sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Quand tu ve u x tu seras le bien venu je dois organiser avec me femme un we à Bruxelles courant aout, donc peut être que je ne passe pas très loin de chez toi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Cool je suisLille dis moi quand et vous viendrez diner et puis petite ballade dans notre belle region Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu parles d'une belle région : y flotte toujours et on dépasse pas les 15ºen plein juillet Région de merde oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Tu parles d'une belle région : y flotte toujours et on dépasse pas les 15ºen plein juillet Région de merde oui faut pas casser la barraque des gens qui veulent aller dans le nord ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Jumo ta pas le moral O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Da n s le nord j en connais qui achètent des spider pour prendre un bain...... ^-^ q Au fait ma diva n est plus étanche quand il pleut ça coule à grande eau au niveau du retro conducteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 bin, ferme ta vitre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Sinon , y'a le kway!!!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 C est ou le bouton pour les lèves vitres......lol ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Pas de bouton, c'est modèle ! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Sérieusement j ai été surpris comment rentrait dans l habitacle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Bin , le problème c est que Madou, t as pas donner la voiture complete ! elle était vendue a l époque, avec palme ,tuba et masque !!!!!!!!!!!!! : : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2012 Pour le coup j aurai du acheter la barchetta je n aurai pas été surpris.....lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Tout est vendable calimeroV , je peux même te la peindre en jaune : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Au fait ma diva n est plus étanche quand il pleut ça coule à grande eau au niveau du retro conducteur Ce n'est pas normal ! Dans ma Ferrari F355 GTS, il ne rentrait pas une seule goutte, même après des heures sous des trombes d'eau (lors d'un retour de Maranello et du Vigeant par exemple). Sûrement un joint à changer. P.S. A quand les photos sur ce sujet ? N'hésite pas à me les envoyer par mail si besoin. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu parles d'une belle région : y flotte toujours et on dépasse pas les 15ºen plein juillet Région de merde oui ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 le problème est au niveau du rétro l'eau passe dessous Laurent va la prendre la semaine prochaine. sinon question la boite un régal à chaud mais à froid cela est dur mais ça passe sauf pour la 3ieme qui est très dure à rentrer. sinon que du bonheur conseil/ pour l'entretien courant je puis passer ma diva au jet vapeur style éléphant bleu ou non? mais bon sang qu'elle est belle en jaune surtout quand le ciel est plombé le contraste est splendide!!! ma femme l'adore et elle conrrespond tout à fait à ce que j'attendais!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 j'espère que ton problème d'etanchéite va vite être résolu surtout si je passe la voir J'imagine bien le contraste, en tout cas tu as toujours un coin de soleil près de toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Et surtout le Brumisateur Naturel > Sors je? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 le problème est au niveau du rétro l'eau passe dessous Laurent va la prendre la semaine prochaine. sinon question la boite un régal à chaud mais à froid cela est dur mais ça passe sauf pour la 3ieme qui est très dure à rentrer. sinon que du bonheur conseil/ pour l'entretien courant je puis passer ma diva au jet vapeur style éléphant bleu ou non? mais bon sang qu'elle est belle en jaune surtout quand le ciel est plombé le contraste est splendide!!! ma femme l'adore et elle conrrespond tout à fait à ce que j'attendais!!!! Tu peux aller dans un centre de nettoyage style éléphan bleu sans pb ca nettoyes 70% de l auto...disons ca la rafraîchit lol De toute facon il y a un forcément un moment ou tu devras passer par un nettoyage manuel pour decrasser le véhicule car y a un moment où il faut frotter pour obtenir du résultat Il te faut donc 2 seaux 2 gants de nettoyage, une microfibre spécialement prévu pour le séchage ainsi qu un quick detailer. Évidemment il te faut aussi les produits classiques : nettoyant jantes, vitres, brillant pneu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Fat tu peux rester.... ^- ^-^ Merci pour les conseils et bienvenue à ceux qui viendraient dans le ch nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Vont pas être nombreux 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Vont pas être nombreux 8) C est avant ou apres la Norvege , vot'e coin ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Nous à gauche du cercle polaire près du père Noël en laponie slovaque ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2012 Juste après Vostok, au feu à droite 8) C'est chez nous que l'on pêche les poissons pannés en cube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites