0
screensmoke

Ma 348 tb

Messages recommandés

mondial5183

Rends moi ma voiture....lol...j ai exactement la même ....ouf elle est toujours dans le garage...

Modene430

tout simplement suberbe

bravo!

qui t'a fait cette transformation?

Ma question doit sembler stupide mais as tu changé tous les bas de caisse pour du plastique noir ou simplement fait repeindre en noir?

merci

screensmoke

tout simplement suberbe

bravo!

qui t'a fait cette transformation?

Ma question doit sembler stupide mais as tu changé tous les bas de caisse pour du plastique noir ou simplement fait repeindre en noir?

merci

Hello

Alors, ....

Non l'ensemble du travail a été fait par un carrossier professionnel

Les bas de caisse n'ont pas été changé, ils ont été démontés, décapés, apprêtés, puis repeint...

Voilà ;)

screensmoke

hello

Peux me communiquer le cout d'une telle modification? (pour la partie bas de caisse)

merci

Simple ;)  fourchette de  7,5 € à 8 000 €   :P  :D

7,5 € c'est cout de la bombe de peinture, tu décapes et tu fait tout tout seul, ca coutera pas bcp plus (peut etre une bombe de rouge si tu débordes un peu ;) )

8 000 € c'est le devis d'un grand professionnel de la carrosserie, car : "Monsieur on ne refait pas juste les bas de caisse, on dépose tout et on refait une peinture complète..."

Après tu choisis, ou tu trouves un juste milieu.... ;)

Modene430

merci compris

j'ai vu qq videos de toi il semble que tu es un bon coup de volant! et elle fait un bruit avec l'inox

Modene430

ah oui?

qu'est ce qui a motivé ce choix? tu voulais faire moins de bruit?

tu peux tout de meme  justifier d'un etat full stock si tu es en mesure de fournir l'echappement d'origine à un eventuel acquereur non

screensmoke

L'inox (en tout cas le larini) est a la limite du supportable sur les longs trajets...

Mric001

Très belle en stock, les scudetto sont d'origines ? Ta marmite larini est déjà vendue ou tu la gardes ?

ferrarisal360

Screensmoke, sans vouloir polluer ton sujet, je place mon ex 348 TB de Fin 1991, vendue en 2006, que j'avais pas mal modifié

post-566-0-53309000-1421683145_thumb.jpg

Modifié par ferrarisal360

screensmoke

Très belle en stock, les scudetto sont d'origines ? Ta marmite larini est déjà vendue ou tu la gardes ?

Pas de scudetto d'origine, il y avait des stickers quand je l'ai acheté, c'est des ceramiques yoshield je crois 

Sans vouloir polluer ton topic, je place mon ex vendue en 2006

C'est très joli Mic et ça me fait très plaisir mais elle serait pas mieux sur ton topic de presentation ? ;)  voir lui créer un topic pour elle toute seule car si je me rappelle bien tu as pas mal de photos et tu as fait bcp de choses avec non ?  ;)

ferrarisal360

C'est ce que je ne voulais pas faire, polluer... Si tu veux je peux la sortir, dis moi....
Pour ce qui ,est d'ouvrir un topic pour elle non, je l'ai déjà présenté il y a longtemps, maintenant c'est bon...

screensmoke

C'est ce que je ne voulais pas faire, polluer... Si tu veux je peux la sortir, dis moi....

Pour ce qui ,est d'ouvrir un topic pour elle non, je l'ai déjà présenté il y a longtemps, maintenant c'est bon...

Pas de problème pour moi, elle peux rester  :D

Je comprend parfaitement qu'on mette une photo de sa voiture si on veux illustrer un propos du genre: "tiens regarde, sur la mienne j'ai installé ça..... ou c'est monté comme ça...ou elle ressemble à la mienne"....

Mais là, ça n'est à priori pas le cas..... puisque la voiture illustre plutôt l'inverse de ce que j'ai fait à la mienne :P  remarque c'est surement ça le but de ta contribution non ? 

Surtout Mic ne le prend pas mal, ou perso, c'est juste de la curiosité, et comme l'écrit est toujours plus difficile à faire passer que la parole, je répète, je n'ai aucun problème avec la photo et tu ne dois pas l'enlever.... ;)  :)

Mric001

Screensmoke, sans vouloir polluer ton sujet, je place mon ex 348 TB de Fin 1991, vendue en 2006, que j'avais pas mal modifié

Tu avais la Cibi dessus ? :ph34r:

Je plaisante hein 

askim2

Salut screensmoke et félicitations pour la remise "en conformité" de cette (très belle ?) 348 ....

ferrarisal360

Je te remercie et tu as compris que ce que je mettais en avant était plutôt le contraire de ce que tu as fait pour la remettre en origine, alors que la mienne j'ai rajouté une deuxième bouche aération sur le bouclier, je l'avais élargi et je l'avais surbaissé et bien autre chose.
Mais cette auto m'a laissé un souvenir que je devine chez toi par la qualité et la justesse de ta configuration origine. Bravo encore.

David 84

Cela prouve que chacun peut vivre sa passion comme il l'entend !

Certains personnalisent leur voiture, certains la "coursifient" alors que d'autres la remettent stock. Il y a meme des fous qui la certifie

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

screensmoke

Mic, tu sais ce qu'elle est devenue après que la vente ?

Le proprio l'a gardé comme ca ou il l'a modifiée ?