adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Très sympa !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Beeeeelle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 Une 348 c'est toujours beau... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Modifié le 14 janvier 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial5183 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2015 Rends moi ma voiture....lol...j ai exactement la même ....ouf elle est toujours dans le garage... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2015 tout simplement suberbebravo! qui t'a fait cette transformation? Ma question doit sembler stupide mais as tu changé tous les bas de caisse pour du plastique noir ou simplement fait repeindre en noir? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 tout simplement suberbebravo! qui t'a fait cette transformation? Ma question doit sembler stupide mais as tu changé tous les bas de caisse pour du plastique noir ou simplement fait repeindre en noir? merci Hello Alors, .... Non l'ensemble du travail a été fait par un carrossier professionnel Les bas de caisse n'ont pas été changé, ils ont été démontés, décapés, apprêtés, puis repeint... Voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 helloPeux me communiquer le cout d'une telle modification? (pour la partie bas de caisse)merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 helloPeux me communiquer le cout d'une telle modification? (pour la partie bas de caisse)merci Simple fourchette de 7,5 € à 8 000 € 7,5 € c'est cout de la bombe de peinture, tu décapes et tu fait tout tout seul, ca coutera pas bcp plus (peut etre une bombe de rouge si tu débordes un peu ) 8 000 € c'est le devis d'un grand professionnel de la carrosserie, car : "Monsieur on ne refait pas juste les bas de caisse, on dépose tout et on refait une peinture complète..." Après tu choisis, ou tu trouves un juste milieu.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 merci compris j'ai vu qq videos de toi il semble que tu es un bon coup de volant! et elle fait un bruit avec l'inox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci... A pu d'inox..... retour origine total Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modene430 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 ah oui? qu'est ce qui a motivé ce choix? tu voulais faire moins de bruit? tu peux tout de meme justifier d'un etat full stock si tu es en mesure de fournir l'echappement d'origine à un eventuel acquereur non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 L'inox (en tout cas le larini) est a la limite du supportable sur les longs trajets... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Très belle en stock, les scudetto sont d'origines ? Ta marmite larini est déjà vendue ou tu la gardes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Screensmoke, sans vouloir polluer ton sujet, je place mon ex 348 TB de Fin 1991, vendue en 2006, que j'avais pas mal modifié Modifié le 19 janvier 2015 par ferrarisal360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Très belle en stock, les scudetto sont d'origines ? Ta marmite larini est déjà vendue ou tu la gardes ? Pas de scudetto d'origine, il y avait des stickers quand je l'ai acheté, c'est des ceramiques yoshield je crois Sans vouloir polluer ton topic, je place mon ex vendue en 2006 C'est très joli Mic et ça me fait très plaisir mais elle serait pas mieux sur ton topic de presentation ? voir lui créer un topic pour elle toute seule car si je me rappelle bien tu as pas mal de photos et tu as fait bcp de choses avec non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 C'est ce que je ne voulais pas faire, polluer... Si tu veux je peux la sortir, dis moi....Pour ce qui ,est d'ouvrir un topic pour elle non, je l'ai déjà présenté il y a longtemps, maintenant c'est bon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 C'est ce que je ne voulais pas faire, polluer... Si tu veux je peux la sortir, dis moi....Pour ce qui ,est d'ouvrir un topic pour elle non, je l'ai déjà présenté il y a longtemps, maintenant c'est bon... Pas de problème pour moi, elle peux rester Je comprend parfaitement qu'on mette une photo de sa voiture si on veux illustrer un propos du genre: "tiens regarde, sur la mienne j'ai installé ça..... ou c'est monté comme ça...ou elle ressemble à la mienne".... Mais là, ça n'est à priori pas le cas..... puisque la voiture illustre plutôt l'inverse de ce que j'ai fait à la mienne remarque c'est surement ça le but de ta contribution non ? Surtout Mic ne le prend pas mal, ou perso, c'est juste de la curiosité, et comme l'écrit est toujours plus difficile à faire passer que la parole, je répète, je n'ai aucun problème avec la photo et tu ne dois pas l'enlever.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mric001 26 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Screensmoke, sans vouloir polluer ton sujet, je place mon ex 348 TB de Fin 1991, vendue en 2006, que j'avais pas mal modifiéTu avais la Cibi dessus ? Je plaisante hein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut screensmoke et félicitations pour la remise "en conformité" de cette (très belle ?) 348 .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Salut askim, Comment va dans l'ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 Je te remercie et tu as compris que ce que je mettais en avant était plutôt le contraire de ce que tu as fait pour la remettre en origine, alors que la mienne j'ai rajouté une deuxième bouche aération sur le bouclier, je l'avais élargi et je l'avais surbaissé et bien autre chose.Mais cette auto m'a laissé un souvenir que je devine chez toi par la qualité et la justesse de ta configuration origine. Bravo encore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Cela prouve que chacun peut vivre sa passion comme il l'entend !Certains personnalisent leur voiture, certains la "coursifient" alors que d'autres la remettent stock. Il y a meme des fous qui la certifie Modifié le 19 janvier 2015 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Mic, tu sais ce qu'elle est devenue après que la vente ?Le proprio l'a gardé comme ca ou il l'a modifiée ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites