0
hipkiss

Nouveau

Messages recommandés

hipkiss

Bonsoir

Possesseur d'un F430 F1 depuis 2 ans je vous rejoins afin de partager les expériences.

J'ai aussi une GT500 de 2007 et une AMV8 Vantage de 79.

A bientot

p1040346h.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Tu as bien fait de. Nous rejoindre sur notre forum?????

Hervé

Bienvenue à toi et ta "belle" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Mais c'est le sigle Hublot mon cher Nico .

Désolé que mon inculture puisse offusquer jm.  ;)

Hipkiss, Est-ce qu'il est mis pour une occasion particulière?

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Désolé si je t'ai froissé Nico , c'était juste pour rigoler . Je suis navré que tu ais pu de vexer , ce n'était pas du tout mon intention . Hipkiss , d'après son profil est ambassadeur de la marque. 


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipkiss

Messieurs merci.

En effet je suis ambassadeur Hublot et Hublot étant devenu un partenaire de choix avec Ferrari...la boucle est bouclée.

L'intérieur est Havane (Tan)...

f430p.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

La "cotisation" au forum n'est pas très onéreuse : une montre par membre , c'est d'accord ?


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Désolé si je t'ai froissé Nico , c'était juste pour rigoler . Je suis navré que tu ais pu de vexer , ce n'était pas du tout mon intention . Hipkiss , d'après son profil est ambassadeur de la marque.

Non, tu n'as pas t'excuser jm, car je plaisantais ; je ne me suis pas vexé du tout. C'était ironique et il y avait un petit  ;) pour l'exprimer. :)

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile à faire passer par écrit sur un chat et c'est pour ça qu'on doit tous redoubler d'attention. Ne t'inquiètes donc pas.

Quand je ne connais pas, je demande... Et j'ai la réponse maintenant  ;) Merci.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

bonjour et bienvenu,

l’intérieur est magnifique dans cette colorie. Aurais tu des photos de tes autres titines?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu hipkiss sur Ferrarista.fr !

Je pense que nous nous sommes croisés à Sport et Collection début juin, et que nous avons effectué le trajet ensemble le samedi matin entre la station service à la sortie de l'autoroute jusqu'au circuit du Vigeant. J'étais dans la Ferrari Challenge Stradale qui s'était garée devant ta Ferrari F430 et Nico était présent dans sa Ferrari 599 grise. Nous étions un groupe de 6 ou 7 Ferrari qui est arrivé lorsque tu étais à cette station.

Au plaisir de te revoir lors de notre sortie sur Deauville le week-end prochain !  :)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipkiss

Bonjour

Oui Franck c'était bien moi.

Sinon voici 2 photos du garage...je dois hélàs me séparer de la Shelby :-[

dscn9082f.jpg

42145015.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Je n'avais pas vu le smiley Nico. Heureux que tout aille donc pour le mieux.  À samedi  . Bonne journée à toi et aux autres également !!


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spot-R28

Bonjour

Oui Franck c'était bien moi.

Sinon voici 2 photos du garage...je dois hélàs me séparer de la Shelby :-[

dscn9082f.jpg

Qu'elle est belle aussi celle ci.  :-*

Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

bienvenue !!!

très chouette config ta 430 !

... et ton Aston.. rhhhaa  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Bienvenue.

Belles autos. L AM, je suis fan de la version post 83-84 en BVM. J avais failli en acheter une il y a quelques temps. A ce jour je les trouve sur côtés alors je passe mon tour. C était une bonne alternative pour rouler différent en famille ...

Ambassadeur Hulot ça consiste en quoi exactement ?

Tu as un passeport diplomatique ? :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Ben quoi il est pas élu ?

Bon ok j ai oublié qq chose... HuBlot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0