acheter la barchetta je n aurai pas été surpris.....lol

Franck

Au fait ma diva n est plus étanche quand il pleut ça coule à grande eau au niveau du retro conducteur  :o

Ce n'est pas normal ! Dans ma Ferrari F355 GTS, il ne rentrait pas une seule goutte, même après des heures sous des trombes d'eau (lors d'un retour de Maranello et du Vigeant par exemple). Sûrement un joint à changer. ;)

P.S. A quand les photos sur ce sujet ? N'hésite pas à me les envoyer par mail si besoin.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Rikky

Tu parles d'une belle région  ::) y flotte toujours et on dépasse pas les 15ºen plein juillet

Région de merde oui

;D ;D ;D

ArnaudV

le problème est au niveau du rétro l'eau passe dessous

Laurent va la prendre la semaine prochaine.

sinon question la boite un régal à chaud mais à froid cela est dur mais ça passe sauf pour la 3ieme qui est très dure à rentrer.

sinon que du bonheur

conseil/ pour l'entretien courant je puis passer ma diva au jet vapeur style éléphant bleu ou non?

mais bon sang qu'elle est belle en jaune surtout quand le ciel est plombé le contraste est splendide!!!

ma femme l'adore et elle conrrespond tout à fait à ce que j'attendais!!!!

sbnormand

j'espère que ton problème d'etanchéite va vite être résolu surtout si je passe la voir  ;) J'imagine bien le contraste, en tout cas tu as toujours un coin de soleil près de toi

Mike59

le problème est au niveau du rétro l'eau passe dessous

Laurent va la prendre la semaine prochaine.

sinon question la boite un régal à chaud mais à froid cela est dur mais ça passe sauf pour la 3ieme qui est très dure à rentrer.

sinon que du bonheur

conseil/ pour l'entretien courant je puis passer ma diva au jet vapeur style éléphant bleu ou non?

mais bon sang qu'elle est belle en jaune surtout quand le ciel est plombé le contraste est splendide!!!

ma femme l'adore et elle conrrespond tout à fait à ce que j'attendais!!!!

Tu peux aller dans un centre de nettoyage style éléphan bleu sans pb ;) ca nettoyes 70% de l auto...disons ca la rafraîchit lol

De toute facon il y a un forcément un moment ou tu devras passer par un nettoyage manuel pour decrasser le véhicule car y a un moment où il faut frotter pour obtenir du résultat :)

Il te faut donc 2 seaux 2 gants de nettoyage, une microfibre spécialement prévu pour le séchage ainsi qu un quick detailer. Évidemment il te faut aussi les produits classiques : nettoyant jantes, vitres, brillant pneu....

ArnaudV

Fat tu peux rester.... ^- ^-^

Merci pour les conseils et bienvenue à ceux qui viendraient dans le ch nord

philippe 512

Vont pas être nombreux  8)

C est avant ou apres la Norvege , vot'e coin ? ^-^

ArnaudV

Nous à gauche du cercle polaire près du  père Noël en laponie slovaque ^-^