screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2011 Hello, Je profite d'un passage sur le blog pour me présenter ici. Je me présente Frédéric, 40 ans, 92, propriétaire d'une 348 tb de 1990 depuis 8 mois, j'ai eu la chance de rencontrer certains d'entre vous au KB IV ou à Beaune.... Je suis plein entrain de préparer mes sorties 2011 et je dois dire que l'article de franck tombe pile poil Donc sinon, voici la belle au KB iV A + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2011 Jolie, bienvenue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue ScreenSmoke sur Ferrarista.fr ! Ta Ferrari 348 TB a l'air d'être superbe. N'hésites pas à nous en dire un peu plus sur ta recherche d'une Ferrari 348 il y a 8 mois, ainsi que ce qui t'a le plous marqué depuis que tu en es l'heureux propriétaire. Merci d'avance. Au plaisir de te rencontrer lors de prochaines sorties ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2011 Bienvenue a toi, très jolie ! moi aussi j'adore la mienne !! ;o) au plaisir de se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2011 L'histoire rapidement C'est l'histoire d'un mec qui s'était juré d'avoir une ferrari pour ces 40 ans. Quand il avait 20 ans c'était les testarossa, les 348 et les F40 qui le faisait rever. Alors l'age fatidique étant venu il a acheté celle qu'il pouvait La recherche a été assez rapide, j'en ai vu quelques unes mais aucune qui me faisait vibrer... Puis concours de circonstances, j'ai dans mes relations un monsieur qui a beaucoup collectionné de voitures, (250 GT tdf, Startos, F40...) en parlant de ma recherche avec lui, il me dit que justement il a une 348 dans le garage et que si je suis gentil avec elle il acceptera de ma la vendre Et voià : La voiture est allemande d'origine, passée par l'Angleterre puis retour en France et récupérée chez Pozzi, 56 000 km une des première TB 1990. Pot Larini compétition. Depuis ces quelques mois j'ai fait quelques sorties : * RDV Ferrari à montlhery, rencontre de M. Wang et de sa 250 GTO et de superbe voitures * KB RossoCorsa iV rencontre de bcp de gens sympa, et JR avec sa collection impressionante * Enfin dernièrement une sortie homérique avec les FAster du Forum Auto a Beaune et Dijon, (Fouinasse, MiM, Michel, Marc, Constance, Alexis et les autres)... bref petit à petit je me frotte aux autres ferrariste et force est de constater que c'est plutôt sympa A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Bon j'ai retrouvé des photos alors je me suis dit que j'allais les ajouter Toujours au KB iV [img width=1024 height=768]http://screensmoke.free.fr/voiture/photos/KBrossocorsa/dscn8316.jpg [img width=1024 height=768]http://screensmoke.free.fr/voiture/photos/KBrossocorsa/dscn8315n.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci Screensmoke pour cette histoire et ces photos supplémentaires ! Je constate que beaucoup étaient présents au KB IV sans forcément se connaître. Il ne faudrait pas repartir du prochain et que ce soit de nouveau le cas ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Bienvenue à toi et à ta belle. Je me souviens d'avoir vu ta 348 au KB mais je ne me souviens pas de toi. Je vais regarder si j'ai des photos de ton auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2011 Effectivement c'était une de mes première sorties et je ne connaissais pas grand monde... Et pour tout dire j'ai déjeuné avec des gens très sympa (dont le celebre JR ) et beaucoup que j'ai revu a beaune par la suite (david, fouinasse, scombo...). Mais c'est sur que vu la taille du KB, on ne peut pas (plus) connaitre tout le monde LUDO, si tu as des photos, je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2011 Bienvenue sur ce forum. C'est vrai qu'il y beaucoup de monde au KB et qu'il est difficile de voir tout le monde des la premiere fois. Mais avec le temps, on arrive a faire des connaissances. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Je vais déterrer mon propre topic en ajoutant des photos prise sur la route pour aller à Spa.. J'ai fait un petit stop à Reims, pour ces quelques photos. Avec une variante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Très sympas ces photos, bonne idée et bravo La voiture brille ! Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Bravo !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Très joli Fréderic, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 J'espère que tu as aussi fait un ou deux tours de l'ancien tracé !? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2011 Belles photos ! J'espere te voir a linselles au mois de septembre ! Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 Merci les gars @franck, Oui j'ai fait quelques tours, mais avec les ronds points, c'ets plus ce que c'était ;D @seb Pour Linselles why not ? faut que je vérifie les dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 La suite Après Reims, arrivée à Spa, quelques tours de pistes avec ma belle Fameux passage du raidillon et on peut voir derrière mon camarde de jeu (un spider 355 jaune) avec qui je me suis bien amusé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 C'est vrai que les photos prises à Reims sont vraiment très belles !!! Et celles de Spa me donnent vraiment envie un jour que j'espère proche de connaitre ce tracé mythique. Après les routes des vins, bien connues, il faudra, le moment venu, que je me concocte une "route des circuits". Dans le nord, Spa, le Nurburing, ?... A réflechir !!! Enfin, ça doit pas être si évident car pour pouvoir rouler, il doit falloir viser juste pour avoir des dates prévues pour les roulages... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 C'est vrai que les photos prises à Reims sont vraiment très belles !!! Et celles de Spa me donnent vraiment envie un jour que j'espère proche de connaitre ce tracé mythique. Après les routes des vins, bien connues, il faudra, le moment venu, que je me concocte une "route des circuits". Dans le nord, Spa, le Nurburing, ?... A réflechir !!! Enfin, ça doit pas être si évident car pour pouvoir rouler, il doit falloir viser juste pour avoir des dates prévues pour les roulages... En fait je procède effectivement plutôt autour des dates de roulages. Tu repère un evènement ou un roulage sympa, tu t'inscrit et autour de ça tu te construit un petit itinéraire sympa. Le crcuit deviens uniquement une destination de ballade. On a fait ça pour Beaune, on le refait pour charade, je trouve ça très bien. Ca permet de donner un "but" à une sortie / ballade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 Pour Linselles why not ? faut que je vérifie les dates Voir le nouveau post sur le sujet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2011 Elles sont sympas aussi ces photos prises à Spa, merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 @franck, Oui j'ai fait quelques tours, mais avec les ronds points, c'ets plus ce que c'était ;D Ce n'était pas toi ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 Je suis né à Reims superbes les photos sur le circuit de Gueux! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites