Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Superbe! Beau retour à la "normale"! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2015 Pour te dire la vérité, c'est une auto que j'ai longtemps suivie, car je voulais la racheter...Je l'ai vendu à un gars de Haute Savoie, (pas à la dame... sourire), et je l'ai revu à plusieurs reprises lors du mariage du proprio qui m'avait invité à celui ci et à deux Manifestation Ferrari sur la Grande Motte en 2007 et 2008, puis au bout de deux ans, il a vendu à un pro qui l'a gardé quelques temps avant de la revendre à une autre pro parisien, qui l'a revendu à un bordelais, qui m'a contacté, car il avait le dossier complet du temps ou je l'avais. Depuis que je l'ai vendu, personne n'a jamais rien fait, entre 2006 et 2012... c'est le propriétaire actuel qui a tout refait. Elle était dans un état lamentable et cela m'a fait peine à voir, car double moquette enlevé, pare chocs casse devant, pommeau de levier de vitesse alu remplacé par un plastique, plus d'alarme, ni ouverture des serrures par bip, et elle a été bidouillée... Voilà l'histoire de mon auto en gros...Merci à toi de t'y intéresser.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2015 Salut askim,Comment va dans l'ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2015 L'ouest et nous allons bien …. et pour se remémorer : P1030217.jpg Salut Screensmoke et a bientôt - Olivier C'est vrais que c'était bien sympa ... Et encore t'avais pas fait le circuit de Fay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 A force de parler de mes anciennes ou de ma 4C, j'avais presque oublié à quel point elle est belle ma 348 Petite photo lors de la dernière petite révision chez pozzi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Elle est splendide oui . Tu l as lustre avec quoi comme produit ?? Elle est rutilante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Elle est splendide oui . Tu l as lustre avec quoi comme produit ?? Elle est rutilante Rien de spécial, shampoing swisswax, mais pozzi a du passer un coup de torchon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Fred,si tu vas au bout tu fais sauter les scudetti et le cavallino devant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Fred,si tu vas au bout tu fais sauter les scudetti et le cavallino devant ? Et pourquoi pas enlever le télépéage, c'est aussi un signe de personnalisation Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Fred,si tu vas au bout tu fais sauter les scudetti et le cavallino devant ? Le cavallino devant c'est prévu, remplacement de l'arrière aussi Les scudetti sont juste fixés avec du 3M, je laisserais le prochain proprio les enlever si il insiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Tu vends ta 348 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2015 Tu vends ta 348 ? Nope, pas prévu pour le moment.... c'était réthorique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 En relisant mon historique, j'ai eu l'idée de ploter sur un graph, l'evolution de mon KM au fil du temps histoire de voir si la voiture à régulièrement roulé ou si elle a été "oubliée" pendant quelques temps... Ca donne ça chez moi: C'est en fait assez linéaire, si ce n'est une bonne acceleration quand je l'ai acheté C'est plutôt rassurant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 En relisant mon historique, j'ai eu l'idée de ploter sur un graph, l'evolution de mon KM au fil du temps histoire de voir si la voiture à régulièrement roulé ou si elle a été "oubliée" pendant quelques temps... Ah c'est marrant, j'avais fait la même chose pour ma 348 juste après l'avoir achetée (par contre là je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas le graph) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 Aller, un petit up pour cette 348 qui se sent abandonnée au profit de sa grande sœur venue des Amériques !!!!! Il va bien falloir qu'elle fasse des siennes pour se rendre intéressante Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2015 il y a 13 minutes, David 84 a dit : Aller, un petit up pour cette 348 qui se sent abandonnée au profit de sa grande sœur venue des Amériques !!!!! Il va bien falloir qu'elle fasse des siennes pour se rendre intéressante C'est prévu ..... et tu le sais bien .... des news bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2015 Le 11 octobre 2015à17:59, screensmoke a dit : En relisant mon historique, j'ai eu l'idée de ploter sur un graph, l'evolution de mon KM au fil du temps histoire de voir si la voiture à régulièrement roulé ou si elle a été "oubliée" pendant quelques temps... Ca donne ça chez moi: C'est en fait assez linéaire, si ce n'est une bonne acceleration quand je l'ai acheté J'ai fait pareil, le graphe est "dans mon garage". Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Allez, quelques photos récentes de la jeunette... après une petite cure de jouvence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Superbe ! Bravo ! Juste pour chipoter, il n'y a que le pot d'échappement qui me semble un poil trop bas. L'intérieur a-t-il eu le droit à une cure de jouvence aussi ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 et le cavalino noir derriere il est ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 21 minutes, Franck a dit : Superbe ! Bravo ! Juste pour chipoter, il n'y a que le pot d'échappement qui me semble un poil trop bas. L'intérieur a-t-il eu le droit à une cure de jouvence aussi ? Il est un peu plus bas que de raison, en effet, on a regardé et c'est les supports et les fixations qui sont un peu fatigués, on va mettre un petit caoutchouc pour rehausser tout ça L’intérieur c'est prévu dans pas longtemps il y a 20 minutes, guillaume84 a dit : et le cavalino noir derriere il est ou? Dans ton c.. Nan, il est dans mon armoire... pas eu le temps de le monter... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 il y a 1 minute, screensmoke a dit : Il est un peu plus bas que de raison, en effet, on a regardé et c'est les supports et les fixations qui sont un peu fatigués, on va mettre un petit caoutchouc pour rehausser tout ça L’intérieur c'est prévu dans pas longtemps Dans ton c.. Nan, il est dans mon armoire... pas eu le temps de le monter... pour ça que ça me pique depuis un moment lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2016 Fred, la 400 pour dscendre à Maranello et arriver à l heure pour les visites,tu es d un optimisme à toutes épreuves ?! la 348 conviendrait mieux à l affaire !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit : Fred, la 400 pour dscendre à Maranello et arriver à l heure pour les visites,tu es d un optimisme à toutes épreuves ?! la 348 conviendrait mieux à l affaire !!! Laisse c'est une voiture de vieux, ça va le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Laisse c'est une voiture de vieux, ça va le faire Vu que tous les autres se trainent comme des savates, c'est pas trop grave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites