vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour comment commander sur prosport-ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour comment commander sur prosport-ferrari ? Je dois vérifier comment j'ai fais ma commande et mon règlement chez eux lors d'une commande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Bernard tu es toujours au top!!!! Car j'arrive pas a comprendre comment commander et payer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Merci Bernard tu es toujours au top!!!! Car j'arrive pas a comprendre comment commander et payer. prends contact avec Mike , il existe une possibilité de payer par carte de banque , mais renseigne toi avant sur le coût total , avec les frais de ports , ils livrent très vite . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Ok super merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Ca sent la grille challenge ca... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Ca sent la grille challenge ca... A plein NEZ mdr ou une bande challenge........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour comment commander sur prosport-ferrari ? On peux avoir le lien stp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 j'ai une prosport sur ma 360.Excellente qualité et +1 avec Bernard livraison rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 On peux avoir le lien stp? http://www.prosport-ferrari.co.uk/index.php?page=shop.browse&category_id=267&option=com_virtuemart&Itemid=29〈=fr rapide comment pour la livraison?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 sous 1 semaine environ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 ok merci jean-pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 http://www.prosport-ferrari.co.uk/index.php?page=shop.browse&category_id=267&option=com_virtuemart&Itemid=29〈=fr rapide comment pour la livraison?? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Merci De rien avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 ou une bande challenge........ kéké Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 on pourrait groupé une commande, histoire de réduire les frais de port ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 on pourrait groupé une commande, histoire de réduire les frais de port ? toi aussi tu veux des bandes ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Si tu veux tig . Tu veux quoi?? Moi je vais prendre une grille perso ^-^ Et peux etre une bande pour tifosi > J'ai pris contact avec prosport la livraison est de £55 Voila tiens moi au courant pas de problème Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Je pense passer commande lundi ou mardi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Ne prenez pas une bande grise pour le TIFO ça ne va pas ressortir ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Non Tkt une comme mon avatars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 + un teckel qui remue la tête sur la plage arrière ;D ;D ;D allez Vince , on rigole... ;D c'est plus le même depuis qu'il est passé devant le ratichon... kéké Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 > Sinon fred j'ai commandé pour toi une bidon de liquide de refroidissement a fermeture automatique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Ne prenez pas une bande grise pour le TIFO ça ne va pas ressortir ;D pas de bande ! na ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 + un teckel qui remue la tête sur la plage arrière ;D ;D ;D allez Vince , on rigole... ;D c'est plus le même depuis qu'il est passé devant le ratichon... sans oublier les dés en mousse accrochés au rétro > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites