Messages recommandés

jfl

Ferrari va sortir une F12 badgée GTO en série limitée comme elle l'a fait pour la 599.

Affaire à suivre donc ...

galbert

avez vous vu en ce moment sur RMC la télévision un reportage sur la 599 et sa fabrication

Modifié par galbert

Charly78

yes ! mais bon... "la 599 dernière née de la megafactory..." heu ca fait un peu décalé lol

Modifié par Charly78

bernard

6-Speed MANUAL Ferrari 599 GTB Driven - The Ultimate 599 ;)

Glob

Un grand moment de bonheur lors de ma dernière sortie.

post-488-0-11336200-1430942636_thumb.jpg

Modifié par Glob

lapin78

et sinon, rapport à la vidéo, c'est qui ce guignol ?

Question subsidiaire : qui a prêté sa voiture à ce blaireau ?

Il conduit comme un porc, se la joue de façon grotesque et donne un avis que je qualifie de hautement inintéressant et passablement foireux sur des choses pour lesquelles son "expertise" me semble discutable.

Brrrrrr.....

OneDay

Marchettino est un car spotter qui est devenu un YouTuber assez succesful... C'est un peu comme Schmee150 qui après à force de mettre en ligne des vidéos de belles voitures a gagné de quoi s'en acheter...

lapin78

Ca reste inexplicable pour moi, surtout quand je vois le personnage.

Mais après tout, il ne fait de mal à personne donc bon... ;)

Phoenix85

Je suis content avec ma boîte F1, vu la vidéo ça donne l'impression que la boîte manuelle est assez rude.

tifosi101

Bella avec son clin d'œil historique !

Crédit Alex Penfold

post-1926-0-78078200-1439325475_thumb.jp

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Jeap

Marchettino est un car spotter qui est devenu un YouTuber assez succesful... C'est un peu comme Schmee150 qui après à force de mettre en ligne des vidéos de belles voitures a gagné de quoi s'en acheter...

J'ai de gros doute que se soit sa chaine Youtube qui lui permette de s'acheter une 675LT à 350K EUR. Il a quelques vidéos à + de 1M de vu mais la moyenne doit être à 200 ou 300K donc on est très loin du compte.

Peut être du côté du sponsoring via son site, son FB, Twitter mais ça me parait encore difficile.

Aureil

il n'y a aucun rapport entre sa chaine youtube et ses moyens financier...

Jeap

Ahhh tu as une info pertinente sur les moyens du Shmee150 ? :)

En tout cas, perso j'aime bien ces vidéos. Quand j'ai pas ma dose de supercar, c'est rafraichissant ;)

JackIsBack

Pas fan des bas de caisse en carbone, sur aucune des Ferrari : trop cher, trop moche !

Mais jolie photo, jolie couleur et jolie GTO.

Phoenix85

C'est les écussons que j'envisage de mettre sur la mienne. ça ressort bien sur du rouge.

lambo go

J'ai de gros doute que se soit sa chaine Youtube qui lui permette de s'acheter une 675LT à 350K EUR. Il a quelques vidéos à + de 1M de vu mais la moyenne doit être à 200 ou 300K donc on est très loin du compte.

Peut être du côté du sponsoring via son site, son FB, Twitter mais ça me parait encore difficile.

Vu les sponsors qu'il as sa m'étonnerai pas qu'il est les moyens de mettre 350k EUR dans une voiture , de plus il est sponsorisé par Mc Laren donc il doit surement avoir une bonne remise  ;)

pour l'instant j'ai gagné 17 euro grâce à youtube  :lol:

Jeap

Il faut des dizaines de millions de vus sur Youtube pour bien gagner sa vie.

Quant au sponsoring, qu'il arrive à toucher 100K / an, je veux bien mais pas loin de 350K pour s'acheter une 675LT :)

Si déjà il a 5% sur la McLaren, c'est bien. Après, vu le nombre de client pas servi, ils vont pas lui faire à -20% :)

lambo go

Sans les sponsors il a déjà gagné 204 112 dollars juste grâce a ses vidéos donc avec les sponsors il est surement pas loin des 350k  ;)