Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2012 Bonsoir, Je vais avoir à faire un long voyage bientôt et, étant hyper maniaque, j'aimerais laver immédiatement ma voiture en arrivant à Paris (je risque d'arriver vers 23h). Connaissez-vous un endroit ouvrant dans ces plages horaires à Paris ? Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 D abord ce qui serait bien ce serait de connaitre des lavages ou c est pas galere pour entrér ,sortir, rendez vous et cpgie.............le lavage du parking Foch paris 16 est bien , mais je ne peux pas laver la Mara, sabot trop haut, la elle est deg ; et je ne sais pas ou aller ? sauf chez Popo mais Sylvain va finir par faire la gueule........................donc oui lavage /karscher accessible , please ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Il y a les compagnons du lavage au 136 Boulevard Suchet, 75016 Paris à coté de MMC. Manu y va pour sa Testa. Par contre, je n'ai aucune idée des horaires. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Sur Paris même il y a très très peu de lavages haute pression... HS Sinon philippe, es tu passé Avenue Georges V vers 18h samedi ? Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Hello, je cherche une station du style "éléphant bleu"; d'habitude je vais chez Total dans le 15è. Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Sur Paris même il y a très très peu de lavages haute pression... HS Sinon philippe, es tu passé Avenue Georges V vers 18h samedi ? Non , pas moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Et alors t'étais ou ? Ah, ah, ah. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Y avait pas une station elephant bleu sous le périph porte de bagnolet? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Y avait pas une station elephant bleu sous le périph porte de bagnolet? Y'en a une dans le 17eme sous le periph a coté de la fourrière mais je conseille vraiement pas d'y aller en Ferrari :-\ Sinon la seule que je connais pas trop loin (paris ouest) c'est à courbevoie, blvd de verdun juste après avoir passé l'ile de la jatte sur la droite une station de lavage elf... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir, Je vais avoir à faire un long voyage bientôt et, étant hyper maniaque, j'aimerais laver immédiatement ma voiture en arrivant à Paris (je risque d'arriver vers 23h). Connaissez-vous un endroit ouvrant dans ces plages horaires à Paris ? Merci beaucoup Je confirme, tu es hyper maniaque ) ) ) ) Parce qu'après un long voyage et en arrivant vers 23 h à destination, je ne pense qu'à une chose, manger et dormir La voiture, elle peut attendre le lendemain (ou plus).. faut quand même pas décon... ! ou alors, je la donne à laver, mais ce n'est certainement pas moi qui vais me mettre à la laver à minuit 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Y'en a une dans le 17eme sous le periph a coté de la fourrière mais je conseille vraiement pas d'y aller en Ferrari :-\ Sinon la seule que je connais pas trop loin (paris ouest) c'est à courbevoie, blvd de verdun juste après avoir passé l'ile de la jatte sur la droite une station de lavage elf... Je confirme ton impression sur cette station... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2012 Sinon la seule que je connais pas trop loin (paris ouest) c'est à courbevoie, blvd de verdun juste après avoir passé l'ile de la jatte sur la droite une station de lavage elf... C'est celle que j'utilise pour laver mes autos. Très facile d'accès et jamais aucun problème, au contraire, il y a souvent de belles autos puisque c'est collé à Neuilly. Par contre elle n'est pas ouverte la nuit. De mémoire les horaires doivent être quelquechose comme 7h30-21h00. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Pourrais-tu nous donner l'adresse exacte de cette station car ça serait bien utile à certains d'entre nous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Pourrais-tu nous donner l'adresse exacte de cette station car ça serait bien utile à certains d'entre nous. C'est juste après l'île de la Jatte à Neuilly, quand tu la traverses par le Boulevard Bineau (tu n'as pas la choix, c'est la seule route qui traverse l'ile), après le dernier pont qui enjambe la Seine, tu arrives à Courbevoie. La station de lavage est sur ta droite, juste après être passé sous le pont SNCF, à peine après être entré dans Courbevoie. C'est la flèche rouge sur la vue aérienne : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 La station porte de Clichy j'entends de tout... Un pote y va souvent et la dernière fois qu'il y était avec sa Ford GT il y avait une Aventador et une Granturismo S. Sinon j'avais fais BP Meudon la Forêt avec un ami en Corvette C6, par contre aucune idée des horaires d'ouvertures ( je crois même que sa ferme pas puisque distributeur de jetons automatique ) Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Une des meilleurs adresse , ouvert tous les jours toute l'année 24h sur 24 , c'est par ici http://www.ferrarista.fr/blog/wp-content/images/fichiers/Laver-votre-Ferrari-comme-un-pro.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thrasher 310 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Connaitrais tu pas par hasard quelqu'un qui habite au 33 avenue Foch? On a un aire de lavage, bien grand comme il faut je l'utilise a chaque fois que je rentre et a des heures pas possible. Malheureusement je ne serais pas a Paris avant un bon bout de temps pour t'ouvrir le garage et me vois mal appele ma mere pour qu'elle t'ouvre...mais bon demande autour de toi, sait on jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Y aurait pas un club de gym au 33 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Tu connais les club de gym toi ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Tu connais les club de gym toi ??? Non je les regarde faire ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Ah ! je préfère. J'ai eu peur. ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Moi même regarder ça me fatigue !!! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 A Paris, y a pas l'aquaboulevard, z'ont plein d'eau pour laver l'auto > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Moi même regarder ça me fatigue !!! Non , moi je regarde mes copains dans ce club , ça me fait plaisir de les voir ...................souffrir > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2012 Non , moi je regarde mes copains dans ce club , ça me fait plaisir de les voir ...................souffrir > Et tu ne regardes que tes copains ? ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites