guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 3 minutes, screensmoke a dit : Vu que tous les autres se trainent comme des savates, c'est pas trop grave Tu parle pour toi la? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a 3 heures, guillaume84 a dit : Tu parle pour toi la? Déjà on verra si ta 348 elle arrive à bon port sans couler une bielle..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 11 minutes, screensmoke a dit : Déjà on verra si ta 348 elle arrive à bon port sans couler une bielle..... Quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Le 15/3/2016à09:30, Franck a dit : Superbe ! Bravo ! Juste pour chipoter, il n'y a que le pot d'échappement qui me semble un poil trop bas. L'intérieur a-t-il eu le droit à une cure de jouvence aussi ? l'interieur en l'état Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 20 heures, screensmoke a dit : Déjà on verra si ta 348 elle arrive à bon port sans couler une bielle..... Elle est propre la 348 à Guillaume, je l'ai encore vue ce WE, impec Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Elle est propre la 348 à Guillaume, je l'ai encore vue ce WE, impec J'ai pas dit sale, j'ai dit en panne..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 surtout elle est propre parce qu'il pleut à l'intérieur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Il y a 1 heure, screensmoke a dit : J'ai pas dit sale, j'ai dit en panne..... Je vais te pourrir la vie toi Il y a 1 heure, philM a dit : surtout elle est propre parce qu'il pleut à l'intérieur Parle parle, çest pas comme MMA moi je t'aurais et pas un jour, bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 (modifié) Le 15 mars 2016à22:31, Trois cinquante cinq a dit : Fred, la 400 pour dscendre à Maranello et arriver à l heure pour les visites,tu es d un optimisme à toutes épreuves ?! la 348 conviendrait mieux à l affaire !!! Ce genre de remarque me fait beaucoup sourire : les 400 (et les voitures de cette génération), selon les critères modernes se trainent, en effet. Par contre, pour la plupart elles ont sillonné les routes de France voir d'Europe à plus de 200km/h de moyenne alors que la plupart des voitures actuelles, bien que capable de performances infiniment supérieures se contentent de respecter les vitesses prescrites par la sécurité routière sous peine d'être saisies. Bref, les vieilles sont capables de peu, mais elles l'ont fait, les récentes sont capables de plus... mais cela reste du virtuel ! Modifié le 17 mars 2016 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Citation Ce genre de remarque me fait beaucoup sourire : les 400 (et les voitures de cette génération), selon les critères modernes se trainent, en effet. Je me suis mal exprimé,je voulais sous - entendre sans tomber en panne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2016 Bon.... bientôt des news importantes ici .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Le 4 juin 2016 à 09:06, screensmoke a dit : Bon.... bientôt des news importantes ici .... Alors, le facteur, il est en grève ? Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 6 minutes, David 84 a dit : Alors, le facteur, il est en grève ? les Hauts de seine/ Vaucluse c'est loin et en plus si le facteur vient en 400i t'es pas prêt de recevoir quoi que ce soit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 4 heures, David 84 a dit : Alors, le facteur, il est en grève ? Pas eu le temps, mais bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Congratulation !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Excellent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Bravo Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 12 heures, screensmoke a dit : Bienvenue au club Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 La question clé, maintenant,.... Ou mettre ce joli badge ?? , des suggestions ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Je me suis posé la même question, et j'ai opté pour ça : Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 32 minutes, screensmoke a dit : La question clé, maintenant,.... Ou mettre ce joli badge ?? , des suggestions ?? Je t'envoie mon adresse en MP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : Je t'envoie mon adresse en MP usurpateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 3 heures, screensmoke a dit : usurpateur Ah non cest.pour faire jolie dans mon garage mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Citation des suggestions ?? Au centre du pare brise, tout en haut en face de l attache du rétro central ! A l interieur, sur la boite à gants... Modifié le 21 juin 2016 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites