Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Si tu veux tig . Tu veux quoi?? Moi je vais prendre une grille perso ^-^ Et peux etre une bande pour tifosi > J'ai pris contact avec prosport la livraison est de £55 Voila tiens moi au courant pas de problème moi c est pour une grille. je croyais que c etait bien plus cher le port. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Non tig je me suis arrangé avec Rachel de prosport elle est cool la grill est a £525 je crois je te dirais je dois regarder mes mail tu veux une commande pour quand?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 n importe je ne suis pas pressé c est l occasion qui fait le laron Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent360 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 n importe je ne suis pas pressé c est l occasion qui fait le laron Ok je t envoi mon numero par Mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Je reviens sur ce post , car je suis en pour parler pour un radiateur de 550 , chez eux , mais mon anglais est limité à Google , et je voudrais être certain que celui qu'ils proposent à le bouchon de vidange situé latéralement comme sur les nouveaux radiateurs Part No. 171772 ( Hello , the drain plug is located laterally , and not like the picture ? ) et non comme sur la photo jointe ? mais je n'ai pas de réponse de la part de Michael Oakley ?l'anglais Google serait il incompréhensible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 en tout cas, moi je te comprends par contre c'est sûr que sur leur diagramme le bouchon est en-dessousnormalement la pièce améliorée ne doit pas avoir la même référence que l'ancienne non ?1300 € pour un radiateur ... bienvenu chez Ferrari quand même Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2014 Je comprends pourquoi Mike , ne me répondais , j'avais une mauvaise adresse mail , et voici sa réponse qui intéressera surement d'autres propiétaires de 550 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Nouvelle adresse pour le site : http://www.prosport-ferrari.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 Prosport existe-t-il toujours ? Le lien ne fonctionne plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2018 Il y a 6 heures, fairline a dit : Prosport existe-t-il toujours ? Le lien ne fonctionne plus. Effectivement plus d'infos à leur sujet sur le site ,mais il serait toujours présent sur EBay https://www.ebay.fr/str/prosportforferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites