Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour à tous, lecteur assidu de ce forum depuis sa création je me suis enfin décidé à me présenter. Mon prénom est Roland et je suis propriétaire d’une 360 Modena année 2000 Bleue Tour de France, intérieur bleu, boite F1, achetée chez Philippe Gardette (Auvergne moteurs) Elle a maintenant 70.000 Kms et a toujours été entretenue dans ce garage. Je ne suis pas un grand posteur devant l’éternel mais je vais essayer de corriger ce petit détail. Au plaisir de vous lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 8) bonjour toi alors toujours belle la bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Roland et ravi de te voir ici Toujours aussi sublime ta belle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bonjour et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue. Très jolie auto, le modèle et la couleur. Admirateur de Charles Nungesser (avatar)? Pilote peut-être au vu du pseudo? Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Ah Roland, bienvenu ici, un plaisir de te lire. Au plaisir de te lire également. Anthony. (titi de FA) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 ....Je ne suis pas un grand posteur devant l’éternel mais je vais essayer de corriger ce petit détail. Au plaisir de vous lire. Binevenue sur le forum !!! Pour poster, il n'y a rien de plus facile. Faut juste un peu s'habituer au début. Jolie la Modena en Bleu 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Roland!! Comment vas tu Bienvenu ici!! Ps j'aime bien le spider que l'on voit sur ta droite sur ta photo de présentation ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Superbe ce bleu bravo et bienvenue Roland Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue , très jolie voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 bonjours et bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenu à toi et à ta belle auto. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue, très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 ce pseudo ne m'est pas inconnu ? ??? ) Bienvenue Roland ! Ca fait plaisir de revoir ta belle bleu ! By aureil at 2010-11-03 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue ici avec cette jolie bleue. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Ton auto sous un autre plan: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenu Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Salut Roland.... Il était temps que tu te décides à venir officiellement, depuis le temps que tu lis en sous-marin :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Bienvenue. Cette couleur lui va bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 belle auto, jolie couleur ! bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2012 Merci à tous pour vos messages de bienvenue et votre accueil. Comme tu l'as deviné Yves je suis un passionné d'aviation et mon avatar je le porte aussi sur mon casque. Pilote non malheureusement problème de vue. Ps j'aime bien le spider que l'on voit sur ta droite sur ta photo de présentation ;D Je ne vois pas pourquoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Superbe.!!!!! C'est le même combo de couleur que celle d'Eric355. Très jolie. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polystrate 12 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenu sur le forum Très belle voiture :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue à toi et à ta belle bleue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites