Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, Résidant à Paris, ou les places de parking sont souvent de taille moyenne, j'ai malheureusement constaté que les voitures étaient souvent sujettes aux coups de portières. Aussi, j'aimerais savoir si vous connaissez des moyens techniques qui permettent de protéger la voiture de celà. Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 A part louer 3 places pour 2 voitures , je vois pas , mais on y viens a force :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 j'ai vu des boudins aimantés genre "frite" de piscine... mais ca se vole aussi facilement que ca se pose ! puis c'est kitsch... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Juste pendre par les pieds ceux qui le font , desolé j ai pas d autres solutions Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 y a qu'une seule solution qui marche vraiment.... dans un parking commun, se garer le plus loin possible... le gens sont feignants et prennent ces places en DERNIER recours, ils cherchent d'abord les places à l'entrée de l'ascenseur, de la sortie, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 personne ne connaît de protection facile à installer et à enlever ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcito 10 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 regarde peut etre du cote des films de protection.... c'est pas donné, mais ca peut le faire http://www.tools4film.com/protection-carrosserie.html (par exemple, je ne connais pas celui la en particulier) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 y a qu'une seule solution qui marche vraiment.... dans un parking commun, se garer le plus loin possible... le gens sont feignants et prennent ces places en DERNIER recours, ils cherchent d'abord les places à l'entrée de l'ascenseur, de la sortie, etc... Pour avoir testé de nombreuses fois, une fois sur deux tu vas te retrouver avec une auto qui vient te coller alors qu'il y a de la place partout autour ! ;D Personnellement sur Paris j'ai un garage, c'est plus cher mais je suis tranquille, et je ne sors jamais ma Ferrari pour aller en ville dans un parking, je prends les transports en commun ou la BMW. C'est ma solution pour régler la question. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Autre solution, tu prends deux places en te garant en travers. Quand c est une trapanelle ça m exaspère, quand c est une belle voiture je comprends. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 De toutes les façons , si ce ne sont pas des coups de portières que l on prends , on risque les rayures ou dégradations volontaires, moi je ne laisse jamais sans surveillance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 salut bruno tout est de ta faute car avec tes produits elle brille tellement que meme si on veut se faire discret ça ne marche pas j en ai eu l experience ce soir en allant chercher mon épouse à la gare de lille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Ils ont abimé ta voiture???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 non mais il y avait des drole de loulou au tour heureusement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 Tant mieux.... Voilà il faut moins la faire briller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2012 je n' y arrive pas et j en connais en partie le fautif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites