Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2011 Comment ça passe dans le raidillon? j imagine que ça doit delester un poil en haut après la compression? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 @franck, Oui j'ai fait quelques tours, mais avec les ronds points, c'ets plus ce que c'était ;D Ce n'était pas toi ? Non, j'ai pas vis d'autre ferrari quand j'y étais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 Comment ça passe dans le raidillon? j imagine que ça doit delester un poil en haut après la compression? Effectivement ca deleste pas mal, et c'est juste au moment ou tu dois viser le vibreur ... Mais bon à ma vitesse c'était gérable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 Comment ça passe dans le raidillon? j imagine que ça doit delester un poil en haut après la compression? Pour l'avoir en même temps que screenmoke c'est vraiment un circuit de rêve ! Moi ça a pas trop délester car j'ai pas trop taper de dedansn, surtout après avoir fait un double tête a queue ) Ça ma calmer et ça m'a rappeler que nous on a aucune électronique ! Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 Comment ça passe dans le raidillon? j imagine que ça doit delester un poil en haut après la compression? Pour l'avoir en même temps que screenmoke c'est vraiment un circuit de rêve ! Moi ça a pas trop délester car j'ai pas trop taper de dedansn, surtout après avoir fait un double tête a queue ) Ça ma calmer et ça m'a rappeler que nous on a aucune électronique ! Seb Sympa le 348 c'est donc vrai ce que l'on raconte : ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2011 Tour après tour tu prends confiance et j'ai fais une erreur, trop accéléré en sortie de virage, elle est partie. L'arriere, bon réflexe j'ai contre braquer mauvais réflexe j'ai relâché l'accélérateur du coup elle reprit du grip et 2eme galipette. Bref moralité il vaut mieux rouler dans une session ou il y a le même type de voiture et éviter de vouloir faire la course avec les 430 scuderia LOL C'est la que je le dis.... Ah oui c'est vrai loi j'ai pas d'assistance sur la 348 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 J'ajoute quelques photos de ma belle au rdv ferrari de montlhery le WE dernier. Avec un petit montage photoshop J'ai même plusieurs fois la mienne sur la même photo ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Tres beau montage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 belle brochette si vous me permettez l'expression!!!! la même avec une serie de 355 et de 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 Sympa ta photo, bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2011 superbe photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2011 Comme je fais le tri dans mes photos, je vais rajouter une petite serie prise lors du rdv ferrari de montlhery... [img width=1024 height=680]http://screensmoke.free.fr/voiture/photos/Montlhery2/FD11%20%201272.jpg [img width=1024 height=681]http://screensmoke.free.fr/voiture/photos/Montlhery2/FD11%20%202304.jpg [img width=1024 height=680]http://screensmoke.free.fr/voiture/photos/Montlhery2/FD11%20%202374.jpg [img width=1024 height=680]http://screensmoke.free.fr/voiture/photos/Montlhery2/FD11%20%202558.jpg [img width=1024 height=680]http://screensmoke.free.fr/voiture/photos/Montlhery2/FD11%20%202686.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 Sympa tes photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 Comme quoi, il faut faire du tri de temps en temps pour trouver de belles photos comme celles-ci ! Superbes et merci ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Petite série prise lors de notre rencontre Ferrarista de mars. [img width=1024 height=682]http://img40.imageshack.us/img40/9134/img1429bk.jpg [img width=1024 height=682]http://img407.imageshack.us/img407/910/img1431b.jpg [img width=682 height=1024]http://img804.imageshack.us/img804/3214/img1446b.jpg [img width=682 height=1024]http://img535.imageshack.us/img535/7452/img1438b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 [img width=1024 height=682]http://img802.imageshack.us/img802/2563/img1432bo.jpg [img width=1024 height=682]http://img820.imageshack.us/img820/610/img1436b.jpg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Merci Ludo, Elles sont très belles ... ^-^ ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 8) thumbs up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Merci. J'adore la 348. :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Tiens ça faisait longtemsp que j'avais rien mis ici Donc un petit tour de circuit, sur un circuit que je ne connaissais pas mais assez sympa, lent mais technique, idéal pour ma petite mamie Circuit du Geoparc (http://www.geoparc.com/) http://www.youtube.com/watch?v=9luxYBiRhV4?version=3&hl=en_US Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 32 123 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2012 Belles photos et belle 348 !!!! ^-^ Pour les vidéos ...un grand circuit c'est mieux !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Content de t'avoir revu samedi dernier . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Toujours agréable de voir de beaux cliches de la 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2013 Merci Ludo (une fois de plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Pfouyouyou.... ca faisait longtemps que j'ai pas mis ce post à jour. Allez quelques photos pour montrer la transformation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites