hipkiss 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bonsoir Possesseur d'un F430 F1 depuis 2 ans je vous rejoins afin de partager les expériences. J'ai aussi une GT500 de 2007 et une AMV8 Vantage de 79. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenu à toi et à tes belles autos. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Tu as bien fait de. Nous rejoindre sur notre forum????? Hervé Bienvenue à toi et ta "belle" ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenu. Sympa le 430 en grise, l'intérieur est de quelle couleur ? Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue. Superbe F430 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue ici. Quel est ce sigle sur le capot? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Mais c'est le sigle Hublot mon cher Nico . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenu phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Mais c'est le sigle Hublot mon cher Nico . Désolé que mon inculture puisse offusquer jm. Hipkiss, Est-ce qu'il est mis pour une occasion particulière? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Désolé si je t'ai froissé Nico , c'était juste pour rigoler . Je suis navré que tu ais pu de vexer , ce n'était pas du tout mon intention . Hipkiss , d'après son profil est ambassadeur de la marque. Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hipkiss 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 Messieurs merci. En effet je suis ambassadeur Hublot et Hublot étant devenu un partenaire de choix avec Ferrari...la boucle est bouclée. L'intérieur est Havane (Tan)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2012 La "cotisation" au forum n'est pas très onéreuse : une montre par membre , c'est d'accord ? Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Désolé si je t'ai froissé Nico , c'était juste pour rigoler . Je suis navré que tu ais pu de vexer , ce n'était pas du tout mon intention . Hipkiss , d'après son profil est ambassadeur de la marque. Non, tu n'as pas t'excuser jm, car je plaisantais ; je ne me suis pas vexé du tout. C'était ironique et il y avait un petit pour l'exprimer. C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à faire passer par écrit sur un chat et c'est pour ça qu'on doit tous redoubler d'attention. Ne t'inquiètes donc pas. Quand je ne connais pas, je demande... Et j'ai la réponse maintenant Merci. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 bonjour et bienvenu, l’intérieur est magnifique dans cette colorie. Aurais tu des photos de tes autres titines? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenu hipkiss sur Ferrarista.fr ! Je pense que nous nous sommes croisés à Sport et Collection début juin, et que nous avons effectué le trajet ensemble le samedi matin entre la station service à la sortie de l'autoroute jusqu'au circuit du Vigeant. J'étais dans la Ferrari Challenge Stradale qui s'était garée devant ta Ferrari F430 et Nico était présent dans sa Ferrari 599 grise. Nous étions un groupe de 6 ou 7 Ferrari qui est arrivé lorsque tu étais à cette station. Au plaisir de te revoir lors de notre sortie sur Deauville le week-end prochain ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exocet-AM39 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hipkiss 3 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour Oui Franck c'était bien moi. Sinon voici 2 photos du garage...je dois hélàs me séparer de la Shelby :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Je n'avais pas vu le smiley Nico. Heureux que tout aille donc pour le mieux. À samedi . Bonne journée à toi et aux autres également !! Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bonjour Oui Franck c'était bien moi. Sinon voici 2 photos du garage...je dois hélàs me séparer de la Shelby :-[ Qu'elle est belle aussi celle ci. :-* Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 bienvenue !!! très chouette config ta 430 ! ... et ton Aston.. rhhhaa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Bienvenue. Belles autos. L AM, je suis fan de la version post 83-84 en BVM. J avais failli en acheter une il y a quelques temps. A ce jour je les trouve sur côtés alors je passe mon tour. C était une bonne alternative pour rouler différent en famille ... Ambassadeur Hulot ça consiste en quoi exactement ? Tu as un passeport diplomatique ? :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Ambassadeur Hulot ça consiste en quoi exactement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Ben quoi il est pas élu ? Bon ok j ai oublié qq chose... HuBlot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites