0
hipkiss

Nouveau

Messages recommandés

total

elles sont rare les AM. Avec se vert anglais elle est tout simplement sublime sauf les jantes que je  trouve pas extraordinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

L'Aston est effectivement très. belle, pour les jantes je crois que se sont des BBS et qu'elles étaient d'origines . À confirmer par Hipkiss .


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Bienvenue,

Bravo un jolie choix

Une belle Aston et une très belle Ferrari

Est ce toi qui était présent à l'AG du club Ferrari de janvier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

L'Aston est effectivement très. belle, pour les jantes je crois que se sont des BBS et qu'elles étaient d'origines . À confirmer par Hipkiss .

je pense plutôt qu'il s'agit des jantes des modèles de 86 à 89 (notamment les X Pack)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Tu as certainement raison, mais il me semblait déjà avoir vu ce type de jantes sur des Aston.


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipkiss

Merci Poutout ;-)

Bref, les jantes ne sont pas des BBS mais des Ronal en 16".

Je voudrai monter des 15" d'origine mais les 255/60VR15 sont introuvables.. :-[

Sinon je ne suis pas au club Ferrari mais y penserai que il changera de président.

Et enfin être ambassadeur Hublot c'est tenter de raccourcir la distance entre ce que veut faire passer comme messages la manufacture et les nouveaux clients potentiels. Hublot soufrant d'une réputation à la fois sulfurée et contestée alors qu'elle est en cours d'acquisition de ses lettres de noblesse via notamment un mouvement de manufacture UNICO et de la R&D en matériaux....etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Eh ben, je me suis trompé sur toute la ligne !!!!!


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Merci Poutout ;-)

Et enfin être ambassadeur Hublot c'est tenter de raccourcir la distance entre ce que veut faire passer comme messages la manufacture et les nouveaux clients potentiels. Hublot soufrant d'une réputation à la fois sulfurée et contestée alors qu'elle est en cours d'acquisition de ses lettres de noblesse via notamment un mouvement de manufacture UNICO et de la R&D en matériaux....etc..

voilà donc ton devoir diplomatique accompli ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex

voilà donc ton devoir diplomatique accompli ...

Chouette, on va avoir un nouveau sponsor pour le forum  8)

PS: bienvenue  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm575

Je réitère , une montre par membre !!!! Pourquoi non M'sieu Hipkiss ?


jm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif60

Sinon je ne suis pas au club Ferrari mais y penserai que il changera de président.

Bravo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Sinon je ne suis pas au club Ferrari mais y penserai que il changera de président.

il s'est justement offert une visite VIP chez Hublot  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hipkiss

Disons que pour la visite, il a payé 900 euros le droit de visiter et de dejeuner en présence de Jean-Claude Biver (Ex CEO de la maison HUBLOT).

En fait à la vente aux enchères de la journée des 500 Ferrari contre le cancer, il y avait aux enchères la visite manufacture + déjeuner avec JCB. Il l'a emporté pour 900€. C'est un beau geste il faut le souligner.

Sinon Hublot prépare pour le club Ferrari une montre en série limitée.

Quand au partenariat, Hublot est devenu cette année un partenaire majeur de Ferrari avec un contrat worldwide : clubs, héritage, scuderia, usine, concessionaires....etc.

La 1ere série Titane & Magic Gold en série limitée (1000 et 500 pour la Magic Gold), sont en cours de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tifosi

Disons que pour la visite, il a payé 900 euros le droit de visiter et de dejeuner en présence de Jean-Claude Biver (Ex CEO de la maison HUBLOT).

j'y étais, c'est pour ça que je t'en parle  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Salut,

Je suis en train de lire le joli magazine "Engine" qui parle de la 458, 458 gt2 et du partenariat Hublot-Ferrari...  ^-^

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0