screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Ouais, en fait je pense que je vais le garder dans son classeur, c'est comme l'a badge Fasters ou celui du CFF, je les garde au chaud, sinon à la fin la voiture va finir par ressembler à un sapin de noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Je me pose une question sur les information d'un véhicule et sur la certification "Classiche": Faut-il obligatoirement passé par la certification pour obtenir l'ensemble des N° moteurs/ BV d'origine d'une Ferrari, ou peut-on faire autrement surtout si l'auto est d'origine France et vendue neuve par Pozzi? Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) il y a 31 minutes, Glyde a dit : Faut-il obligatoirement passé par la certification pour obtenir l'ensemble des N° moteurs/ BV d'origine d'une Ferrari, ou peut-on faire autrement surtout si l'auto est d'origine France et vendue neuve par Pozzi? J'ai eu l'occasion de vérifier que la mienne est "matching numbers" façon Ferrari à travers un contact qui a un contact a l'usine, juste un sms au final, rien d'officiel mais c'est déjà ça! Après si j'ai bien compris tu peux avoir la certif classich même si ce n'est pas la boite d'origine, il faut que ça soit une boite du bon modèle, et ça sera écrit dans le dossier ! screensmoke > tu es passé par le revendeur agréé local ? ils t'ont pris combien ? @+ Modifié le 22 juin 2016 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 il y a 34 minutes, 33manu a dit : J'ai eu l'occasion de vérifier que la mienne est "matching numbers" façon Ferrari à travers un contact qui a un contact a l'usine, juste un sms au final, rien d'officiel mais c'est déjà ça! Après si j'ai bien compris tu peux avoir la certif classich même si ce n'est pas la boite d'origine, il faut que ça soit une boite du bon modèle, et ça sera écrit dans le dossier ! screensmoke > tu es passé par le revendeur agréé local ? ils t'ont pris combien ? @+ Pour le matching, 3 solutions - 1) parler à l'atelier, il vérifie sur son ordi et te dis oui ou non... cout: gratuit, tracabilité: zero 2) demander une attestation "matching", pozzi la fait, demander à l'atelier, il demande à l'usine, tu reçois un joli papier d'une page, cout: autour des 1000 euros, tracabilité: bonne 3) Ceritf classiche: passer par un revendeur en capacité de faire la certification... dossier et tou le toutim, cout: dépend de la voiture, tracabilité: meilleure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Merci pour ces réponses. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 J'aime beaucoup cette photo Merci @LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2016 Elle roule encore ou tu la mets sous cloche ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites