0
donof57

Ferrari moins chères en Belgique ?

Messages recommandés

donof57

Bonjour,

En attendant de pouvoir passer à l'acte je me promène sur plusieurs sites de vente et j'ai l'impression que le marché est plus bas en belgique ? Est ce que je me trompes ?

Merci

Schnitzer

Ca dépend, le marché belge est concurrentiel mais à mon avis presque le même qu'en France. Si tu cherches un bon coup financier c'est l'Italie mais pas toujours sûr de la qualité à défaut du prix... ;)

Goupy

Salut Donof,

Le marché Belge n'est pas spécialement meilleur marché que le marché Français, mais il a le mérite d'avoir des véhicules plus conformes à leurs kilométrages à cause du système de traçage obligatoire lors du passage au CT (Carpass) ... tu ne risques donc pas (ou très peu) d'avoir une casserole avec compteur trafiqué. De plus, les conducteurs Belges sont habituellement considérés comme très soigneux avec leurs véhicules. (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les journalistes...  8))

A l'inverse, l'Allemagne est moins chère, mais bonjour les dégâts justement en matière de compteurs trafiqués...  >:(Aucune garantie de ce coté, à moins d'acheter en réseau, mais là les prix grimpent. ???

Comme Schnitzer le souligne,  pour une voiture prestige et Ferrari en l'occurrence, l'Italie est moins chère, l'Espagne aussi, par contre, la Suisse et la Hollande sont plus chères.

;)

Tifosi

Salut Donof,

Le marché Belge n'est pas spécialement meilleur marché que le marché Français, mais il a le mérite d'avoir des véhicules plus conformes à leurs kilométrages à cause du système de traçage obligatoire lors du passage au CT (Carpass) ... tu ne risques donc pas (ou très peu) d'avoir une casserole avec compteur trafiqué. De plus, les conducteurs Belges sont habituellement considérés comme très soigneux avec leurs véhicules. (ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les journalistes...  8))

je confirme tu as une parfaite visibilité de l'état du véhicule (à compléter  avec les papiers bien sur)

sbnormand

Je me pose une question

C'est parce que on peut garantir le kilométrage et la tracabilité de l'entretien que l'on peut vendre plus chere ?

et est ce qu'à chaque fois que l'on a un modèle dont le prix est inferieur à la moyenne, on est sur de tomber sur un crabe ?

avec tout cela je pense qu'il ne doit pas être facile de donner une valeur à sa Ferrari lorqu'on veut la vendre.