0
Pharz

Car wash à Paris ouvrant après 22h

Messages recommandés

Pharz

Bonsoir,

Je vais avoir à faire un long voyage bientôt et, étant hyper maniaque, j'aimerais laver immédiatement ma voiture en arrivant à Paris (je risque d'arriver vers 23h).

Connaissez-vous un endroit ouvrant dans ces plages horaires à Paris ?

Merci beaucoup

philippe 512

D abord ce qui serait bien ce serait de connaitre des lavages ou c est pas galere pour entrér ,sortir, rendez vous et cpgie.............le lavage du parking Foch paris 16 est bien , mais je ne peux pas laver la Mara, sabot trop haut, la elle est deg ; et je ne sais pas ou aller ? sauf chez Popo mais Sylvain va finir par faire la gueule........................donc oui lavage /karscher accessible , please ???

LUDO

Il y a les compagnons du lavage au 136 Boulevard Suchet, 75016 Paris à coté de MMC.

Manu y va pour sa Testa.

Par contre, je n'ai aucune idée des horaires.

lebaulois

Sur Paris même il y a très très peu de lavages haute pression...

HS

Sinon philippe, es tu passé Avenue Georges V vers 18h samedi ?

Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Pharz

Hello, je cherche une station du style "éléphant bleu"; d'habitude je vais chez Total dans le 15è.

Merci de vos réponses.

philippe 512

Sur Paris même il y a très très peu de lavages haute pression...

HS

Sinon philippe, es tu passé Avenue Georges V vers 18h samedi ?

Non , pas moi ;)

BTX

Y avait pas une station elephant bleu sous le périph porte de bagnolet?

screensmoke

Y avait pas une station elephant bleu sous le périph porte de bagnolet?

Y'en a une dans le 17eme sous le periph a coté de la fourrière :( mais je conseille vraiement pas d'y aller en Ferrari  :-\

Sinon la seule que je connais pas trop loin (paris ouest) c'est à courbevoie, blvd de verdun juste après avoir passé l'ile de la jatte sur la droite une station de lavage elf...

fairline

Bonsoir,

Je vais avoir à faire un long voyage bientôt et, étant hyper maniaque, j'aimerais laver immédiatement ma voiture en arrivant à Paris (je risque d'arriver vers 23h).

Connaissez-vous un endroit ouvrant dans ces plages horaires à Paris ?

Merci beaucoup

Je confirme, tu es hyper maniaque  :)) :)) :)) :))

Parce qu'après un long voyage et en arrivant vers 23 h à destination, je ne pense qu'à une chose, manger et dormir :)

La voiture, elle peut attendre le lendemain (ou plus).. faut quand même pas décon... ! :) ou alors, je la donne à laver, mais ce n'est certainement pas moi qui vais me mettre à la laver à minuit  8)

Pharz

Y'en a une dans le 17eme sous le periph a coté de la fourrière :( mais je conseille vraiement pas d'y aller en Ferrari  :-\

Sinon la seule que je connais pas trop loin (paris ouest) c'est à courbevoie, blvd de verdun juste après avoir passé l'ile de la jatte sur la droite une station de lavage elf...

Je confirme ton impression sur cette station...

Franck

C'est celle que j'utilise pour laver mes autos. Très facile d'accès et jamais aucun problème, au contraire, il y a souvent de belles autos puisque c'est collé à Neuilly. Par contre elle n'est pas ouverte la nuit. De mémoire les horaires doivent être quelquechose comme 7h30-21h00.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Pourrais-tu nous donner l'adresse exacte de cette station car ça serait bien utile à certains d'entre nous.

Franck

Pourrais-tu nous donner l'adresse exacte de cette station car ça serait bien utile à certains d'entre nous.

C'est juste après l'île de la Jatte à Neuilly, quand tu la traverses par le Boulevard Bineau (tu n'as pas la choix, c'est la seule route qui traverse l'ile), après le dernier pont qui enjambe la Seine, tu arrives à Courbevoie. La station de lavage est sur ta droite, juste après être passé sous le pont SNCF, à peine après être entré dans Courbevoie.

C'est la flèche rouge sur la vue aérienne :

station-elf.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

lebaulois

La station porte de Clichy j'entends de tout...

Un pote y va souvent et la dernière fois qu'il y était avec sa Ford GT il y avait une Aventador et une Granturismo S.

Sinon j'avais fais BP Meudon la Forêt avec un ami en Corvette C6, par contre aucune idée des horaires d'ouvertures ( je crois même que sa ferme pas puisque distributeur de jetons automatique )

Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

Thrasher

Connaitrais tu pas par hasard quelqu'un qui habite au 33 avenue Foch?

On a un aire de lavage, bien grand comme il faut ;)  je l'utilise a chaque fois que je rentre et a des heures pas possible.

Malheureusement je ne serais pas a Paris avant un bon bout de temps pour t'ouvrir le garage et me vois mal appele ma mere pour qu'elle t'ouvre...mais bon demande autour de toi, sait on jamais.

philippe 512

Tu connais les club de gym toi ???

Non je les regarde faire  ;D

BTX

A Paris, y a pas l'aquaboulevard, z'ont plein d'eau pour laver l'auto >:D

philippe 512

Moi même regarder ça me fatigue !!!

Non , moi je regarde mes copains dans ce club , ça me fait plaisir de les voir ...................souffrir >:D

Cannelle

Non , moi je regarde mes copains dans ce club , ça me fait plaisir de les voir ...................souffrir >:D

Et tu ne regardes que tes copains ?  ;)  ^-^