0
Pharz

Eviter les coups de portières dans les parkings

Messages recommandés

Pharz

Bonjour,

Résidant à Paris, ou les places de parking sont souvent de taille moyenne, j'ai malheureusement constaté que les voitures étaient souvent sujettes aux coups de portières.

Aussi, j'aimerais savoir si vous connaissez des moyens techniques qui permettent de protéger la voiture de celà.

Merci de vos réponses.

philippe 512

A part louer 3 places pour 2 voitures , je vois pas , mais on y viens a force  :-\

invité_canna di fucile

j'ai vu des boudins aimantés genre "frite" de piscine... mais ca se vole aussi facilement que ca se pose !

puis c'est kitsch...

Invité_F430f1 ou 360f1

Juste pendre par les pieds ceux qui le font , desolé j ai pas d autres solutions

Mr Kays

y a qu'une seule solution qui marche vraiment.... dans un parking commun, se garer le plus loin possible... le gens sont feignants et prennent ces places en DERNIER recours, ils cherchent d'abord les places à l'entrée de l'ascenseur, de la sortie, etc...

Franck

y a qu'une seule solution qui marche vraiment.... dans un parking commun, se garer le plus loin possible... le gens sont feignants et prennent ces places en DERNIER recours, ils cherchent d'abord les places à l'entrée de l'ascenseur, de la sortie, etc...

Pour avoir testé de nombreuses fois, une fois sur deux tu vas te retrouver avec une auto qui vient te coller alors qu'il y a de la place partout autour !  ;D

Personnellement sur Paris j'ai un garage, c'est plus cher mais je suis tranquille, et je ne sors jamais ma Ferrari pour aller en ville dans un parking, je prends les transports en commun ou la BMW. C'est ma solution pour régler la question.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

invité_canna di fucile

Autre solution, tu prends deux places en te garant en travers. Quand c est une trapanelle ça m exaspère, quand c est une belle voiture je comprends.

Invité_F430f1 ou 360f1

De toutes les façons , si ce ne sont pas des coups de portières que l on prends , on risque les rayures ou dégradations volontaires, moi je ne laisse jamais sans surveillance

philippel

salut bruno tout est de ta faute car avec tes produits elle brille tellement que meme si on veut se faire discret ça ne marche pas

j en ai eu l experience ce soir en allant chercher mon épouse à la gare de lille ;)

Invité_F430f1 ou 360f1

Tant mieux.... Voilà il faut moins la faire briller ;)